NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les seins zone erogène ou pas  (Lu 11728 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
zelenmoon
Invité
« Répondre #30 le: 26-09-2006, 13:00 »

lol, ca me fait penser à l'épisode de Grays anatomy d'hier soir, ils ont recu aux urgences une fille qui avait 7 à 8 orgasmes par jour sans rien faire un peu gênant quand on est en cours ou en voiture mdr
kisssss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 26-09-2006, 13:08 »

ben oui, mais tu es d'accord que stimuler une zone érogène, peut, dans certaines circonstances favorables, et chez certainse femmes, plus que de l'excitation, mais du plaisir, et parfois, l'orgasme. Les seins, les fesses, les oreilles, etc. C'est hyper rare, mais ça arrive.

Je n'ai jamais dit le contraire...


Ev-va, ben, concernant le fait de faire atteindre l'orgasme à une femme parce qu'on est le premier, j'ai de sérieux doutes!
D'une part parce qu'elle a déjà pu connaitre la sensation grace à ses petits doigts musclés  Roll Eyes et ensuite parce que les premières fois sont pas très souvent jouissives. Donc, il faut que rester avec ce premier partenaire assez longtemps pour découvrir le plaisir et l'orgasme. En d'autres termes, le fait d'être le premier ou pas n'est pas significatif quant à l'atteinte de l'orgasme. Je ne sais pas si je suis très claire.  Undecided
« Dernière édition: 26-09-2006, 13:27 par KiloutSistant » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ev-va
Invité
« Répondre #32 le: 26-09-2006, 13:21 »

Ev-va, ben, concernant le fait de faire atteindre l'orgasme à une femme parce qu'on est le premier, j'ai de sérieux doutes!
D'une part parce qu'elle a déjà pu connaitre la sensation grace à ses petits doigts musclés  Roll Eyes et ensuite parce que les premières fois sont pas très souvent jouissives. Donc, il faut que rester avec ce premier partenaire assez longtemps pour découvrir le plaisir et l'orgasme. En d'autres termes, le fait d'être le premier ou pas n'est pas significatif quant à l'atteinte de l'orgasme. Je ne sais pas si je suis très claire.  Undecided

j'ai pas dit non plus que la 1er fois que l'on a fait l'amour elle a atteind l'orgasme... je dit que j'ai ete son 1er homme
( pendant deux ans )  alors pendant tous ce temps j'ai eu le privilege d'etre la 1er personne a lui faire du bien et experimenté de nouvelles choses dont l'atteinte d'orgasme sans penetrations... et comme je l'ai dit elle etait tres receptive au niveau poitrine...  question orgasme, je pense que la decouverte de nouvelle chose fait forcement atteindre des sommets plus facilement... surtout quand il n'y a pas d'inhibitions et que les deux sont très ouvert au niveau sexe !!
en ce qui la concerne, je peux donc dire que ces seins etaient tres tres receptifs et que c bon de voir qu'on fait du bien  Grin


« Dernière édition: 26-09-2006, 13:27 par KiloutSistant » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #33 le: 27-09-2006, 00:20 »

zone totalement insensible pour moi
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #34 le: 27-09-2006, 09:46 »

hum hum ... zone trèèèèèèèèèèèès sensible chez moi  ange
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #35 le: 27-09-2006, 10:04 »

hum hum ... zone trèèèèèèèèèèèès sensible chez moi  ange
pareil pour moi !
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #36 le: 27-09-2006, 21:28 »

Rien que le frottement d'un vêtement...un souffle..et hop...une main ..C'est Ma Zone Erogène...la plus Erogène..et heureusement pour moi...Si Monsieur s'occupe bien de Dédé et Robert...il peut vérifier plus bas..si le temps est à l'orage...
Je suis super sensible..et j'adore lorsqu'il commence à dessiner les contours..effleure sous le sillon..puis au dessus..ensuite...qu'il dessine les contoures des petites aréoles..et là...titille ...effleure..puis pince légèrement...
Souffle légèrement..passe la langue..puis mordille..
Bref...j'adore que l'on s'occupe "personnellement" de Dédé et Robert de la même façon...
Je peux avoir un orgasme...( Wink) uniquement par cette caresse...ma poitrine gonfle, devient dure, très dure...

