NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 02:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand BM se prend un gros râteau  (Lu 2898 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« le: 24-09-2006, 15:38 »

A la demande de qqqqqqqqqq, comment refuser ?  Tongue, je m’en vais vous conter une petite histoire qui m’est arrivée et dont je ne suis pas fier.
Vraiment pas.

Car oui, BM se prend des râteaux, des vents, des tornades, des typhons, des tsunamis, comme tout le monde.

Il me semblait avoir une touche avec une fille, une vague collègue de travail. Elle passait de temps en temps dans le bureau où j'étais, pour venir voir ses topines (mes cheffes), en disant bonjour à la cantonnade, mais toujours avec un bonjour personnalisé pour ma pomme.
Je me demandais si c'est parce que je lui plaisais.
J'attendais l'opportunité d'en avoir le coeur net.
Un jour, cette opportunité s'est présentée.
Elle débarque dans notre open space, et... ne voyant pas ses topines, encore en réunion (oui, c'était une de ces boîtes atteinte de réunionite aigüe, vous savez les trucs qui durent des plombes et où rien ne se décide), et elle nous lance :

- Si ça continue, c'est avec vous que je vais aller prendre des cafés !
Ce à quoi je réponds :
- Ah ben écoute, si on peut dépanner.
- Ca marche !

N’écoutant que mon ego-de-super-beau-gosse-qui-s’y-croit-grave, je lui propose que l’on prenne un café le lendemain, par e-mail.

- C’est gentil mais je fais faire un break au niveau café, j’en suis déjà à 5 aujourd’hui, qu'elle me répond elle aussi par mail.

Malgré tous les signes du gros vent de la mort qui tue, je suis pourtant revenu à la charge, le lendemain.
Nouveau mail. "Café ?"
Cette fois-ci, pas de réponse.
Le surlendemain, je lui envoie un autre mail :

"Suite à mon mail d'hier vous proposant de prendre un café (pour dépanner bien sûr, vos topines étant ENCORE en réunion), je me permets de revenir vers vous puisque je n'ai pas eu la chance d'obtenir une réponse de votre part :

- mon mail s'est-il perdu dans les méandres de votre messagerie puisque vous devez être inondée de demandes de ce genre, voire même de messages professionnels, truc de dingue ?

- n'avez-vous pas le temps de prendre un café aujourd'hui, car beaucoup trop de travail ?

- me serais-je pris un vent ?"

Ce à quoi cette charmante jeune femme me répond :

"- mon mail s'est-il perdu dans les méandres de votre messagerie puisque vous devez être inondée de demandes de ce genre, voire même de messages professionnels, truc de dingue ? oui j'avoue...

- n'avez-vous pas le temps de prendre un café aujourd'hui, car beaucoup de travail ? oui !

- me serais-je pris un vent ?" un peu...

Ah les femmes sont polies... qu'en termes délicats ces choses-là sont dites...

Le plus drôle, c'est qu'après m'être pris ce vent, elle est repassée tout aussi souvent dans le bureau où je travaillais, pour voir ses topines.
Sauf que depuis ce mail, elle ne m'adressait plus du tout un bonjour personnalisé. C'était à peine si elle me regardait.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 24-09-2006, 16:49 »

joli rateau.BM  Mais je débarque seulement.  Juste un s'il te plait et tu fais ce que je demande.  Attention, je risque d'y prendre goût. : xhip001 xhip001

 Embarrassed Embarrassed j'ai osé

 angel angel
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #2 le: 24-09-2006, 17:00 »

Argh !

Elle débarque, et sans coup férir, elle me donne des fessées.

