NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-07-2024, 17:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon experience dans une boite a touzes !!  (Lu 9433 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Nikita
Invité
« le: 27-10-2005, 18:21 »

Un soir avec ma copine Vampirella nous décidons d’aller dans une boite echangiste .
Enfin, il serait plus exact meme de dire , que suite a mes harcélements incessants un soir elle a cédé et m’a dit : « ok , je t’emmene voir mais tu fais ce que je te dis ».

Pour moi cela correspondait a un long cheminement .
Je passais de ma sexualité « bonne mère de famille » a toutes sortes d’experiences mais celle-là d’experience je ne pouvais/voulais la mener seule et Vampirella etait la personne qui pouvait m’aider .
Pourquoi elle ?
Parce que ,  elle est tres belle, tres sensuelle et qu’elle ne m’a jamais caché aimer autant les femmes que les hommes mais avant tout entre nous c’etait sans ambiguité … Je sais que les clubs echangistes , elle a beaucoup fréquenté et qu’avec elle , je serais plus a l’aise qu’avec n’importe quel autre de mes collegue masculin .

Donc nous voilà un samedi soir chez elle .
Elle me sort un éspèce de coffre aux trésors .
L’ouvre devant mes yeux ébahis et je vois des robes ne ressemblant en rien aux robes des contes de fées …
Du vinyl, du court, tres court, du moulant, de l’ultra moulant, du rouge, du noir et des chaussures avec des talons a se dévisser la colonne vertebrale .. oups !
Je regarde, j’observe, je pouffe mais j’ai promis .. je joue le jeu et j’ouvre mes deux oreilles afin de ne rater aucun de ses conseil .
Elle me tend une robe ridiculement courte et outrageusement décolleté dans un tissu qui de loins ressemble a du cuir mais qui est d’une tessiture des plus douces .
Je passe cette « robe » en rentrant le ventre mais je ne ressemble a rien ..
Y’a pas a dire , me dit elle en me jaugeant , tu es bien gaulée .
« tiens essaie avec les chaussures ».
Me voila perchée sur une bonne dizaine de centimetre de talon, je ne sais pas marcher .
Alors elle improvise une ligne blanche et me commande «  ne regarde surtt pas ou tu mets les pieds, bouge ton corps et avance « .
Les 1ers pas furent laborieux mais au bout d’une bonne demi heure je reussis a traverser son couloir sans meme me tordre la cheville .
Je me defait de ma toilette « pouffe », nous buvons un verre et, enfin prenons la voiture afin de rejoindre notre Hotel ( et oui les boites echangistes quand c loins du domicile c’est mieux !).
Nous arrivons bien bourges classiques avec son chien « chouchou »(c’est le vrai nom du chien ! ) dans un hotel de banlieu d’une ville moyenne .
On prend possession de la chambre .
La nervosité m’envahit, je ricanne betement en me demandant ce que je foutais dans une telle misere .
Mais j’assumais .
On a dit on y va alors, on va y aller .
La douche et enfin … « le dégusisement » Niki bourge devient Niki pouffe 
Les bas, la mini à la limite de la descence ; les talons a se rompre le coup et enfin le maquillage … rhô les voitures volées .. !
Par-dessus ces accoutrements nous enfilons de longs manteaux et descendons en ricannant .. Dans le hall de l’hotel, un groupe de motards tres en verve .
Je remonte mon manteau jusque sous le menton et m’engouffre dans la voiture aussi vite que possible .
Arrivée dans « le lieu ».
Le videur nous demande si on est ensemble , on lui repond que oui et a la vue de son grand sourire on se dit qu’ il a des idées derriere la tete .
Bref, nous voila dans « la boite ».
Nous allons au bar, Vampirella me tend une coupette et j’ouvre grand mes yeux .
Je vois des personnes de tous ages, plus ou moins beaux, plus ou moins elegants .. en fait ils ressemblent drolement aux gens qu’on voit tous les jours a la seule différence que leurs regards sont plus appuyés .
Je me sens salie par leurs yeux, ils me devisagent et surtout me jaugent et je deteste ca .
Je n’ose pas bouger .
Je voudrais ne faire qu’un avec ce tabouret et etre invisible .
Ca commence a « chauffer » : des filles dansent langoureusement autour d’un poteau et se roulent des pelles de la mort qui tue .. Mouais meme pas choquée !
Sauf que l’une d’entre elle se baisse et commence a lecher les cuisses de l’autre tout en remontant doucement jusqu'à son entre jambe .. oups ca commence a etre chaud la !
Vampirella va aux toilettes ..
La conne me laisser la .. vite une clop .. ca me donnera un air, une contenance .
Je fais pas gaffe et je brule la main du type juste derriere moi et cet abruti ne trouve rien de mieux a me dire que : » c’est pas grave tout le plaisir est pour moi puis c’est une entrée en matiere différente «  oups .. je vais mourir .
Je tire sur ma micro jupe, ouf Vamprella revient et me demande si je veux aller faire un tout .
Donc nous voila nous promenant dans la boite, a travers les backrooms et autres baisodromes .. Pour moi on est a Gerboville, des bites, des chattes, tu ne sais pas qui enfile qui et je sens des regards de plus en plus lubriques se poser sur nous .
Vampirella commence a voir des montées d’hormones .
Allez je la prends par le bras et lui demande de rentrer parce que là .. vraiment c’est pas mon trip .

