NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 04:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et qu'est-ce que je tiens moi? On va y aller franco!  (Lu 3097 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
THP Ronin
Invité
« le: 29-11-2005, 15:47 »

Amie qui a des formes c'est à toi que je m'adresse...

DS, Marie-Claire, Tatasse magazine.. on ne compte plus le nombre de tirages mensuels ou on parle de régime du coup ça brainwashe nos femmes et vous avez des p'tits bouts de femmes comme biiiiip (rien que sur NUTS il y en a trop elles se reconnaîtront) qui, du coup, sont persuadés qu'elles sont un croisement de la vache normande et du marsouin...

Et quand tu fais tous tes régimes à la con et que tu as fini par les perdre tes 15 kilos? Je tiens quoi sur toi?
Quand tu es en andromaque à me chevaucher comme la dernière des dernières des cochhhhhhhhonnes (les femmes rondes en formes, whatever sont en majorité gourmandes les gourmandes sont des cochonnes, si si je vous le dis moi!), qu'est-ce que je tiens sur toi?

Et quand on est en levrette et que d'habitude je te chope les hancehes et que tel Momo et Babakar grands espoirs de la salle de kick boxing de Bondy, je te donne des grands coups de reins en criant hinyiiiiiiich! mes mains sur tes hanches ta chair a disparu, qu'est-ce queje tiens sur toi?

Et quand tu es dos à moi et que je veux te donner un grand coup sur le cul pour faire mon macho sauf que le cul... a disparu.. qu'est-ce que je tiens sur toi?

Amie ronde, ça t'a jamais traversé l'esprit que si on t'a choisie c'est peut-être parce que tu es ronde? Tout le monde est obligé de kiffer J-LO et Mariah Carey? Ben nan, moi j'en veux pas de ces pétasses c'est des trav! Mon pote Hakim il les a niquées au Bois de Boubou!

Je ne parle pas qu'en mon nom quand je dis que je veux une femme à la peau douce au corps chaud et au tempréament de feu et si elle est charnelle... tant mieux! Je me repentirai de mon péché de chair, à juste titre.

Ronin
Journalisée
Emma
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 141


« Répondre #1 le: 29-11-2005, 15:57 »

Merci Ronin c'est bien ce que je me disais  Wink. ça fait du bien des mots comme ça ! Mon homme adore mes formes généreuses, je vois qu'il n'est pas le seul.... naaaan en fait je le savais déjà  Roll Eyes
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #2 le: 29-11-2005, 16:29 »

THp je pense que tu es  gravement atteint  Grin Grin Grin
Mais j'adore ton style ...
Le coté rond je me sens pas concernée mais une nana faut qu'elle se sente bien dans sa peau afin d'etre en harmonie avec elle-meme ... Apres qu'elle perde ou pas les kilos qu'elle ne supporte pas , cela ne regarde qu'elle et si apres meme si tu manques de "matiere d'attache" mais que tu as une nana avec une libido débordante bah .. mon chouchou tu ne pourras que jouir de la chance que tu as  Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #3 le: 29-11-2005, 16:43 »

+1
marre des sacs d'os ou tu te cogne (doulourement) a l'os de la hanche qui depasse  Grin

comme disait Souchon
j'veux des gros seins des gros culs
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 29-11-2005, 16:52 »

le probleme c'est que personne ne veut des petits seins et d'un gros cul  Embarrassed

On dirait ma silhouette .....   Wink Wink Cheesy Cheesy
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #5 le: 29-11-2005, 16:54 »

le probleme c'est que personne ne veut des petits seins et d'un gros cul  Embarrassed

Heu j''peut garder mes gros seins et mon petit cul mdrr
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #6 le: 29-11-2005, 17:05 »

Je te l'ai expédié en poste restante avec le fouet, les menottes, la grosse main ... bref tout ce dont tu as besoin pour Snow  Grin
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #7 le: 01-12-2005, 11:34 »

J'ai pris 25 kilos pendant ma grossesse, je ne me rendais pas compte, je ne faisais pas attention.
Le père de mon fils, a eu le smots les plus durs après l'accouchement, je crois que je ne pourrai jamais oublier...
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Snow
Invité
« Répondre #8 le: 01-12-2005, 11:38 »


Suite a un traitement hormonale ma Chere et Tendre a pris pas mal .... Je n'ai rien dit ...

Un jour son pere lui a dit "franco" qu'elle etait grosse ....

Puis nos blems sont arrives juste apres .... En quelques mois elle est repasse du 42 au 36 ...

Et ensuite elle m'a reproche de ne pas lui avoir dit qu'elle etait grosse ..... Ah les femmes ... Jamais contentes .....  Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Wink Wink
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #9 le: 06-12-2005, 19:16 »

J'ai préféré refaire les ligaments, et enlever les ménisques.
Bon, cela dit je ne suis pas gros, mais je ne comprend pas bien ton choix.
Si tu fais du 38, tu ne doit pas être bien épaisse.
Tu vas perdre combien avec ton régime? 2kg, 4?
Divisé par deux pour tenir compte de l'anatomie normale de l'ohmo sapiens qui a en général deux jambes, ça fait deux kg de moins sur chaque genoux.
Le jeu en vaut-il la chandelle?
D'autant que tu risques d'y laisser tes seins au passage.
Ca serait domage. Shocked
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 06-12-2005, 20:45 »

De toute façon kilout faut arreter la déconne.
Je suis désolé mais je vais y aller franco: je te parie ce que tu veux que ton probleme de genou est lié a un soucis de bassin. Si ton kiné n'a pas essayé de looker par ce biais, je te le dis tout de suite: c'est un ane.

Apres si tu as envie de maigrir pour mieux habiter ton corps, vas y!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.