NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-07-2024, 21:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mode d'emploi Le caoutchouc, ça les fait débander ?  (Lu 5048 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« le: 13-10-2006, 10:24 »

heuuuuuuuuuu tit message en passant  Wink La destruction du préservatif usagé est de la responsabilité de l'homme. C'est lui qui le porte, c'est lui qui le jette.......... GRRR
« Dernière édition: 15-10-2006, 12:47 par RoadRunner2 » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #1 le: 13-10-2006, 13:03 »

et c'est à usage unique  xtfra6
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 13-10-2006, 13:05 »

heuuuuuuuuuu tit message en passant  Wink La destruction du préservatif usagé est de la responsabilité de l'homme. C'est lui qui le porte, c'est lui qui le jette.......... GRRR

de toute facon si le gosse il s'en sort on l'appelle Mac Gyver.
« Dernière édition: 15-10-2006, 12:48 par RoadRunner2 » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #3 le: 13-10-2006, 13:15 »

de toute facon si le gosse il s'en sort on l'appelle Mac Gyver.

 roll ou Indiana Jones !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Elkorr
Invité
« Répondre #4 le: 13-10-2006, 13:47 »

et c'est à usage unique  xtfra6

 roll  roll

J'imagine le pavillon de banlieue avec dans le jardin le séchoir à linge ou sont accrochés une ribambelle de préservatifs de toute les couleurs!  Grin

C'est doux, c'est neuf  Huh Non lavé avec Mir laine  Roll Eyes  roll
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #5 le: 13-10-2006, 14:16 »

Bon, étant encore dans la catégories de - 35 (pour pas longtemps, argh !), j'ai connu mes premiers rapports sexuels avec capote, comme ma première voiture avec port de ceinture obligatoire.

Donc la capote, c'est systématique, avec quelques conneries parfois.

Un peu par hasard, j'ai découvert les capotes sans latex, en polyuréthane truc bidule, qui sont plus agréables, et moins allergènes. Car oui, 'faut pas se leurrer, les capotes sont difficilement compatibles avec des rapports longs, genre nuit d'amour à mort, car il n'y pas la lubrification masculine. Bon certes, y'a les lubrifiants. Mais déjà, au milieu d'un moment tendre, où la pénétration est une continuation des câlins, ou lors un moment très bestial, attraper un présa, déchirer le truc, notamment dans le noir, n'est pas chose aisée, et ça casse un peu l'ambiance. Si en plus il faut prendre le tube de lubri, ça devient saoûlant à force !

Y'a pas longtemps, j'avais très envie de n'pas en mettre, de présa. J'avais envie d'sentir la chaleur d'sa chatte sur ma bite. J'ai enfilé un évidemment, je l'ai pénétrée, nous protégeant tous deux, c'était bon bien sûr, j'étais contre elle, dans son dos, dans une paresseuse en plein milieu d'un p'tit câlin badin et mignon : j'n'avais envie que d'une chose, rester contre elle, d'tout mon corps. La prochaine fois p'têt'...
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #6 le: 13-10-2006, 23:50 »

qui a dit que les hommes n'aiment pas le latex Huh

http://www.koreus.com/media/safe-sex.html   Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 14-10-2006, 07:26 »

qui a dit que les hommes n'aiment pas le latex Huh

http://www.koreus.com/media/safe-sex.html   Grin

Si c'est comme ca qu'ils s'en servent, tu m'etonse que je m'en sors pas  Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 14-10-2006, 09:34 »

Ce type et totalement malade et avec ce qu'il hyperventile, tu m'etonnes que ca ne lui arrange pas le neurone  yyyy13
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #9 le: 14-10-2006, 15:25 »

qui a dit que les hommes n'aiment pas le latex Huh

http://www.koreus.com/media/safe-sex.html   Grin

j'ai deja fait ca avec des potes ,concours de celui qui l'a gonfle le plus jusqu'à l'éclatement
on est bete à 20 ans mais les photos de ce concours restent des antologies pour nous

autrement ,pour le pb d'érection pendant enfilage de préservatif ,j'ai résolu le problème en le mettant avec ma bouche comme ca pas de perte de contact entre mon partenaire et moi Wink
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #10 le: 15-10-2006, 11:06 »

Oulà !

Fait chaud là non ?

Petit post d'Annelolotte sur le sujet et sur son blog qui vous donnent, mesdames, deux techniques pour justement, ne pas faire débander vos partenaires :

http://softparis.typepad.com/annelolotte/2006/10/avec_la_bouche_.html#comments

Avec en prime une petite vidéo très sympa.
« Dernière édition: 15-10-2006, 12:49 par RoadRunner2 » Journalisée
Annelolotte
Invité
« Répondre #11 le: 15-10-2006, 20:56 »

Oulà !

Fait chaud là non ?

Petit post d'Annelolotte sur le sujet et sur son blog qui vous donnent, mesdames, deux techniques pour justement, ne pas faire débander vos partenaires :

http://softparis.typepad.com/annelolotte/2006/10/avec_la_bouche_.html#comments

Avec en prime une petite vidéo très sympa.



Merci pour l'info Bertand : )  ange
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #12 le: 19-10-2006, 23:32 »

J'ai pas encore fait l'amour avec un préservatif  angel bon, j'en suis à ma première partenaire sexuelle, je vous rassure ^^ pourvu que ça dure ^^
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #13 le: 20-10-2006, 02:42 »

Expérience partagée.... Une copine officielle que j'aime bla bla bla etc. on fait l'amour sans.
J'ai fini par comprendre que mettre un préservatif m'entraînait inconsciemment dans la culpabilité dans le "pas naturel" dans le "kestufous là" et du coup hop je débandais jusqu'à ce que je me sois fait à l'idée  Undecided... Pas terrible. J'ai compris a=ça assez tard, d'ailleurs mais pas trop tard. La culpabilité oui ça peut être une hypothèse recevable.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 20-10-2006, 08:19 »

Expérience partagée.... Une copine officielle que j'aime bla bla bla etc. on fait l'amour sans.
J'ai fini par comprendre que mettre un préservatif m'entraînait inconsciemment dans la culpabilité dans le "pas naturel" dans le "kestufous là" et du coup hop je débandais jusqu'à ce que je me sois fait à l'idée  Undecided... Pas terrible. J'ai compris a=ça assez tard, d'ailleurs mais pas trop tard. La culpabilité oui ça peut être une hypothèse recevable.

Interressant  ouioui
vous en pensez quoi les mecs ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.