Sinon..lorsque je me masturbe...je me caresse toujours en premier les seins.."pouette pouette" ma lucette !!
« Dernière édition: 27-09-2006, 21:35 par petite sorcière » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 27-09-2006, 21:30 »

Tiens, ça me fait penser... Y'a pas que chez les nanas que c'est une zone érogène. Chez les hommes aussi...

Chéri adoooooooooore que je lui carresse l'aréole, les tétons. Comme pour moi, il n'aime pas forcément les mêmes caresses tout le temps: plutôt douces pendant les préliminaires puis plus fort ensuite...

Et vous messieurs?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #38 le: 27-09-2006, 21:32 »

Chéri adoooooooooore que je lui carresse l'aréole, les tétons. Comme pour moi, il n'aime pas forcément les mêmes caresses tout le temps: plutôt douces pendant les préliminaires puis plus fort ensuite...

Et vous messieurs?

J'ai le même !!! et j'essaye de lui caresser les seins..comme j'aimerai qu'on me caresse les seins...(à part que ...il adore les pinces !! pas mouah !!!)
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #39 le: 27-09-2006, 21:38 »

sniff ... chéri il ne veut pas que j'approche ses tetons ... il dit qu'au mieux çà le chatouille, au pire, c'est désagréable ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 27-09-2006, 21:49 »

J'ai le même !!! et j'essaye de lui caresser les seins..comme j'aimerai qu'on me caresse les seins...(à part que ...il adore les pinces !! pas mouah !!!)


Rahhh... Le pincement....  Il aime beaucoup....


Tiens, est-ce que qqn saurait où trouver des bougies qui vont bien? Vous savez, celle qui ne brulent pas au 52ième degré lorsque la cire tombe sur la peau?  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
patrice
Invité
« Répondre #41 le: 27-09-2006, 23:01 »

zone totalement insensible pour moi
ma femme idem  Cry
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #42 le: 28-09-2006, 01:58 »

Bougies.....

http://vassilia.net/vassilia/histoires/viewstory.php?sid=316

"Quelles bougies choisir :
Il faut savoir que la brûlure de la bougie est extrêmement supportable à condition de ne pas prendre n'importe quoi !
Le dominateur doit d'abord essayer sur lui-même tout nouveau type de bougie (sur la paume de la main à 30 cm de distance !)
Ne vous embarrassez pas : les bougies les plus efficaces pour jouer sont encore les bougies dites de sécurité (la bougie toute simple que l'on allume en cas de panne de courant. Certaines bougies colorées de même formes peuvent aussi être utilisées (attention, c'est plus joli, mais la couleur peut avoir une influence sur la température, testez avant d'agir ! )
On peut aussi utiliser des bougies de types novella qui sont proposé dans des contenants en verre
A éviter :
Les bougies à base de cire d'abeille (il reste toujours un peu de miel dans leur composition, et la température est plus élevée que la moyenne
Les bougies " qui ne coulent pas" :. Elles contiennent un durcisseur qui génère de la chaleur supplémentaire. D'une manière générale plus c'est cher, et plus ça brûle !
Il faut éviter l'empilement des gouttes de cires. La bonne méthode consiste à faire couler les bougies en les déplaçant constamment. Tout statisme conduirait à faire couler de la bougie sur une goutte non complètement solidifiée (et donc non complètement refroidie) d'où risque d'accumulation de la chaleur et donc de "vraie" brûlure !
Il faut aussi se souvenir, qu'une fois tout cela terminé, il faudra enlever les coulées de cire. C'est une opération qui peut être pénible !
Aussi faut-il en principe éviter les régions poilues. Il peut d'ailleurs être très excitant de raser ces régions juste avant !
Certains s'enduisent le corps d'huile avant de jouer à la bougie. Astucieux parce que le nettoyage sera considérablement facilité, mais la chaleur sera aussi plus importante…

