NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 05:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le regard des autres  (Lu 3656 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« le: 06-10-2006, 09:08 »

Depuis plusieurs mois, je suis avec un homme (plus jeune) qui ne cesse de me valoriser et m'aide a reprendre confiance en moi. Il accepte mon corps tel qu'il est , avec ses formes et ses rondeurs.

Alors qu'il m'était difficile de faire l'amour en plein jour, avec lumière etc... avec lui je me livre à ses yeux car il aime m'observer, je me découvre et reprend confiance a travers son regard sincère, ses caresses......

J'arrive avec lui a mettre en avant mes (différences) pour les transformer en atouts....Il est temps de mettre fin à ma peur et enfin accepter de me dévoiler aux yeux des autres....


« Dernière édition: 09-11-2006, 22:36 par glola02 » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 06-10-2006, 09:18 »


Regarder quand c'est du pur sexe, ca me fait pas plus d'effet que ca mais regarder pour voir qu'on me regarde la ouiiiiiiiiiiiiiii

Parcontre regarder ses moments de tendresse de douceur ca c'est que du plaisir comme par exemple quand je le regarde "prendre" le sein.

Parcontre en fantasme pure ce qui branche à regarder c'est les images de domination soumission, en live ca me parait trop dur.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 06-10-2006, 12:12 »

moi je suis une curieuse ...

donc, je regarde tout le temps ... et si je dois trop me contorsionner ben je m'arrange pour traîner chéri devant le miroir ...
j'en ai un grand sur la porte de ma garde-robe et un plus petit sur ma commode juste en face de mon lit ... je rêve d'en avoir un au plafond !

Je ne vois pas pq je me priverais de regarder ... alors que j'adore çà ...  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 06-10-2006, 15:29 »

moi je suis une curieuse ...

donc, je regarde tout le temps ... et si je dois trop me contorsionner ben je m'arrange pour traîner chéri devant le miroir ...
j'en ai un grand sur la porte de ma garde-robe et un plus petit sur ma commode juste en face de mon lit ... je rêve d'en avoir un au plafond !

Je ne vois pas pq je me priverais de regarder ... alors que j'adore çà ...  Wink


Voilà, comme la Dame, sauf que le miroir, c'est toute l'amoire qui est dans la chambre de Chéri. Chez moi, y'en a que 2, dont un rikiki et un au dessus du lavabo. Donc, oui, je ne me gène pas pour nous mater.
Tiens, ça me fait penser à y'a pas longtemps... J'étais en train de le sucer, les fesses tournées vers ce miroir. Je ne me voyais donc pas. Par contre, je le voyais regarder mon cul que j'ai tendu et cambré au maximum. Ca... Yabon!!!  ouioui

Autre chose que j'aime: en missionnaire quand Chéri s'appuie sur ses avant bras, la vue de son sexe me pénétrant...  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
stef
Invité
« Répondre #4 le: 06-10-2006, 17:23 »

moi je suis une curieuse ...

donc, je regarde tout le temps ... et si je dois trop me contorsionner ben je m'arrange pour traîner chéri devant le miroir ...
j'en ai un grand sur la porte de ma garde-robe et un plus petit sur ma commode juste en face de mon lit ... je rêve d'en avoir un au plafond !

Je ne vois pas pq je me priverais de regarder ... alors que j'adore çà ...  Wink

Quand ca plait et que c'est bon, ya pas de mal. J'adore aussi me voir la penetrer Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 06-10-2006, 20:32 »

regarder alors la moi j'adore !

Il le sait alors il fait ce qu'il faut pour que je puisse regarder aussi, et si à defaut je peux pas regarder... je touche, ca me donne l'impression de visualiser.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Touchmy
Invité
« Répondre #6 le: 06-10-2006, 20:42 »

les yeux sont fait pour voir, alors les priver de savourer le plaisir, la tendresse, la passion, l'envie qui se lit sur le visage de l'autre quand il déguste notre corps, que la jouissance se dessine sur ses traits, que le désir devient si fort que le regard devient implorant, que les yeux se ferment pour ne montrer qu'un visage aimant ...... ah ça non, ce serait se priver soi même d'une partie de son propre plaisir  Embarrassed
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #7 le: 06-10-2006, 21:02 »

pendant longtemps je n'ai pas regardé par timidité je crois, ensuite j'ai acheté une grande armoire avec des portes vitrées je regardais parfois, depuis 6 ans pour cause de disposition de chambre mon armoire ne sert plus à ça !
mais je ne regarde pas mon partenaire pour autant, à la réflexion sans doute parce ce que je verrai ne me plairait sans doute pas
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #8 le: 06-10-2006, 21:09 »

A part pour certains jeux qui imposent le port du foulard...(sur les yeux)...j'adore et j'ai toujours adoré voir et être vu... j'ai toujours été un ennemi acharné du "sous les draps lumière éteinte"....j'adore la voir...voir son corps qui bouge...mais surtout lire le désir dans son regard....y lire le défi, la provocation...ou une attitude dominante...
Tout cela m'excite Tongue
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #9 le: 08-10-2006, 21:49 »

Perso, il y a des ébats pendant lesquels je préfère voir, et d'autres au contraire, l'absence de vision devient également un excitant non négligeable (quand le toucher remplace des yeux bandés par exemple).

Donc ma réponse est... les deux mon capitaine  Tongue
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Peter Pan
Invité
« Répondre #10 le: 09-10-2006, 14:57 »

Il y a des personnes qui ferment carrément les yeux, quand on s'embrasse notamment.
Moi, je préfère regarder, j'aime ça. Donc chez moi, il n'est pas question de faire l'amour dans le noir. Par contre, je n'ai pas de miroir, mais je crois que j'aimerais ça...  Tongue
J'aime regarder aussi quand je la pénètre, ça m'excite encore plus...

Par contre, si c'est plus une séquence émotion, il m'arrive aussi de fermer les yeux, de savourer intensément.
Mais surtout, ce que j'aime le plus, c'est caresser... J'adore sa peau !
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #11 le: 09-10-2006, 19:27 »

je pense que les deux sont acceptables... j'aime regarder, je peu xaussi le faire sans regarder... tout dépend du moment, de l'émotion, de l'intensité... du bien être qu'il y a dans ces deux corps qui n'en forment plus qu'un... par contre quelqu'un qui est incapable de regarder Huh est-ce à dire que certains trouvent l'acte sexuel (au sens échange, partage, complicité, don de soi... euh oui pour moi c'est ça) sale?
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
tit-fraise
Invité
« Répondre #12 le: 09-10-2006, 19:38 »

j avoue que j eprouve de la gene a me regarder en plein ebat
mais je vous direz que j ai horeur d eme regarder en video prises lors de week end en famille ou autre
apres pendant l acte lumier ou non ca ne me derrange pas
tout depend le jeux qui est mis en place  ou de l 'etat d esprit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.