NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..  (Lu 8042 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 05-12-2005, 19:17 »

Vous avez déjà tous entendu parler de ces femmes dites « femme fontaine ».. Le phénomène est aujourd’hui expliqué par les médecins, certains disant que la femme aurait une « prostate féminine » …… etc…… Mais bon la n’est pas mon sujet.

Moi ce qui m’intéresse c le coté relationnel avec le partenaire, lorsque le phénomène se produit. Les médecins ont beau dire ce qu’ils veulent, en tant que femme on reste sceptique sur ce qu’est ce liquide : cyprine ? urine ? PSA (Prostate Specific Antigen en anglais) ?

La réaction est souvent déroutante, pour la femme elle-même lorsque cela lui arrive la première fois. Une gêne mêlée à la honte face à son partenaire. Que va t il penser ? …… etc…….. Après un certaine temps, une confiance en sois, une maturité, une complicité aussi, on se rend compte que la majorité des hommes apprécient le phénomène, même si pour la femme (dans mon cas du moins) il reste toujours une certaine part de gêne.

Vous en pensez quoi vous ?
Vous, en tant que femme, vous connaissez le phénomène ? Cela vous gêne ?
Vous, en tant qu’homme vous appréciez, vous ignorez, vous n’aimez pas ?

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
tumefebobo
Invité
« Répondre #1 le: 05-12-2005, 19:19 »

je connait pas  Huh
juste entendu parler
Mais je ne demande qu'a connaitre  Grin

des volontaires ?
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 05-12-2005, 22:35 »

Euh, on peut avoir un support !! une petite démonstration...ben oui..un petit cours ...Cela m'intrigue également..bon je connais la femme mouillette..mais la femme fontaine !!! "mouillette mouillette..ben parfois c'est la sécheresse !!"
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #3 le: 05-12-2005, 23:32 »

Je vais etre breve ce soir pas trop le temps de developper ...
Mais la 1ère fois ca surprend .. Je me suis dis "merde keski m'arrive ??" .. un peu le meme effet que quand j'ai rompu la poche des eaux avant mon accouchement  Grin

Maintenant je sais ... Quand ca m'arrive .. (Heu les filles ca m'arrive surtt dans une position particuliere  quand je suis dessus !! ) ...

Je developperai une fois prochaine  Wink
Kissous a tous, demain j'encule les mouches a la reunion parisienne  Kiss
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #4 le: 05-12-2005, 23:57 »

demain j'encule les mouches a la reunion parisienne  Kiss

tiens! moi c'était aujourd'hui!!! Grin

Question: une "femme fontaine", cela lui arrive: a/ à chaque fois?
                                                                             b/ à chaque fois qu'elle jouit?
                                                                             c/ parfois?
                                                                              d/ rarement?
                                                      cela arrive parfois à des femmes qui n'en sont pas?


ma réaction? no souci!

                               
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
THP Ronin
Invité
« Répondre #5 le: 06-12-2005, 00:47 »

Je sais pas si c'ets parce que je suis insulaire... mais plus c'est mouillé plus j'aime alors une femme fontaine... Tiens, idée à creuser, des capotes Arena et Speedo. si mes souvenirs sont bons une super position c'est... assis!
Sexuellement super excitant, dans la pratiqe, on est bon pour changer les draps... Ca n'attaque pas le matelas en revanche  Wink
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #6 le: 06-12-2005, 19:38 »

J'ai remarqué plusieurs fois que quand ma partenaire me chevauchait, et que le bruit de ses assauts se faisait plus " aquatique", je sentais quelque chose couler le long de ma raie en même temps que ...RAAAAAAAAHHHH.
Génial plus que gênant.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 06-12-2005, 19:45 »

...RAAAAAAAAHHHH.
Génial plus que gênant.
Voilà précisement-exactement-on ne va pas se plaindre non plus.  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nikita
Invité
« Répondre #8 le: 06-12-2005, 21:38 »

[
Question: une "femme fontaine", cela lui arrive: a/ à chaque fois?
                                                                             b/ à chaque fois qu'elle jouit?
                                                                             c/ parfois?
                                                                              d/ rarement?
                                                      cela arrive parfois à des femmes qui n'en sont pas?


ma réaction? no souci!

                               

Ma réponse est la "c"  Grin
Il me semble que me concernant, y'a une grosse part de psychologique ( faut que je sois vraiment a l'aise avec mon camarade de jeux  Grin ) lié à la position egallement ... Par contre ce n'est pas sysmématique mais je poursuis mes recherches  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 06-12-2005, 22:55 »

Que du bien, il ne faut en penser que du bien. Tu ne vas quand meme pas t'excuser par ce que tu prends ton pied non plus!?
Tres adepte de cette pratique qui marche bien quand on a trouvé comment, j'aime beaucoup provoquer ca chez ma partenaire. Spa vrai: j'adoooore  Grin C'est vrai que c'est assez hard, mais un peu de cochonaille c'est bon pour ce que l'on a. Du reste, se poser des limites en matiere de quiou en general est d'un pénible pour le/la camarade de jeux enthousiaste.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 12-12-2005, 13:16 »

Je confirme Lorely, ca marche a tous les coups. Je sais que c'est un sujet polémique....mais j'insiste. Sauf évidement a rencontrer une partenaire qui souffre d'un prolapsus. Dans tous les autres cas:si!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 12-12-2005, 17:30 »

Fontaine, je suis.... Mais, pas à tous les coups.
Chez moi, ça peut arriver à n'importe quelle occasion et un ex s'en souvient certainement encore pour s'être fait aspergé pendant un cunni alors qu'il était sous moi. Sortez le masque et les palmes!  Grin

Bref, y'a pas que la stimulation du point G qui déclenche ce genre de phénomène même si avec un bon vieux fist des familles, c'est presque systématique. Chéri a testé et a beaucoup apprécié.

En ce qui me concerne, je ne m'en rends même pas compte lorsque ça se produit. Ca part tout seul juste avant et/ou pendant et/ou après l'orgasme.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 12-12-2005, 17:38 »

Personnellement je sais pas le pourquoi du comment, je sais juste que ca ne m'arrive qu'avec un seul partenaire (avant jamais, je connaissais meme pas) : je suppose donc qu'il s'agit effectivement d'une question de savoir-faire et donc que lui sait faire !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dune
Invité
« Répondre #13 le: 12-12-2005, 18:19 »

Sauf évidement a rencontrer une partenaire qui souffre d'un prolapsus.

Ckoitess ? Huh

Fontaine ? Je ne connais pas, ça ne m'est jamais arrivé mais alors jamais de chez jamais et pourtant j'en ai connu de toutes les tailles, qui savaient se servir de tous leurs doigts, dans toutes les positions (...ah non tiens....je n'ai pas fait la tête en bas !) avec des jouissances variées, très intenses, etc et....connais pas. Et franchement ça ne me manque pas.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 12-12-2005, 18:22 »

 
Citation
Ckoitess ? Huh
Descente d'organe
Citation
Fontaine ? Je ne connais pas, ça ne m'est jamais arrivé mais alors jamais de chez jamais et pourtant j'en ai connu de toutes les tailles, qui savaient se servir de tous leurs doigts, dans toutes les positions (...ah non tiens....je n'ai pas fait la tête en bas !) avec des jouissances variées, très intenses, etc et....connais pas. Et franchement ça ne me manque pas
.Ca tombe bien!  Grin
 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.