NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-09-2024, 03:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cheveux longs, cheveux courts, etc...  (Lu 6038 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dune
Invité
« le: 30-11-2005, 17:51 »

Le thread sur la jalousie, la possessivité m'a amenée à la réflexion suivante :
Vous êtes-vous (hommes et femmes) déjà pliés aux désiderata de votre conjoint en matière vestimentaire, de look d'une façon générale ? Oui, non, l'avez-vous fait uniquement pour lui/elle en vous sentant légèrement contraints et brimés dans vos goûts personnels ?

Pour ma part, mon ex m'a longtemps demandé de garder les cheveux longs, je l'ai fait un temps parce que ma tête me plaisait ainsi, puis le jour où je me suis trouvée moche et crétine avec cet air mélo-romantique d'héroine tout droit sortie d'un roman de Flaubert, j'ai coupé court à ses désirs en la matière en même temps que mes cheveux !
Je n'ai cessé d'entendre "t'étais mieux avec les cheveux longs", alors que la plupart de mes amis louaient ma nouvelle tête et approuvaient mon choix.
Rien à foutre de ce qu'il pensait, je me sentais nettement mieux, plus femme, plus coquine....plus moi !

Je vous relate mon expérience, mais ma question initiale ne se cantonne pas bien sûr qu'à une coupe de cheveux, mais au look en général.

A vous  Wink
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #1 le: 30-11-2005, 18:19 »

Coté vestimentaire, j'ai laissé la main à mon ex. pendant de nombreuses années. Non pas, que je ne sois pas capable de m'habiller, mais je pensais que cela lui faisait plaisir ...

Lorsque nous avons divorcé, j'ai repris la main coté vêtements, et surtout j'ai pris conscience qu'elle m'habillait comme un sac à patates... Je fais un M en vêtements, et je n'avais dans ma garde robe que du XXL... coté
 Pantalon, c'était pareil ... Et en plus c'était vraiment ringuard !!!
Réaction imédiate - J'ai tout donné à Emaus !!!!

Finalement, pour faire plaisir, je ressemblais à rien ... Avait-elle peur que je puisse séduire ? C'est comme ça, qu'elle m'aimait ? Je n'en sais rien, et maintenant, je m'en fout ... Par contre, je ne laisserais plus personne décider à ma place quel style vestimentaire je dois porter !!!!!
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #2 le: 30-11-2005, 18:41 »

G des gouts de chiottes en matiere de vetement, alors je me laisse faire par les femmes de ma vie (ma mere y compris) en general ça passe seul desirata : que ça me fasse un beau cul, car j'aime beaucoup mon cul.
pour les cheuveux, je decide selon mon humeur et l'air du temps.
par contre je suis intransigeant sur la deco des pieces, et je ne cede pas un pousse de terrain car j'aime etre en harmonie avec l'endroit ou je vi.

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 30-11-2005, 19:19 »

Perso ca ne me pose aucun probleme.
Chacun sait ici a quel point j'ai un esprit indépendant  Wink par contre je suis assez handicapé de la fringue.
Je me suis toujours habillé en suivant la mode de ma réguliere du moment, rarement seul.

Ceci (l'habitus vestimentaire) fait partie du territoire que je veux bien conceder. Sauf qu'en fait en ce moment euh comment dire... Eh bien non meme pas vraiment... En fait j'en suis à une phase de relooking partiel et j'ai envie de fringues de qualité (ras le bol des prod bon marché) Et j'entends y consacrer le budget necessaire sans aucune critique.

Si l'on passe de l'autre coté de la barriere, j'avoue qlq desideratas coté fille: je ne supporterais que tres mal par exemple, de fréquenter régulierement une loute dont les dessous de bras ressemblent a une chicorée (oui la salade...) Bien entendu, je ne pense pas qu'il me soit nécessaire de vous parler de ma position sur la tonte de foufoune. C'est implicite.... Grin

Coté fringues, look coiffure et tout le toutim, je n'ai pas de soucis particuliers. Quand le look général de la belle me plait, c'est qu'elle m'a séduite ainsi...

Je serais plus péremptoire comme Tum" concernant mon interieur. La gonzesse qui me rentre un demi millizgueg de autrechose que du tres moderne dans ma future maison, ressort avec dans la microseconde suivante (peut etre meme dans la nanoseconde...)

Ceci dit Dune je te prefere avec les cheveux un petit peu plus longs
Grin

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #4 le: 30-11-2005, 20:35 »

Ceci dit Dune je te prefere avec les cheveux un petit peu plus longs Grin

M'en fous ! Y en a à qui ça plaît  Grin
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #5 le: 30-11-2005, 20:40 »

Presque tous les hommes que j'ai connu avaient dans l'idée de me féminiser. Maquillage, fringues, etc ... J'ai toujours refusé. J'ai gardé longtemps un look d'ado complexée, mal dans ses fringues trop grandes. Mais pas un n'a réussi à me faire prendre conscience de ma féminité.