Les précautions d'ordre externe :
Il faut prévoir :
- des bougeoirs (ça paraît idiot, mais j'ai vu des gens jouer à la bougie et ne plus savoir ou là poser…)
- Un chiffon bien mouillé ! (ben oui, en cas de feu !)
- il faut aussi prévoir quelque chose pour mettre par terre, la cire de bougie se nettoie très très mal…

Quelles parties du corps soumettre à la bougie : !
Toutes : !
Les zones moyennement sensibles : le dos, les flancs, le ventre, les mollets, les fesses
Les zones très sensibles : les seins, l'intérieur des cuisses.
Les zones encore plus sensibles : les parties génitales – Bien que ces zones soit les ultra sensibles, elles peuvent supporter sans problème le contact à la cire. (Y compris le gland, le clitoris, les testicules)

Additif : Nous avons reçu de Claire les précisions suivantes que nous nous empressons de reproduire ici :
Pour les jeux de bougies, je pense qu'il faut prendre en compte deux critères : la taille (de la bougie bien sûr!) et sa composition.

Pour la taille tout d'abord, savoir que plus la bougie est importante (genre gros cierge d'église), moins la cire sera chaude (la masse de cire fondue autour de la flamme étant plus importante). Au contraire, les petites bougie (genre chandelle ou même bougies d'anniversaire) fournissent une cire moins abondante donc plus chaude car celle ci reste en contact permanent avec la flamme.

Pour la composition, on en trouve 3 :
- la stéarine (les bougies blanche) qui fond à 80° il me semble.
- la paraffine (bougie crème ou teintée dans la masse) qui fond à 60°.
- et les bougies paraffine/stéarine (colorée à l'extérieure et blanche à
l'intérieure).

(je ne suis pas sûre, mais il me semble que les bougies parfumées ou anti-tabac contiennent un je-ne-sais-quoi qui peut avoir un mauvais effet sur la peau... mais je ne suis pas sûre ; dans le doute, je n'ai pas tenté l'expérience.

A savoir que la teinture de la bougie augmente la température de quelques degrés et que bien sûr la stéarine est plus dangereuse que la paraffine donc à ne pas mettre entre toutes les mains (jouer avec la distance corps/bougie).

Enfin, dernier point important, la résistance du corps à la température. La partie du corps la plus résistante est la langue (70° maxi) et puis la résistance à la chaleur sera bien sûr différente selon le type de peau (même
résistance que par rapport au soleil, donc peau de blond, peau de roux..)

Je ne sais pas si vous pouvez faire de la pub mais moi je conseille pour l'achat des bougies (la composition est souvent donnée et puis on y trouve toutes les tailles et beaucoup de couleurs différentes). Et enfin, pour les brûlures (dues aux jeux de bougies ou à tous les coups qui peuvent créer une brûlure sur la peau (genre cravatage intensif au point de ne plus pouvoir s'asseoir et d'avoir de grosses cloques), le mieux que j'ai trouvé c'est la crème URGO brûlure (boite bleue) et de l'homéopathie (ARNICA MONTANA 5ch, c'est magique!)

Voilà (vous voyez je parle beaucoup!). Bien sûr, je ne prétend pas moi non plus "détenir la vérité" mais au niveau des bougies je ne pense pas me tromper de beaucoup. En tout cas, c'est tout ce que je sais. Si ça peut en aider d'autres et éviter les catastrophes de la première fois.."
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 28-09-2006, 03:42 »

Merci Phil!

Ca peut être marrant sur mon poilu...  ange
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
zelenmoon
Invité
« Répondre #44 le: 28-09-2006, 09:10 »

La petite astuce que j'ai préférée en lisant le lien, c'est le gode glacé en mettant dans un préservatif de l'eau (ou de l'urine hmmmmmmmmmm..........). Moi perso je dirais plutôt beurkkkkkkkkkk, je me vois pas me mettre un gode fait à base d'urine dans mon vagin.... Bref réaction purement perso.....
Quand pensez-vous les filles?Huh?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.