NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 01:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sacré week  (Lu 2835 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
patrice
Invité
« le: 25-09-2006, 06:38 »

je me tourne en lui disant furtivement bonne nuit!
au bout de 2/3 mns je sent dans mon dos son souffle, puis une main timide viens se poser sur mon dos et commence une balade partant de la nuque a l'anus (faut que j'arréte les jeux de mots moi), puis la main laisse place a une bouche et une langue douce et humide qui parcours mon corp de haut en bas en mordillant quelques endroit sensible, sa main, viens vers mon sexe, timidement puis commence a le carresser puis d'un geste doux et sur elle m'invite a me mettre sur le dos, la elle s'agenouille tout en continuant a me carresser puis viens me prendre en bouche, étant bien placé je la tire vers moi pour qu'elle vienne m'offrir son intimité a déguster, mes lévres froles les siennes puis ma langue commence de furtif passage par ci par la pendant qu'un de mes doigt se proméne de son vagin a l'anus, je la sent vibrante et bouillante puis peu aprés elle se redresse et vient s'assoir sur mon sexe dur (carambar) et trempé de sa salive elle est de dos ce qui m'offre une vue superbe de mon sexe aller et venir en elle ainsi que sur ses fesse, tout en la pénétrant je lui caresse l'anus et fini par y glisser un doigt, je bouge en elle dans ses deux orrifices et elle a l'air d'apprecier cela, ensuite je me retire de son sexe et je lui carresse son petit trou avec mon sexe et la elle me dit:
" prend moi s'il te plait, je veux te sentir dans mes entrailles"
je place mon sexe devant son cul et doucement elle vient s'empaler dessus, je lui raméne les jambes vers ses seins et commence mes aller et retour en elle, elle gémit, elle se caresse le sexe (chose qu'elle ne faisait jamais) et fini par prendre le petit gode vibrant pour se le mettre dans le vagin, quelle sensation, quel plaisir, sentir ces vibrations et ce gode en elle qui va et viens contre mon sexe me met dans une excitation que j'avais rarement atteinte, au bout de quelque mns de traitement, j'en peu plus je vais exploser et je fini par jouir en elle!!!
on se retrouve peu aprés cote a cote enlacé a se carresser et s'embrasser pendant de longue mns
p'tain c'étais bon!
dimanche matin, 6h00 debout , ben oui nous allons aux champignons donc les enfants ne voulant pas venir restent chez la belle mére!
donc nous sommes en forét et en altitude il fait bon et on est en pleine nature, pied de mouton, tromprtte de mort et quelques bollets sont au rendez vous, sandra en ramassant les champignons se baisse et la vue de son postérieur me donne des idées, donc je m'approche derriére elle, je me colle a elle et commence a la carresser a traver son survétement et la elle me stoppe en me disant que ben elle a ses trucs de filles! et merde raté mais je vois aussi qu'elle aurait aimer regarder le feuilles a l'envers et donc mon esprit et mes deux neuronne se mettent a bosser....tilt...j'ai trouver,
je m'éloigne d'elle je me met derriere un arbre je sort mon sexe  et l'appel:
-chérie viens voir, j'en ai trouver un
-c'est un quoi
ben j'suis pas sur mais on dirais un phallus erectus
elle arrive a ma hauteur et me vois le sexe sortit elle sourit s'avance vers moi me prend le sexe dans une main et en me carressant elle me dit
-hummm oui en effet et je sais pas si il est commestible, mais y'a qu'une facon de le savoir!
et la j'ai eu droit a une felapipe compléte et magestueuse en pleine nature, hummmm un délice
samedi soir chaud et dimanche idem
superbe week-end que j'ai eu moi!!!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 25-09-2006, 07:45 »

(carambar)
roll
Et ben je suis bien contente pour toi Patrice  ouioui
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #2 le: 25-09-2006, 09:32 »

Quel beau dénouement !
Moi, je suis content pour toi aussi !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
patrice
Invité
« Répondre #3 le: 25-09-2006, 10:09 »

moi aussi je suis trés content pour moi  roll roll roll roll
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 25-09-2006, 10:48 »

j'voudrais pas dire, mais y'a quand même de droles de champignons par chez toi dis donc.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
patrice
Invité
« Répondre #5 le: 25-09-2006, 11:53 »

j'voudrais pas dire, mais y'a quand même de droles de champignons par chez toi dis donc.

oh mais je suis sur que méme chez toi il y en a...regarde bien partout  roll roll roll
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #6 le: 25-09-2006, 22:54 »

Ah ben jvois que ça s'arrange...... quel retournement ...... de situation biensur  Grin

Ahhhhhhh ça c'est du fillot qui assure, jsuis crocro contente pour toi  kiss BRAVO  happy
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #7 le: 25-09-2006, 23:41 »

quel dénouement ,qui l' eu cru lustucru

d'accord ,je sors

en tout ca ,je suis ravie pour toi
 Kiss Kiss Kiss

faut que je me mette à la chasse aux champignons,moiiiii
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
zelenmoon
Invité
« Répondre #8 le: 26-09-2006, 13:58 »

moi aussi j'aimerai bien en trouver des champignons comme ceux là!!!!!!!
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #9 le: 27-09-2006, 03:17 »

moi aussi j'aimerai bien en trouver des champignons comme ceux là!!!!!!!

tu n'a pas essayer :
  • la foret du Coudray ??  juste a coté de chez toi !!
  • le bois de Chaleuse ?? un peu plus loin !! 

                                                                                                 Tongue
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.142 secondes avec 20 requêtes.