Aujourd'hui, j'ai changé. Un peu, faut pas espérer me voir très souvent en jupes, et les talons, c'est hors de question. Mais c'est mon choix perso, je n'aurais jamais supporté qu'on m'impose quoi que ce soit à ce niveau là.

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 30-11-2005, 20:55 »


M'en fous ! Y en a à qui ça plaît  Grin
http://www.communitylivingontario.ca/deinstitutionalization/images/8%20Roger.jpg

« Dernière édition: 30-11-2005, 20:59 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #7 le: 30-11-2005, 21:04 »


T'as bien changé dis donc !  Cheesy Wink
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 01-12-2005, 00:16 »

Comment !!! je dois porter quoi ?......grrrr..
Mon premier amour, oui ..j'avais tendance à l'écouter..puis je suis devenue "moi"..donc avec mon style, parfois provocatrice..
Je me souviens...lors des 20 ans de la soeur de mon petit copain "Italien"..je devais être présentée à la famille..Alors...alors..A l'époque, je ne portais que des tailleurs..et lorsque je suis arrivée en soirée (j'ai légèrement modifié mon style...je suis arrivée en mini-jupe, haut hyper moulant "rose"...bref...la Pouff)..et là la tête de mon petit ami "tu retournes te changer immadiatement...."..moi cela m'amusait..

Sinon je passe cheveux courts, longs, noirs, blonds, roux....Je déteste avoir la même coupe...pour mon style (j'aime provoquer donc j'attache beaucoup d'importance pour le pas coordonner les couleurs..mettre des chaussures rouges avec un tailleur..le choc !! mais je peux rester dans la classique...);
J'aime superposer mes vêtements..jupe robe pantalon (bon c'est devenue à la mode..mais moi cela fait depuis lêge de 15 ans, que je porte des robes +pantalons)...A une époque, je mettais une chaussette différentes car mes pieds ne sont pas identiques..longue - courte - jaune - verte..).

La personne qui devient mon partenaire n'a aucun "droit" sur mon style..(bon je lui fait plaisir uniquement pour les dessous...)
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #9 le: 01-12-2005, 00:28 »

jamais changé "radicalement" de style pour quelqu'un.... si ça ne me plait pas...

Je veux bien porter mes cheveux UN PEU plus courts ou UN PEU plus long tant que ça me plait à moi aussi...
Je veux bien "oublier" certains vêtements quand je suis en sa présence (seulement)
Je veux bien "adopter" certains vêtements tant que ça reste dans mes goûts.

Malléable...mais pas tant que ça! Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Tribalistas
Invité
« Répondre #10 le: 02-12-2005, 00:25 »

Une fois j'étais avec un chéri. Je lui dis, j'en ai marre de cette coupe de balai espagnol, je vais me couper les cheveux. Et là qu'entends-je Huh Ah non, tu te coupes pas les cheveux, une fille c'est mieux avec les cheveux longs !! Le temps d'attraper le téléphone j'avais pris rendez-vous chez le coiffeur  Grin

Y a pas mal de concessions que je suis prête à faire. Mais si on me dit : Fais ou ne fais pas, alors c'est perdu. Même joueur joue encore (nan, pas toi Phil...)
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #11 le: 04-12-2005, 13:49 »

Ces temps-ci je suis un peu  radical, du style love it or leave it, voire love it or leave it fool! lol

Il faut savoir faire des compromis, j'ai loué, loue et louerai les efforts d'une fille qui s'adapte à son cruel footeux en s'habillant pour lui faire plaisir. Maintenant compromis n'est pas consensus... Je ne vais pas m'habiller hip-hop si je sors avec une fille qui écoute de la musique chelou (celle où on casse les guitares et où on mange des souris sur scène à la gloire de Satan!). Maintenant si elle me dit que je serais mieux tout en noir avec des bottes à boucles et un piercing dans le nez, comme dirait Ma'am Sca'lett c'est no way (no way! no way! capitaine abandonné...).

Je me servirai à l'avenir de la réflexion de ma ch'tit' kilout, pour être un meilleur homme. Et si mes suggestions voire mes exigeances dénaturaient la personnalité de l'autre?

Autre réflexion: il se peut que quelqu'un nous aime aussi pour l'image qu'on dégageait au moment où la renontre s'est effectuée... Alors si on a craqué sur les cheveux longs, et qu'ensuite on affiche ensuite une coupe à la Maïtena Biraben, voilà quoi... MAis bon comme j'ai dit, il ya la solution compromis (en l'occurence mi-longs lol) et il ya le "love it or leave it, fool!".
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #12 le: 04-12-2005, 14:05 »

Noooooooooooooooooooooooon je veux rester dans la tête de THP! Y'a plein de femmes à poils dedans! Des nutsiennes? Affirmatif! Lesquelles? No comment! hou hou houuuuuuuuuuu  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.