NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 01:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fontaine, je ne boirais pas de ton………..  (Lu 8056 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 20-02-2006, 16:32 »

Je deterre ce post paske je me suis impressionnée toute seule comme une grande cette nuit!

Ceci étant, c'était instructif parce que plus je pratique plus je me rends compte que c'est effectivement la stimulation d'un certain point (G?) concomittante à celle du clitoris qui fait que je "coule".

D'après ce que j'ai lu il y a qq minutes ça serait les glandes de skenes qui produisent le liquide et leurs capacités de production sont très importantes, d'où les quantité impressionnantes que j'ai pu observer cette nuit.

Ce que je trouve rigolo avec ce phénomène, c'est que, même s'il est perturbant les première fois (mince, j'ai fait pipi!!), c'est qu'il entraine chez moi une certaine fierté.

Je vous explique: je sais que l'un des plus grands plaisirs de Chéri est de me faire prendre un pied d'enfer. (Là où on est dans la merde, c'est que c'est pareil pour moi, c'est lorsque je lui donne le plus de plaisir que je prends un pied intégral!) Je sais également que pour une raison que je ne m'explique pas, le phénomène fontaine l'excite un max. Or, au moment de la fontaine, j'éprouve un orgasme des plus intense. Du coup, je vois dans son regard le plaisir que ça provoque chez lui et j'en suis vachement fière!

Edit car lien mort.
« Dernière édition: 28-06-2006, 22:43 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 26-12-2007, 21:47 »

J'déterre moi aussi ce post car c'est une question qui m'intrigue depuis très longtemps et que j'viens de me faire plein de plaisirs avec fontaine, sisi, juste là, pas plus tard qu'y a dix minutes, tout comme j'vous parle Grin

Ma première expérience fut lors de ma première rupture importante. Je suis restée "abstinente" presque trois ans mais ces trois années ont quand même été très sexuelles, ce sont celles où j'ai vraiment appris à explorer mon corps et mes fantasmes, je suis devenue une furieuse de la masturbation à l'imaginaire délirant Grin

Un jour que je me caressais en lisant des textes érotiques (que je trouvais à l'époque hyper hard -j'aimerais bien les relire pour voir si ça a changé Wink), j'ai explosé, trempé ma chaise, le bureau, le parquet, bref, l'inondation.. Un orgasme, ça oui, je connaissais mais avec en plus ou plutôt à côté un grand plaisir (de décharge?). Pas tant un orgasme plus fort qu'une sensation de lâchage total.

Mais quand même très perturbant pour la jeune fille que j'étais. On parlait nettement moins de cul à l'époque aussi (que ce soit dans les medias, les magazines ou Internet qui balbutiait à peine).

Je te comprends parfaitement dans la manière dont tu l'exprimes Nana. Etait-ce de l'urine?

Le fait que ce soit perturbant ne m'a pas empêchée de recommencer. Pas évident au début parce que je "cherchais" ça donc forcément, plus on y pense, moins ça vient.

Pis j'ai appris. Maintenant je maîtrise à mort, quand j'veux, où j'veux  Cool

Mais.... (ben oui, y a toujours un mais) toujours seule. Et contrairement avec ce que j'ai pu lire (ici ou sur d'autres sites), chez moi, cela n'est pas du tout conditionné ou résultant d'une pénétration.

J'fontanise avec une simple stimulation clitoridienne (enfin... simple.... j'm'entends hein? paske dans ma tête, c'est tout sauf "simple" au moment où ça part  Grin).

Avec un chéri, il m'est arrivé, lors de pénétrations doigtesques particulièrement endiablées, de sentir une autre sensation qui se rapproche de ce que je vis seule, un début de "coulement" juste avant l'orgasme mais j'suis jamais allée au-delà... Sans le chercher ni me retenir.

Alos, j'me dis bien qu'il doit y avoir un truc "qui bloque" dans ma tête si j'le partage pas avec des chéris.

Et d'ailleurs, même seule, j'dois "bloquer" un peu aussi puisque je ne peux pas m'empêcher d'aller faire pipi avant une séance masturbation, histoire "d'être sûre"

J'aimerais bien partager d'ailleurs... Roll Eyes

Une p'tite vidéo pas hard et un peu explicative pour qui est intéressé
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 26-12-2007, 21:52 »

Mais par pitié quand les sujets sont en archives, créez en un autre   Cry
« Dernière édition: 26-12-2007, 21:54 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #18 le: 26-12-2007, 21:54 »

Mais par pitié quand les textes sont en archives, créez en un autre   Cry

Pardon  Cry

J'avais peur au contraire que si j'le crée, quelqu'un me dise que ça existait déjà (ca m'est d'jà arrivé) et comme j'ai vu qu'il y avait que deux pages, ben j'me suis dit que c'était le plus intelligent...

 Cry j'ai vraiment essayé de faire au mieux cte fois Undecided
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 26-12-2007, 21:55 »

 Grin bon ca ira pour cette fois ci (une turlute derriere l'église) Sifflotte
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ku
Invité
« Répondre #20 le: 26-12-2007, 21:56 »

Alos, j'me dis bien qu'il doit y avoir un truc "qui bloque" dans ma tête si j'le partage pas avec des chéris.