Conclusion ;

On a rit avant.
On a rit apres .
Je sais que les boites a touzes c’est pas mon truc a moi !
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #1 le: 27-10-2005, 19:03 »

A mon tour de vous raconter ma seule et unique expérience dans une boîte à touzes.

Un de mes collègues de boulot avait un ami qui était DJ dans une boîte à touz à une petite heure de voiture de Paris. Lui et 3 autres collègues étaient déjà allé là-bas. Ils m'avaient prposé de les accompagner. J'ai toujours refusé poliment l'invitation.

C'est mon dernier jour dans cette boîte. Trop content de ma démission, mon boss organise un pot de départ sur l'heure du déjeuner. Le chamapgne coûle à flot. Je siffle quelques flûtes et part déjeuner avec ces 4 collègues au restau où nous allions chaque jour depuis des mois. Je paie quelques tournées ... G., Une des serveuses nous propose de nous retrouver chez elle le soir même pour fêter à nouvau mon départ.

Au cours du repas, le sujet boîte à touz revient sur le tapis. Ils proposent d'y aller dans la soirée. Un peu éméchée, un peu grande gueule, je finis par répondre : "Why not ? mais bon G. ne voudra jamais .."
G. est une petite blondinette de 20 ans qui a l'air bien coincée et rougit dés que le mot "cul" et prononcé. Il y a bien peu de chance que je me retourve en boîte à touz ce soir !

Mes collègues repartent bosser. Je fais mon p'tit tour pour dire au revoir à tout le monde.

On se retrouve chez G. quelques heures plus tard. On picole, on grignotte un truc ou deux. Pas un des gars n'ose aborder le sujet. L'un d'eux se décide... et G. répond au quart de tour : "Ok ! Pour le fun, pour voir à quoi cela ressemble !"
Je suis scotchée. L'alcool aidant, j'assume mes propos. Après une étape de modifications vestimentaires, nous voilà parti pour la boîte à touze.

Nous sommes accueilli par le couple de propriétaires : un homme qui a du être beau dans sa jeunesse et une minette qui a facilement 30 ans de moins que lui, habillée en pouffe de première :  talons immenses, micro jupe en cuir bas résille et soutien gorge cuir. Je fait bien sage avec ma jupette et mon t-shirt en dentelle !

Il n'y a pas grand monde : quelques personnes au bar et sur la piste. J'en profite pour faire ma curieuse jusqu'au bout et visite l'étage. Un couloir avec des vitres sans tain pour que les mateurs puissent mater sans être vus, quelques pièces. Je me souviens de deux d'entre elle : la première était entièrement recouverte de miroirs (sol murs et plafond) avec un immense lit au milieu; la seconde abritait une table haute et ce qui m'a semblé être un tas d'instruments de tortures. Je n'en ai pas regardé plus. Je suis redescendue vite fait !

Comme toi, Nikita, j'ai scotché le bar super mal à l'aise en attendant que sonne l'heure du départ. J'ai évité de croiser le moindre le regard, décliné toute invitation à danser et sirotté ma coupe de champagne.

J'ai eu le droit au "T'en penses quoi ?" des patrons et devant ma réponse peu enthousiaste à l'apologie du libertinage comme seule issue possible pour faire durer un couple.

En conclusion : j'ai vu et je sais que c'est pas un truc pour moi.



Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 27-10-2005, 23:19 »

Oh oh...vous avez déjà vu une teigne dans un club échangiste !!!! oui celle qui est restée habiller toute la soirée...
Cette nuit là..j'aurai mieux fait de garder la tenue d'Eve, au moins ...

A l'époque, je sortais avec "Rocco" et oui, la petite gourmande..il avait le ....du club..

