NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 05:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Le mode d'emploi  (Lu 2270 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
maximsalom
Invité
« le: 28-11-2005, 15:01 »

Pas faux, ça marche aussi un peu pareil avec les filles remarques, les schémas sont pas forcement très originaux non plus.
C'est quoi un schéma "original" ?
J'aime bien inverser un peu les choses de temps en temps, attaquer tout de suite des choses salaces ou un peu crues, et faire descendre la pression par intermitence, avec des moments plus calmes et plus tendres. Histoire de surprendre.
Je sais plus sur quel fil on parlait du l'idée de ne pas voir, un bandeau sur les yeux permet de se lacher un peu plus dans les "surprises", et de casser un peu la logique. Enfin je trouve.
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #1 le: 28-11-2005, 15:13 »

Alors j'ai essayé de penser au "dernier corps" (elle va etre contente d'etre réduite à ça Smiley), que j'ai "découvert". Ca n'entrait pas dans ce schéma. Allez je vous donne les détails tels que je m'en souviens.

Allongée sur le lit, sur le dos, habillée, pieds nus, j'ai commencé par lui masser les pieds, les embrasser, je lui ai retiré son pantalon, j'ai fait le chemin de ses pieds à son sexe avec ma bouche et mes mains, doucement. Arret sur son sexe avec lequel j'ai joué à travers sa culotte, puis la je suis remonté, lui ai enlevé son haut, etc. etc.
De bas en haut donc.
Tu vas me dire une logique en remplace une autre et c'est pas mieux. Le tout étant de varier autant que possible.
Inconsciament je dois avoir le même soucis que toi, et je crois de fait porter une certain attention à varier la chose.
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #2 le: 28-11-2005, 17:07 »

tu es marié ?  Roll Eyes

Nope Smiley
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #3 le: 28-11-2005, 17:13 »

Nan, une autre !! Ca suffit, les blondes sont toujours les premières sur le coup !  Cry
 Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Nikita
Invité
« Répondre #4 le: 28-11-2005, 17:28 »

Je te rejoins Une autre .. c'est vrai que les rapports sexuels manquent d'originalité ...

Apres on peut distinguer les débuts "tout feu tout flamme" de la relation installé dans laquelle tu t'es installé depuis 3 mois  Grin....

Pkoi au lieu de rouspéter, de t'engueuler avec lui, tu ne le surprends pas toi meme Huh?
Un soir tu lui fait le coup de la vamp, un autre soir tu lui bandes les yeux .... et tu verras que lui aussi il s'y prendra différemment .. ( bah oui , on peut pas tjs tout attendre de l'autre  Grin )
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #5 le: 28-11-2005, 17:55 »

Oui mais c'est toi qui a soulevé le lièvre ma chairiiiiiiiiie  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.