NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 05:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pour que le caoutchouc ne fasse pas débander : méthodologie ;)  (Lu 5751 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 11-10-2006, 16:31 »

Moi ca me fait chier chier chiiiier!


Mettez vous dans la peau d'un homme lambda, mais de preference moi par ce que c'est de moi que je parle là:

-Effeuillage
-Carressouillage
-tite pipe ou truc qui y ressemble
-ca va etre l'heure de niquer!
-là tu sors un peu de ton trip en te disant: ou ai je mis cette saloperie?
-Tu la retrouve et tu la sors de l'etuis (là dejà je ne bande plus)
-Te vlà avec une capote dans la main gauche, sortie qui plus est... et... une bite molle dans la main droite

Dans ta tete l'enfer (surtout pour une grande premiere...)
Merde! pour qui elle va me prendre?

Tu te reconcentre sur le bandage molosse en fixant comme un malade tous les signes sexuels de la dame (c'est limite si tu ne zoomes pas sur ses seins ou n'imp quelle partie de son corps, exactement comme dans les films de cul$

Enfin tu rebandes....

Et la comme ca fait qlq minutes que tu tiens cette conne de capote entre le pouce et l'index eh bien....l'air con, par ce que tu ne te souviens plus dans quel sens elle se deroule la vacherie...

Resultat des courses, si tu t'es gourré de sens et que tu es la gnnnnn gnnnnnnng nnnn en train de forcer comme un malade pour rien:

Paf! momolle et on repart pour un tour  GRRR
« Dernière édition: 11-10-2006, 16:34 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 11-10-2006, 16:38 »

C'est peut etre pour ca que je ne me suis jamais trouvee confrontee au phenomene aussi: pendant que le monsieur s'occupe de la capote (paquet, sachet, ouvrage et deroulage... pask moi je me perds dans le sens a tous les coups)  je m'occupe du monsieur. C'est un travail d'equipe.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 11-10-2006, 16:43 »

je suis d'accord avec toi dragonne.  Il faut prendre çà comme un jeu sinon l'un et l'autre on s'éloigne

Par contre, en ce qui me concerne, je trouve que çà retire pas mal de sensation même si il est évident qu'il faut l'utiliser
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 11-10-2006, 16:44 »

Indispensable, par ce que si Mauricette regarde le plafond pendant ce temps là, moi je me sauve...
(dans tous les sens du terme d'ailleurs)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 11-10-2006, 16:47 »

Moi ca me fait chier chier chiiiier!


Mettez vous dans la peau d'un homme lambda, mais de preference moi par ce que c'est de moi que je parle là:

-Effeuillage
-Carressouillage
-tite pipe ou truc qui y ressemble
-ca va etre l'heure de niquer!
-là tu sors un peu de ton trip en te disant: ou ai je mis cette saloperie?
-Tu la retrouve et tu la sors de l'etuis (là dejà je ne bande plus)
-Te vlà avec une capote dans la main gauche, sortie qui plus est... et... une bite molle dans la main droite

Dans ta tete l'enfer (surtout pour une grande premiere...)
Merde! pour qui elle va me prendre?

Tu te reconcentre sur le bandage molosse en fixant comme un malade tous les signes sexuels de la dame (c'est limite si tu ne zoomes pas sur ses seins ou n'imp quelle partie de son corps, exactement comme dans les films de cul$

Enfin tu rebandes....

Et la comme ca fait qlq minutes que tu tiens cette conne de capote entre le pouce et l'index eh bien....l'air con, par ce que tu ne te souviens plus dans quel sens elle se deroule la vacherie...

Resultat des courses, si tu t'es gourré de sens et que tu es la gnnnnn gnnnnnnng nnnn en train de forcer comme un malade pour rien:

Paf! momolle et on repart pour un tour  GRRR

Voilà c'est exactement ca,  merci Hot  Kiss
Tout ce cinema c'est tres chiant et finalement a coté de ca le test sida avant ca parait beaucoup plus simple !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #5 le: 11-10-2006, 16:51 »

J'ai quand même une techonqie ou plut^to une méthode...
Déja, si la boite est neuve, alors je vire le plastique qui l'entoure , l'ouvre, la vide de son contenu et balance la paquet à la poubelle.je mets alors le contenu dans le tiroir de ma table de nuit ...
Ensuite, en général, je déchire légèrement l'emballage de la capote mais pas trop, mais ça évite de s'énerver là dessus.
Cela ne règle pas tout mais ça évite de paniquer sur le désemballage et donc de pas niquer aussi ...

