NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 16:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon lit est mouillé  (Lu 3697 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« le: 23-09-2006, 22:52 »

J'étais avec une fille tout à l'heure. Apéro sympa, elle avait envie, j'ai voulu rentrer seul, elle m'a réclamé un bisou, m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle m'aurait bien accompagné.

J'avais envie d'être seul. Ou plutôt, avec une autre.

En rentrant, je me suis rendu compte que j'avais laissé mon velux ouvert. Mon lit est trempé.

Ca m'a rappelé une histoire. Où ce n'était pas la pluie qui avait trempé mon lit. Et pas que mon lit d'ailleurs.

"Camping" chez des potes on va dire. Donc peu de lits. Très naturellement, on en prend un avec une bonne copine. Moi caleçon tee-shirt, elle grosse culotte et tee-shirt ample.
Coucher ensemble, nous deux, c'était pas possible. Techniquement parlant, ça l'était. Il m'arrivait de lui donner des petites fessées pour déconner, et elle de faire "mmmmmhhh", en jouant le jeu.
Mais ça n'était pas possible, on le savait tous les deux.
J'avais une copine. J'étais amoureux. En tous cas, je le croyais encore.

Et puis ce soir là, on avait un peu bu. On était un peu plus tactiles que d'habitude.
Couchés, on a papoté un peu, pis pour dormir elle s'est un peu blottie contre moi, et je lui ai caressé un peu la nuque.

Un peu... tu parles BM ! Tu l'as caressée doucement la nuque, sur l'encolure aussi, à la naissance des cheveux, jusqu'au milieu de l'arrière de la tête.
A un moment elle a dit qu'elle avait chaud.
- Ca t'embête si j'enlève mon tee-shirt.
T'as dit non.
Elle s'est blottie un peu plus contre toi, elle sur le ventre, dans le creux de ton épaule, et toi sur le dos, le champ libre pour lui caresser le haut du dos, en plus de la nuque.

Au bout d'un moment, elle a glissé sa cuisse par dessus la tienne.
Et un peu plus tard, tu as senti de la chaleur sur ta cuisse BM.

Non, plus que ça.
Une inondation. T'avais la cuisse entièrement trempée. T'as jamais senti ça.
Tu as dû la caresser pendant plus d'une heure.
Elle ne s'est pas frottée contre toi. Mais à un moment, elle a enlevé sa culotte, t'as baissé ton caleçon, et s'est empalée sur ta bite.
C'est chaud et mouillé.
T'avais la trique.
T'en avais envie, elle aussi.
Mais t'as réussi à lui dire :
- Je veux pas qu'on couche ensemble.
Tu l'as prise par les hanches, et remise sur le côté.

Elle s'est précipitée vers ta bite, qu'elle a mise dans sa bouche. C'était tout aussi chaud et doux. Clair qu'elle t'aurait fait une super pipe.
Mais tu as pris sa tête, doucement.
- Arrête.

Elle s'est retournée, vexée. Tu l'avais excitée. Elle t'a dit après que le dos était sa zone érogène. Ta cuisse peut en témoigner, pourtant tu n'as pas arrêté. Tu as continué jusqu'à ce qu'elle t'inonde de sa mouille, de son envie.

Tu t'es blotti contre elle, tu lui as pressé ton sexe dur dans le dos, pour lui montrer que ce n'était pas un problème d'envie, d'elle notamment. Tu bandais. Tu lui montrais. Mais tu pressais ton érection contre elle. Pour lui dire que le désir était là. Mais que l'acte n'était pas possible.
Alors tu as pris sa main. Tu l'as dirigée vers son clitoris. Tu as accompagné son mouvement, pour qu'elle se masturbe. Tu l'as laissée faire, et au bout de quelques minutes, elle s'est mise à trembler, puis à avoir plusieurs spasmes, longuement, pendant qu'elle jouissait.
C'est une de tes copines, elle ne s'était évidemment jamais masturbée à côté de toi. Mais ça avait l'air fort. Ce genre de masturbation forte qui vient dire la frustration.