Donc Monsieur décide d'aller faire un petit tour en "boite". Nous partons donc à quatre ..direction ..le club..
Monsieur me fait un cours dans la voiture sur "l'échangisme", et "ne t'inquiètes pas, c'est un lieu très discret, et si tu ne veux pas, pas de problème".

On rentre dans ce lieu magique (hummm sympa cette boite).

Au bout d'une heure, hummm c'est quoi cette odeur..de sperme....cela me pique les yeux..

Mon Rocco repère..une ravissante brune l'allume...et là...le voilà à essayer de m'embarquer..il se frotte à elle..Mais elle est passée où la vilaine..

Moi, imperturbable..Je danse, je danse, en sifflotant..sympa..cette boite..

Bon ...j'ai une envie ....une envie....d'aller aux toilettes...Mais voilà..tous ces corps ...

Je me faufile..Mon Rocco et sa belle prennent le direction des toilettes...petite excitation devant moi...bref..je reste de marbre..(pour une chaude..c'est pas évident..mais pas dans le plane), oui hygiène limite des lieux.

Je mâte quand même et je suis choquée..Mais il utilise le même préservatif...et fourt son membre partout...

Je retourne mouver mon corps..Nous ne sommes plus que deux. Le DJ et moi..bon..je commence à me dire "je vais dormir dans la voiture"..je pars et là "Mademoiselle, vous n'êtes pas autorisée à sortir", mais il m'a bien regardé..."il faut l'autorisation de l'homme qui vous a accompagné"... Gloupsssss c'est pas moi qui suis  membrée d'un phallus virtuel..je repars la queue (euh...) entre les jambes...et il ne me reste plus qu'à danser...

Bon je ne dis pas..lorsque je suis sortie du club..une envie de sexe..........

Mais l'histoire continue.....quatre ans après...je me retrouve sur mon lieu de travail et là...mon supérieur me téléphone et me signale "alors c'était bien au C....."....Il parait que tous les WE tu te fais limer par des mecs au milieu de la piste...et tu refuses de te faire limer  ....par nous"...

Bref la rumeur..dans tous les services...la secrétaire échange des images...Mais non vous suivez...

Une infirmière arrive et me signale..c'est terrible..on raconte que tu pratiques l'échangisme. Il faut que tu arrêtes cette rumeur..Réponse "non, j'assume..si je contredis..elle va continuer"...

10 ans plus tard...je danse avec un charmant jeune homme..qui me signale "humm, on s'est croisé en boite, il y a 10 ans"..oui ..je suis une habituée du.....Réponse du jeune homme.."non..pas le même genre de boite..d'ailleurs je me suis demandé pourquoi tu étais là...".. Monsieur m'a décrit ma tenue vestimentaire...


Comme quoi...il vaut mieux garder...sa tenue d'Eve...

« Dernière édition: 29-10-2005, 18:57 par petite sorcière » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #3 le: 28-10-2005, 09:08 »

Citation
J'ai du rater quelque chose, là ? Qu'est ce que c'est que cette idée ?

Heureusement aujourd'hui, les clubs d'échangiste ont pris un nouveau visage..mais avant de se développer et de s'ouvrir...L'homme avait le "pouvoir" ....

Mon histoire a plus de 10 ans......et je sais que cette attitude a été bannie...
« Dernière édition: 17-02-2006, 14:10 par Legs » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 29-10-2005, 16:18 »

Salut les filles, ce n'est pas toujours glauque. Faudra quand meme que je vous raconte ma vie d'avant un de ces quatre.
En préliminaire tout de meme un truc que j'ai noté: partout ou je suis allé, dans tous les clubs de ce type, 99,9% des filles sont bisex, et je pense que ceci est un élément determinant pour accrocher à l'ambiance.
Il y a effectivement des endroits superglauques, mais a coté de ça des clubs hot ou l'ambiance et l'hygiene sont irréprochable.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #5 le: 10-11-2005, 16:08 »

Il y a effectivement des endroits superglauques, mais a coté de ça des clubs hot ou l'ambiance et l'hygiene sont irréprochable.

Bah faudra nous emmener Hotlly !  Grin (j'déconne...quoique...curieuse d'y mettre les pieds un jour pour voir comment c'est).


Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 10-11-2005, 16:18 »


Moi j'ai ete voir aussi ... C'est etonnant .... Vraiment ....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 11-11-2005, 09:59 »

Il y 7 ou 8 ans:
le 2+2 Boite Parisienne.
Premiere entrée dans ce type de boite, ni moi ni elle tres a l'aise, nous sommes un peu impressionnés. Beaucoup de gens se connaissent, nous ne connaissons personne evidement.. Au sous sol il y a une backroom assez grande avec un amas de gens qui se pelottent sans vraiment d'intimité: ca pue le sexe (au sens propre du terme) nous n'accrochons pas. Remontons, au R de C il y a un lit juste a coté de la piste de danse ou un couple baise, ils sont moches, l'ambiance n'y est pas vraiment, on se casse assez vite vachement décus.
Nous apprendrons plus tard qu'il y a un étage que nous n'avons pas vu avec d'autres salles. Oups.

Qlq mois plus tard, le Mi noii (Belgique)
Un tres grand pavillon, piste de danse en bas et 2 etages. L'ambiance n'est pas terrible, assez excités nous nous trouvons un couple assez sympa et finissons dans une room, je me fais faire un sucage de boules d'antologie par la dame d'a coté pendant que je penetre ma partenaire. Tres bon souvenir. Par contre la boite elle meme....bof. La bouffe est dégueu et la population du lieu assez moyenne. Nous n'y retournerons pas.

L'Acanthus (Belgique Flamande)
Les amis qui nous en ont parlé nous ont chaudement conseillé cette boite. Apres un veritable jeu de piste, nous arrivons enfin a 1 h du mat'... Eh oui, allez vous arreter vous pour demander à des gens qui parlent Flamand ou est l'adresse de cette si merveilleuse boite à touzes  Grin
Bref c'est immense! Une ancienne ferme transformée en temple de la baise. Emballés nous sommes! Enormement de monde, il y a au moins 250 300 voiture garées sur le parking privé. Quand nous arrivons dans la boite, la fille de la reception nous fait visiter, l'ambiance y est tres amicale ET respectueuse. Nous y sommes retourné une dizaine de fois et j'y ai vécu pas mal de Hot experiences.

Un mot au sujet des jours et des codes: La plupart des boites sont ouvertes au couples exclusivement que le samedi soir. Les autres jours sont spec' avec des pratiques bcp plus extremes genre gang bang et compagnie (il faut aimer  Undecided ) La regle quand vous evoluez dans la zone chaude bouillante (c'est à dire hors piste de danse) est la suivante: si quelqu'un vous touche un bras, ou genre, c'est une invite... Si vous deniez l'invite, les gens se taillent ailleurs et c'est tout. La majorité du temps cela se passe tres bien. On ne peut pas totallement eviter les gros lourds, mais il y a toujours un cerbere qui traine pas tres loin et toute vélléité d'insister est sévèrement mise à l'index.
Manquerait plus que ca...
« Dernière édition: 11-11-2005, 10:11 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #8 le: 14-11-2005, 11:55 »

"c est quoi un gang bang" se demnata t elle avec en arrière gout le sentiment d'être une cruche mais l'envi de ne pas mourir idiote
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #9 le: 14-11-2005, 11:57 »

"c est quoi un gang bang" se demnata t elle avec en arrière gout le sentiment d'être une cruche mais l'envi de ne pas mourir idiote


Une femme et plusieurs hommes ....
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #10 le: 14-11-2005, 12:03 »

ah oh ! olala, je digère le renseignement, merci .


Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 14-11-2005, 13:43 »

Mode d'emplois pour Snow
Decrire le cadre, ce que tu y a fait ou vu et toussa... Fait le mec qui rame dur  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 14-11-2005, 14:11 »

Mode d'emplois pour Snow
Decrire le cadre, ce que tu y a fait ou vu et toussa... Fait le mec qui rame dur  Grin

Deja n'oubliez pas que je ne suis que snow .. Donc forcement decale meme dans un endroit comme ca .... Surtout ....

Superbe grande maison ... Sur 2 niveaux ..... une partie boite et des parties delires .... Un parc et un bois qui sert aussi aux delires .... Genre de grandes "tentes" dans les bois ... Une eclairee avec des canapes et une dans le noir avec des lits ....

Il y a des salles au dessus de la boite, une typee sm, d'autres avec des canapes .... Des petites pieces avec des lits et des ouvertures dans les cloisons ....

Voila voila ... .

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 14-11-2005, 14:15 »

oui et la population ..Huh

Genre respectueux? Code de "pas faire chier si c'est non?" Toussa?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #14 le: 14-11-2005, 14:16 »

oui et la population ..Huh

Genre respectueux? Code de "pas faire chier si c'est non?" Toussa?

Ca c'est ce qui m'inquietais ... Je me voyais deja calmer les mecs a coups de chaise ..... Et bien pas du tout ..... Super respecteux ... Tu te tiens "bien" et personne ne te prend la tete .....
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.