Alors, ça enlève un peu du charme parce que c'est un peu préparé, mais bon ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 11-10-2006, 16:51 »

Voilà c'est exactement ca,  merci Hot  Kiss
Tout ce cinema c'est tres chiant et finalement a coté de ca le test sida avant ca parait beaucoup plus simple !
Euh...  Shocked Tu demandes un test datant du 1/4 d'heure d'avant bien sur...
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #7 le: 11-10-2006, 17:33 »

je vais être un peu hors sujet mais il ne faut pas oublier qu'outre le sida il y a une quantité non négligeable de saloperies incurables qu'on peut attraper
en plus on sait ce qu'on a fait et avec qui, mais quid du partenaire, avec le risque supplémentaire si c'est quelqu'un qui n'est pas célibataire des risques encourus via la (le) compagne(on) "légitime"
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #8 le: 11-10-2006, 17:58 »

J'ai quand même une techonqie ou plut^to une méthode...
Déja, si la boite est neuve, alors je vire le plastique qui l'entoure , l'ouvre, la vide de son contenu et balance la paquet à la poubelle.je mets alors le contenu dans le tiroir de ma table de nuit ...
Ensuite, en général, je déchire légèrement l'emballage de la capote mais pas trop, mais ça évite de s'énerver là dessus.
Cela ne règle pas tout mais ça évite de paniquer sur le désemballage et donc de pas niquer aussi ...

Alors, ça enlève un peu du charme parce que c'est un peu préparé, mais bon ...

C'est déjà mieux que la crise de nerfs quand tout le monde a les doigts bien humides et glissants, et que ce putain d'emballage ne veut pas se déchirer  xxxxproxy
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 11-10-2006, 18:16 »

Indispensable, par ce que si Mauricette regarde le plafond pendant ce temps là, moi je me sauve...
(dans tous les sens du terme d'ailleurs)
voilà, et même je trouve que c'est plutôt à la femme de prendre ça en charge, l' enfilage, même manuel permettant de rendre la forme à monsieur. Faut pas que ça devienne juste un truc utilitaire, mais que ça fasse partie du jeu.  roll
et puis, et surtout, fau xs04t pas se déconcentrer, intégrer le préservatif son déballage et sa mise en place dans le fantasme en cours.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 11-10-2006, 19:33 »

ben vi pq monsieur devrait se débrouiller tout seul ? avec la bouche, avec les doigts ... on peut trouver un moyen sympa de le mettre et que çà garde monsieur en forme ...

je vais en acheter une boite et tester diverses méthodes ... dans un but très scientifique évidemment ...  ange
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #11 le: 11-10-2006, 19:34 »

C'est déjà mieux que la crise de nerfs quand tout le monde a les doigts bien humides et glissants, et que ce putain d'emballage ne veut pas se déchirer  xxxxproxy

On a du tomber sur le même lot !  Grin
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
tit-fraise
Invité
« Répondre #12 le: 11-10-2006, 19:38 »

 happy roll salut roll happy c et comme pour les paquets de bonbons faut utliser les dentelures
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 11-10-2006, 19:59 »

Oui mais attendez...


Dans mon inventaire je ne vous ai pas parlé de la ptin de bulle d'air...

Un grand grand grand classique ça la bulle d'air:

Vous voici donc au moment de l'emballage de popol, vous bandez conscienseusement avec application, votre zigounet est d'airain, rigide comme Michelle Aliot Maire rentrant au conseil des ministres et filmée par les cameras,(un jour de verglas bien sur)

....et vous voili en train d'enfiler le machin avec un certain soulagement, ca glisse au pays des merveilles, viens la mon bichon que nous tournicotions  xtfr2e , et.......  nan  le reservoir (qui d'ailleur ne sert a rien qu'à emmerder son monde) forme une tite bubulle tout en haut, là ou est le gland, rahhh pas d'bol!

Eh bien vous etes mal de chez mal, par ce que deja que vous etes amputé d'une partie non négligeable de vos sensations, vous vous retrouvez franchement avec le gland en cellule d'isolement  tfr84
« Dernière édition: 11-10-2006, 20:02 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #14 le: 11-10-2006, 20:30 »

happy roll salut roll happy c et comme pour les paquets de bonbons faut utliser les dentelures

Ouais, dentelures ou pas, quand t'as les doigts qui glissent, ben y a rien à faire   Evil GRRR

Ducoup maintenant, c'est même méthode qu'appolo, on prépare le matos à l'avance

« Dernière édition: 11-10-2006, 20:36 par KiloutSistant » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.