Vous en avez reparlé après, quelques fois, "ce qui aurait pu se passer", ou "ce qui s'est passé". Tu ne sais pas encore. Tu as l'impression de n'avoir pas été infidèle puisque tu as refusé. Pourtant, ce qui s'est passé était déjà trop.

Ta copine n'en aurait jamais rien su. Mais toi oui.
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #1 le: 24-09-2006, 01:31 »

très belle histoire
j'admire ton self control et le respect que tu as eu pour cette femme
et surtout pour la personne avec qui tu étais à l'époque
ca n'a pas du etre simple à gérer et ,visiblement tu t'en ai tres bien sorti
elle a du beaucoup apprécier ton attitude avec un peu de recul
c'est rassurant de se dire que les hommes peuvent dire non
quand ils le veulent ,je n'en ai pas suffisamment conscience
merci bm, Kiss
tu me réconcilies un peu ,par ce témoignage ,avec la gente masculine  kiss

ps:pas cool ,ton lit tout mouillé par la pluie zen
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #2 le: 24-09-2006, 08:40 »

J'ai fait pire, je raconterai une autre fois.  Grin

Je ne suis pas sûr qu'elle ait apprécié mon attitude, elle aurait préféré qu'on le fasse et que ça reste entre nous.

Pour ce qui est du self-control, nous ne sommes pas des bêtes, tout se passe dans la tête. On peut parfois avoir envie de se lâcher, mais lorsque les circonstances s'y prêtent.

 Kiss Auto
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 24-09-2006, 09:52 »

ben dis donc ... quand on te lit, on se dmande si çà t'arrive qqs fois de prendre un rateau ...
ou tout simplement si il n'est pas écrit je suis un dieu du sexe sur ton front !   Grin

en attendant ... jolie histoire ... mais, serais-tu un allumeur bm ? constamment ce besoin de plaire, d'être désiré ...
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #4 le: 24-09-2006, 10:05 »

Oui j'ai dû raconter sur le forum mes histoires de râteau.

Si ce n'est pas le cas, je raconterai un de mes derniers, qui était fameux.  Grin

Dieu du sexe certes non.  Grin
En tous cas il faut demander aux intéressées ce qu'elles en pensent.

Sinon oui je suis un allumeur, un charmeur, oui j'ai besoin de plaire, d'être désiré. Autre question ?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 24-09-2006, 13:19 »

Oui j'ai dû raconter sur le forum mes histoires de râteau.

Si ce n'est pas le cas, je raconterai un de mes derniers, qui était fameux.  Grin

Dieu du sexe certes non.  Grin
En tous cas il faut demander aux intéressées ce qu'elles en pensent.

Sinon oui je suis un allumeur, un charmeur, oui j'ai besoin de plaire, d'être désiré. Autre question ?
Et si tu nous éclairais un peu ?  parce que là, moi, ton récit du depart m'a charmé pour ne pas dire autre chose mais je suis curieuse : raconte nous ton rateau
s'il te plait (demandez comme çà, tu ne peux pas refuser hein stp)
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #6 le: 24-09-2006, 13:26 »

Ah ben non. Là je peux pas refuser.  yyyy2

hihihihihihihihi (là c'est mon rire de blonde inside qui rougit).

EDIT

voilà, c'est là :

http://forum.nutsforum.com/index.php?board=33.0
« Dernière édition: 24-09-2006, 15:48 par Bertrand Morane » Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #7 le: 01-11-2006, 23:12 »

c'est vrai que dans un cas pareil, on se dis "j'ai pas été infidèle" mais pourtant c'était déja trop...en tout cas, pour le self-controle, mes respects.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #8 le: 02-11-2006, 10:04 »

Ouais, exactement, c'est déjà trop. On l'aurait fait, ça n'aurait pas fait grande différence dans les faits. Mé bon, c'est comme ça.
Journalisée
oliburton
Invité
« Répondre #9 le: 03-11-2006, 16:11 »

c'est déjà beau de l'admettre même si le mal était fait  Grin

apres c'est toi qui gère hein  Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.