NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 16:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apprentissage sexuel  (Lu 9291 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #15 le: 12-10-2006, 10:48 »

Bon écoute tu me présente ta chérie et je vois ça avec elle  ange là je suis sure que ce sera du meilleur effet happy

Glola :-> SexTeacher  Cool
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Peter Pan
Invité
« Répondre #16 le: 12-10-2006, 10:58 »

Tu vas pas arriver avec tes gros sabots et lui dire "Chérie, tu baises comme un manche"! T'es un peu plus subtil que ça, non?
Ah ben j'sais pas. Wink
Mais c'est surtout l'idée de voir un sexologue qui me parait radicale, voire disproportionnée.

Citation
Vous ne parlez pas du tout quand vous êtes au lit?  Huh
Ben justement, c'est pas évident, elle n'aime pas parler au lit. Peut-être est-ce lié à son handicap (je rappelle qu'elle porte des prothèses auditives)... Moi je l'incite à parler, mais c'est pas simple pour elle apparemment. Et comme pendant l'amour je ne me vois pas en train de :
- suce moi comme ça s'il te plait
- quoi ?
- SUCE MOI COMME CA S'IL TE PLAIT !
- ah d'accord...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 12-10-2006, 11:03 »

Parler de cul, c'est un problème ou pas pour elle?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #18 le: 12-10-2006, 11:08 »

Citation
Mais c'est surtout l'idée de voir un sexologue qui me parait radicale, voire disproportionnée.

Je parlai po pour ta chérie mais pour toi  Roll Eyes ti as peut etre des difficultés a t'exprimer Huhsalut bon bon j'arrete mais capitaine crochette essaie de t'aider quoi  GRRR
« Dernière édition: 12-10-2006, 11:46 par InXS » Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #19 le: 12-10-2006, 11:14 »

Parler de cul, c'est un problème ou pas pour elle?
En fait, étant moi-même assez pudique à la base (tu as bien du le remarquer depuis le temps), et étant encore au début de notre relation, nous n'en avons pas encore beaucoup parlé. Un peu, mais pas assez encore...
Du coup, je ne sais pas encore dans quelle mesure ce serait un problème pour elle ou pas. En tout cas, elle est pudique aussi de ce côté-là et n'en parle pas de sa propre initiative. C'est moi qui lance ce genre de conversation...

Mais c'est surtout l'idée de voir un sexologue qui me parait radicale, voire disproportionnée.


Je parlai po pour ta chérie mais pour toi  Roll Eyes ti as peut etre des difficultés a t'exprimer Huhsalut bon bon j'arrete mais capitaine crochette essaie de t'aider quoi  GRRR
Moi ? Des problèmes pour m'exprimer Huh
Allez t'énerve pas... Kiss
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #20 le: 12-10-2006, 11:19 »

Allez t'énerve pas... Kiss
[/quote]

 smiley2 promis je recommencerai plus
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #21 le: 12-10-2006, 11:28 »

Eh ben puisque c'est une "visuelle" plus qu'une "auditive" (si j'ai bien tout suivi), pourquoi ne lui ferais tu pas un petit repas tout en "longueurs", histoire de le prendre sur un ton léger et cul-linaire  ange

idée de menu:

- en entrée, carottes crues  (à tremper dans du fromage blanc aux herbes) ou asperges chaudes sauce hollandaise  Tongue
- petite saucisse / purée ou des nems
- banane en dessert (plantée verticalement, à manger sans les mains!)

et tu joues avec elle... l'air de rien... tu lui MONTRES!
Et comme ça, devant ta banane, tu seras vraimant à sa place  Wink

Ok, chuis pas au top pour le côté diététique, mais bon  Roll Eyes
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 12-10-2006, 11:35 »

En fait, étant moi-même assez pudique à la base (tu as bien du le remarquer depuis le temps), et étant encore au début de notre relation, nous n'en avons pas encore beaucoup parlé. Un peu, mais pas assez encore...
Du coup, je ne sais pas encore dans quelle mesure ce serait un problème pour elle ou pas. En tout cas, elle est pudique aussi de ce côté-là et n'en parle pas de sa propre initiative. C'est moi qui lance ce genre de conversation...

Quand tu dis début, en terme de temps, ça veut dire quoi?
Je te demande parce que si j'ai bien tout suivi vous vivez ensemble 1 semaine sur 2 (cf. topic sur les heures de sommeil) Donc, vous êtes déjà avancés dans la relation (enfin, selon mes critères, hein!) et que le risque à ne pas tenter d'évoquer le sujet librement est de se retrouver coincé dans "rohhhlalala, maintenant, depuis le temps qu'on est ensemble, j'ose plus lui en parler, toussa, toussa" Tu vois ce que je veux dire?

Maintenant, est-ce que c'est de la pudeur genre "le sexe c'est sale, bahhhh, caca" ou simplement de la pudeur toute simple?
« Dernière édition: 12-10-2006, 12:25 par KiloutSistant » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Peter Pan
Invité
« Répondre #23 le: 12-10-2006, 11:36 »

Eh ben puisque c'est une "visuelle" plus qu'une "auditive" (si j'ai bien tout suivi), pourquoi ne lui ferais tu pas un petit repas tout en "longueurs", histoire de le prendre sur un ton léger et cul-linaire  ange

idée de menu:

- en entrée, carottes crues  (à tremper dans du fromage blanc aux herbes) ou asperges chaudes sauce hollandaise  Tongue
- petite saucisse / purée ou des nems
- banane en dessert (plantée verticalement, à manger sans les mains!)

et tu joues avec elle... l'air de rien... tu lui MONTRES!
Et comme ça, devant ta banane, tu seras vraimant à sa place  Wink

Ok, chuis pas au top pour le côté diététique, mais bon  Roll Eyes
Ah je reconnais, il y a de l'idée !!
Décidément, tu me manquais So, content de te revoir parmi nous et en pleine forme apparemment (ton dernier BH ainsi que ce menu le montre bien).