'Tention moi aussi je risque d'y prendre goût !  angie
Journalisée
Sam & Max
Modo assistant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 111

Police freelance


WWW
« Répondre #3 le: 25-09-2006, 20:37 »

Sam : Je pense qu'il peut s'inscrire à http://www.rateaux.com/
Max: Moi je suis plus pelle quand même, voire tronçonneuse
Journalisée

Sam : Où puis je mettre cette bombe pour qu'elle ne fasse pas de mal à nos amis et nos proches ?
Max : Jette la dehors, il n'y a que des étrangers
Sam : J'espère qu'il n'y avait personne dans ce bus
Max : Personne qu'on connait en tout cas
Touchmy
Invité
« Répondre #4 le: 25-09-2006, 20:49 »

Pas mal en effet .......... qui dit mieux  Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #5 le: 26-09-2006, 14:43 »


Car oui, BM se prend des râteaux, des vents, des tornades, des typhons, des tsunamis, comme tout le monde.


Non....
j'y crois pas, il y en a qui te résiste? Grin
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #6 le: 26-09-2006, 16:17 »

Oui, parfois très longtemps. Record à ce jour : 10 ans.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #7 le: 26-09-2006, 16:20 »

Oui, parfois très longtemps. Record à ce jour : 10 ans.
Manque de lucidité surement ......  Wink
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #8 le: 26-09-2006, 16:37 »

Ah mais je l'ai pécho.  Grin Enfin, je crois que c'est elle qui m'a pécho. Je l'ai raconté sur Nuts.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #9 le: 26-09-2006, 17:36 »

Ah mais je l'ai pécho.  Grin Enfin, je crois que c'est elle qui m'a pécho. Je l'ai raconté sur Nuts.
en gros quelque soit le temps d'attente, Touch est foutue?
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #10 le: 26-09-2006, 22:11 »

Bon allez, je vais répondre sérieusement (je précise maintenant, because visiblement certains ne comprennent pas quand je le fais).

Nan, Touch' est prise Run.

Je l'ai raconté dans le post que j'ai fait sur elle, une fille qui parle tout le temps de son keum :

1 - c'est pas du tout excitant (draguer une fille devant son mec, ça l'est, demande à Zelen...).

2 - c'est comme un écriteau : JE SUIS PRISE, CORPS ET ÂME.

Donc c'est mort.
Journalisée
zelenmoon
Invité
« Répondre #11 le: 27-09-2006, 11:26 »

Alphonse, tu vas arrêter de remettre cette histoire sur le tapis, car j'attend le jour où on se retrouvera à nouveau dans une soirée et que cette fois c'est toi qui sera là avec ta copine et là je me vengerai.

C'est pas une robe fendue que j'aurai mais une jupe à ras la m---e et je ne me pencherais pas devant toi, je te prendrais la tête que je mettrais entre mes deux seins (enfin pour le peu qu'il y a lol).

Bon fini pour les vrilles s'cuse les nutsiens, j'arrêtes là.
Kisssss
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #12 le: 27-09-2006, 11:36 »

Alphonse, tu vas arrêter de remettre cette histoire sur le tapis, car j'attend le jour où on se retrouvera à nouveau dans une soirée et que cette fois c'est toi qui sera là avec ta copine et là je me vengerai.

C'est pas une robe fendue que j'aurai mais une jupe à ras la m---e et je ne me pencherais pas devant toi, je te prendrais la tête que je mettrais entre mes deux seins (enfin pour le peu qu'il y a lol).

Ah non non, c'est pas une vrille ça ma fillotte chérie, c'est une douce menace que je rêêêêve de voir !!!

Ca serait terrible. Et il est très bien ton décolleté. Je l'ai vu à 10 cm, et je t'ai dit "là je suis le plus heureux des hommes". Donc....
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #13 le: 01-11-2006, 23:17 »

Je vien d'avoir un délire : imagine que la nana soit une nustienne et ai lu ce poste... Tongue


on a pas à juger les gens, mais imaginer (faudrais que je lance un otpic là...), imaginer (p'tite musique des beatles en fond si vous voulez :p mdr) que quelqu'un qui vous connais soit également nustien, ou que vous découvrier qu'une de vos connaissance soie nustienne, sans la juger, je pense que on la regarde différement quand même...(je suis tordu desfoi...)
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #14 le: 02-11-2006, 10:00 »

Ah ben dans ce cas précis non, hormis Zelen.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.