Ca me rapelle la famille d'un ex il y a deux ans, qui lui a dit "mais regardes-la, tu lui en fais un 2ème (gamin) elle pendra 25 kilos en plus, une vraie baleine, mais qu'est-ce tu fais avec ça ? Franchement, tu peux trouver mieux".
Ne me demandez pas comment je l'ai appris, mais outre la perte de poids/appétit/estime et confiance en moi, ça fait MAL BORDEL !!!
Mon père a 70 ans au primtemps (je l'adore il est parfait enfin presque
) il commence seulement a se rendre compte que de ce qu'il dit et pense sur les gros. Genre ce sont des fénéants sans vonlonté
il a toujours eu le culte des grandes et minces alors que le seul amour de sa vie (ma mère) etait pas tres grande et avec des formes très genereuses. Peu a peu je lui ai expliqué et reexpliqué doucement tres doucement, parce que je reste persuadée que les graves depressions de ma mère son du en partie a ca (je me souviens d'elle faisant regime sur regime une depression dessus et reprendre tout ses kilos) que c'etait ou dans la nature des gens que c'etait pas si grave ou que de se remplire de nourriture c'etait un prob' psycologique.
De tout façon il aura toujours du mal a s'avouer qu'il a tord et que son regard n'aide pas les gens mais les enfonce.
Lenita : c'est encore un ami ce
?