T'as raison, ça pourrait être super rigolo...
Le seul hic, c'est que je sais quand j'apprécie comme on me suce, mais j'aurais du mal à le faire moi-même pour lui montrer. Je n'ai jamais pratiqué dans ce sens là...

L'autre idée, qui serait effectivement super top, c'est un plan à trois, avec une autre fille pour éduquer...^^ Le rêve !   Cheesy
« Dernière édition: 12-10-2006, 12:25 par KiloutSistant » Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #24 le: 12-10-2006, 11:38 »

J'imagine l'étalage sur la table de SaM  roll un repas en longueur !!!!  pfff faut pas que tu lises ça va te faire du mal ......
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #25 le: 12-10-2006, 11:45 »

Quand tu dis début, en terme de temps, ça veut dire quoi?
Je te demande parce que si j'ai bien tout suivi vous vivez ensemble 1 semaine sur 2 (cf. topic sur les heures de sommeil) Donc, vous êtes déjà avancés dans la relation (enfin, selon mes critères, hein!) et que le risque à ne pas tenter d'évoquer le sujet librement est de se retrouver coincé dans "rohhhlalala, maintenant, depuis le temps qu'on est ensemble, j'ose plus lui en parler, toussa, toussa" Tu vois ce que je veux dire?

Maintenant, est-ce que c'est de la pudeur genre "le sexe c'est sale, bahhhh, caca" ou simplement de la pudeur toute simple?
Au début, ça veut dire que c'est pas vieux... Wink On ne vit pas vraiment ensemble une semaine sur deux, mais presque... Enfin, on en est au stade où on souhaite que ça continue le plus possible, en espèrant que ça marche. Mais il y a encore plein de choses que je ne connais pas d'elle et réciproquement. On se découvre au fur et à mesure, donc non je ne crois pas qu'il y ait de sujets tabous, en tout cas pas de mon fait. Je pense que sa pudeur est dans sa nature, mais elle n'est pas exagérée. C'est plus courant qu'on pourrait penser, car dans les gens qu'on connait IRL il y en a beaucoup qui ne s'expriment pas comme nous le faisons ici.
Je pense qu'on va remettre le sujet de la sexualité sur le tapis ce soir Wink
« Dernière édition: 12-10-2006, 12:26 par KiloutSistant » Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #26 le: 12-10-2006, 11:59 »

Le seul hic, c'est que je sais quand j'apprécie comme on me suce, mais j'aurais du mal à le faire moi-même pour lui montrer. Je n'ai jamais pratiqué dans ce sens là...

Voilà... tu vois, c'est pareil pour les femmes, elles naissent pas avec le mode d'emploi non plus, à moins d'avoir sucé leur pouce dès leur plus tendre enfance ( yyyy2)

Sais-tu déjà ce qui te fait grimper aux rideaux? parce-qu'entre ressentir que c'est "mal fait" et savoir quoi dire pour ce soit mieux, faut déjà bien se connaître  Roll Eyes
Et peut être que si TU es à l'aise, elle y sera plus aussi?
« Dernière édition: 12-10-2006, 12:26 par KiloutSistant » Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #27 le: 12-10-2006, 12:07 »

Sais-tu déjà ce qui te fait grimper aux rideaux? parce-qu'entre ressentir que c'est "mal fait" et savoir quoi dire pour ce soit mieux, faut déjà bien se connaître  Roll Eyes
ben je sais dire ce qui ne va pas : manque de douceur et de délicatesse, que ce soit manuel ou buccal.
ce qu'il faudrait pour que ce soit mieux : plus de douceur et de délicatesse, que ce soit manuel ou buccal !
 Wink
Que veux-tu dire de plus ? Ce n'est pas une question de technique à mon avis, mais d'approche.
Après, oui, il y a certainement des choses qui me stimuleraient plus que d'autres, mais on n'en est pas là...
Peut-être est-ce tout bonnement qu'elle n'apprécie pas... Faudra vraiment qu'on en cause ce soir...

Citation
Et peut être que si TU es à l'aise, elle y sera plus aussi?
kesaco ?
Je serais plus à l'aise si c'était mieux fait...  Roll Eyes
« Dernière édition: 12-10-2006, 12:26 par KiloutSistant » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 12-10-2006, 12:23 »

Je m'y attendais à cette réponse !
Et comment que je lui montre comment on suce une bite ?  Undecided

En lui sucant les doigts  Tongue

Edit : chui arrivée trop tard  Roll Eyes si non le film de boules ou le sexologue ca ne me parait pas aproprié
« Dernière édition: 12-10-2006, 12:28 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 12-10-2006, 12:24 »

Je serais plus à l'aise si c'était mieux fait...  Roll Eyes


J'espère que c'est une plaisanterie.  Huh
« Dernière édition: 12-10-2006, 12:26 par KiloutSistant » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 21 requêtes.