Et d'ailleurs, même seule, j'dois "bloquer" un peu aussi puisque je ne peux pas m'empêcher d'aller faire pipi avant une séance masturbation, histoire "d'être sûre"

J'aimerais bien partager d'ailleurs... Roll Eyes

Une p'tite vidéo pas hard et un peu explicative pour qui est intéressé

j'ai vu le phénomène en live..  Smiley

Il y a quelques années, je suis sorti avec une vraie cascade à pattes.

Très féminin.. J'ai bien aimé.. Le plus troublant.. Il m'est arrivé dans un jeu de regard, de désirs de voir son sexe s'ouvrir..

Assise les cuisses écartées sur le lit.. Je fixait son sexe.. Je le voyait s'ouvrir progressivement.. comme une fleur.. Puis quelques gouttes perler.. Rien qu'avec le trouble de son exhibition elle arrivait à se faire couler..

Je trouve ça fascinant.. Très féminin en tout cas.

Je me suis fait éjaculer (par une fille, les garçons c'est un autre sujet) sur la bouche, plus d'une fois..

Très liquide comme de l'eau..

Beau souvenir.. Hih
« Dernière édition: 26-12-2007, 22:05 par Ku » Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #21 le: 26-12-2007, 22:01 »

j'ai vu le phénomène en live..  Smiley

Il y a quelques années, je suis sorti avec une vraie cascade à pattes.

Très féminin.. J'ai bien aimé.. Le plus troublant.. Il m'est arrivé dans un jeu de regard, de désirs de voir son sexe s'ouvrir..

Assise les cuisses écartées sur le lit.. Je fixait son sexe.. Je le voyait s'ouvrir progressivement.. comme une fleur.. Puis quelques gouttes perler.. Rien qu'avec le trouble de son exhibition elle arrivait à se faire couler..

Je trouve fascinant.. Très féminin en tout cas. Je me suis fait éjaculer (par une fille, les garçons c'est un autre sujet) sur la bouche, plus d'une fois.. Très liquide comme de l'eau..

Beau souvenir.. Hih

Ah vi, j'oublais quand même. Oui, ca m'est arrivé de partager (une fois) mais juste en me caressant, toute seule et lui regarde.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #22 le: 26-12-2007, 22:06 »

Grin bon ca ira pour cette fois ci (une turlute derriere l'église) Sifflotte

Votre grandeur est trop bonne  Grin  (ah ouais, pas si bonne que ça la grandeur  Sifflotte)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 26-12-2007, 22:07 »

 xtr34
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #24 le: 02-01-2008, 11:55 »

Pour moi, l'effet fontaine est très lié à l'intensité émotionnelle, au sentiment d'amour que je ressens pour l'autre et qui me fait fondre.
C'est le plus souvent quand je suis en amazone que ça se produit et particulièrement quand mes seins sont stimulés.

Au départ, ça m'arrivait uniquement en me masturbant, en tout cas très rarement au cours de rapports sexuels. Avec mon homme, c'est au contraire fréquent, je lie donc ça à l'intimité très forte qu'il y a entre nous, à la confiance et à la facilité à me lâcher spontanément avec lui, plus qu'à une cause mécanique.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #25 le: 02-01-2008, 12:00 »

Bah j'ai relu tout le sujet et les filles vous m'impressionnez...
Je ne me sais pas fontaine, après c'est peut être une question effectivement de savoir faire  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 02-01-2008, 13:12 »

Je suis envieuse de celles qui y arrivent à volonté.
Pour moi, jusqu'à présent, sauf une seule et unique fois avant un amant de passage, ça ne s'est produit que pendant des fists.
Et je n'ai pas l'impression de couler mais bel et bien de jaillir avec force.

La première fois, j'ai été très génée, j'ai eu peur que l'autre croie que je lui avais pissé dessus.
Depuis que je sais qu'il aime AUSSI se faire pisser dessus, je n'ai plus aucune gène, sauf celle de devoir changer les draps.  Embarrassed

Il adore me voir jaillir, il dit aussi qu'il me voit m'ouvrir et ça l'impressione à chaque fois


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #27 le: 02-01-2008, 13:21 »

Pour moi, en tout cas, ce n'est pas une question de volonté, ça se produit, et voilà
Sans doute parce que je n'ai jamais expérimenté le fist en entier, je ne connais pas cette sensation de jaillissement, c'est plutôt comme une vanne qui s'ouvre et laisse couler le flux, avec une sensation de liquéfaction générale
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #28 le: 02-01-2008, 14:30 »

Je suis envieuse de celles qui y arrivent à volonté.


Oui, enfin à volonté, c'est toute seule hein? Avec un monsieur, c'est autre chose....  Roll Eyes
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 02-01-2008, 16:48 »

Oui, enfin à volonté, c'est toute seule hein? Avec un monsieur, c'est autre chose....  Roll Eyes

le contraire pour moi : s'il me le provoque j'y arrive (et encore pas toujours) mais toute seule c'est impossible.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.