NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 17:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sauter le pas...  (Lu 4541 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 14-09-2006, 21:54 »

La question du plan à trois se fait de plus en plus précise pour moi. J'ai envie de ça et j'ai envie que ça arrive bientôt.
J'ai donc "recruté" un troisième qui me convient, qui semble correspondre à mes attentes, à celles de Chéri et qui semble partager la même philosphie que nous du libertinage.
Je l'ai connu via un site de rencontre orienté sexe. J'ai eu l'occasion de discuter longuement avec lui via MSN, nous avons échangé nos numéros de téléphone, etc. Autant dire que tout va bien.

Enfin presque!  Grin

Malgré ma motivation et mon désir de passer du fantasme à la réalité, je n'ose pas composer son numéro de téléphone afin de fixer une date pour une première rencontre IRL. Je suis toute intimidée!  yyyy2

J'aimerais que ceux qui ont vécu des situations similaires viennent nous raconter leurs impressions avant, pendant et après. Avez-vous hésité longtemps? Qu'est-ce qui vous a fait sauter le pas? J'aimerais aussi que ceux qui n'ont pas été dans cette situation viennent nous expliquer comment ils s'imaginent qu'ils réagiraient, etc.

C'est à vous!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 14-09-2006, 22:02 »

"j'y vais ou j'y vais pas"..."si moi j' avance et toi tu recules comment veux-tu...comment veux-tu. que..."...et oui...je pense que j'aurai en moment d'hésitation et j'aime prendre la température avant..alors si le thermo monte..et bien "chaud chaud devant" enfin "derrière"...

Difficile de répondre, car en fonction de plusieurs facteurs pour moi, mon humeur, ma libido..autant je peux foncer sans réfléchir ou à l'opposer mettre un temps mais un temps.....

Je demanderai d'abord un rendez vous en terrain neutre...enfin là aussi je me demande...soit dans un club ou bien le petit café des trois colombes...

Pas évident ta question...

Il m'est arrivé de me retrouver face à une porte et de faire demi tour...

Deux réactions...soit je fonce sans me poser de question...ou bien des questions et des questions...et là..je ne suis pas prête d'avoir un seul rapport...

bon...en réfléchissant bien...le jour à trois, se fera naturellement, je pense que je n'aurai pas élaboré de plan et que la tierce personne s'est glissée naturellement...


« Dernière édition: 15-09-2006, 08:32 par petite sorcière » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #2 le: 15-09-2006, 09:09 »

En fait, l'idée du trio me tarabustait depuis pas mal de temps. Mais pas facile de réunir les bonnes conditions. Je ne voulais pas que ça se passe de manière glauque, je ne voulais pas que ça se passe dans le cadre d'une relation trop sentimentale, je voulais être sûre que tout se passerait bien, dans une ambiance festive.

Mon PCR m'avait parlé de son meilleur ami, avec qui il avait déjà pratiqué. Après moults discussions, j'ai décidé de sauter le pas. Pour moi, les conditions étaient idéales, 2 amis complices, une personne connaissant les 2 autres pour faire le lien, 2 hommes dans la même sexualité, beaucoup de confiance entre les 3, et beaucoup d'échanges mailesques pour être sûrs d'avoir les mêmes attentes.

La rencontre IRL s'est faite chez moi. Je ne connaissais pas le 2ème, mais je savais qu'à tout moment, je pouvais refuser, que c'était moi qui avait la donne. Et tout s'est passé de façon idéale, comme je me 'étais imaginé. Vraiment grande complicité entre tous les 3, gros fous rires, ambiance géniale. A telle point que l'on a refait, et surement refera encore.

Par contre, je ne pense pas que j'aurais pu le faire avec un inconnu total recruté sur site de rencontre. Là, j'avais la garantie de mon PCR, qui se portait garant de son ami. Je lui ai fait confiance, et je ne l'ai pas regretté
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 15-09-2006, 09:31 »

Ah chaque fois je fais ma grande timide avant  angie  Roll Eyes
Sur le chemin je me dis toujours : mais t'es completement folle, puis : bon t'es vraiment sure de le vouloir ?
Et a chaque fois je suis pas tres sure des reponses  Grin
Mais franchement je regrete pas.
Vivement deux mecs pour moi toute seule, je les imagine complice et tres respectueux.

Dans tout les cas au plus on discute des limites et des envies de chacun au mieux c'est. Mais de toute façon un vrai libertin suit toujours cette regle : tout est permit rien n'est obligatoire.
Ce qui rassure c'est de convenir d'un mot clé qui stop le jeu. Parce que c'est pas toujours evident dans l'action d'entendre un non, ché pas moi par exemple cornichon  Cheesy
« Dernière édition: 15-09-2006, 10:49 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 15-09-2006, 10:16 »

J'allais repondre que j'avais pas connu un plan a 3 mais seulement a 4 et puis  yyyy2
Ooopppsss... j'avais oublie.
Disons que mon plan a 3 ca va pas t'aider donc je vais plutot te dire comment j'ai contacte mon plan a 4: a 2  Grin
Je t'explique: on etait tous les 2 et puis on s'est "lance le defi" mutuellement de l'appeler. C'est moi qui ai appele parce qu'on avait le numero de monsieur et qu'on s'est dit que ca serait mieux comme ca, j'etais tremblant mais j'etais aussi nue sur son lit donc dans une situation que j'appreciais particulierement. On a parle a 3, a 2, dans toutes les combinaisons possibles en se laissant TOUJOURS la possiblite de changer d'avis et on a fixe les regles. Je pense que c'est tres important: ca, c'est NON.
On s'est effectivement donne rdv dans un lieu public pour la premiere rencontre. Ils nous ont confirme que c'etait plus sage, ils ont connus pas mal de surprise.
On etait petrifie quand on les a revus pour "le faire" en vrai. Le champagne nous a un peu aide.
Et je confirme: tout est permis, rien n'est obligatoire. C'est a vous de fixer les regles.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 15-09-2006, 10:29 »

Rohhh, merci!! Continuez, ça me rassure...  ouioui   Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 15-09-2006, 10:36 »

Rohhh, merci!! Continuez, ça me rassure...  ouioui   Kiss
J'dis ca, j'dis rien mais ya pas un homme dans l'histoire qui peut faire son boulot et te rassurer un peu aussi hein?
Pas taper Jo, pas taper...  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 15-09-2006, 10:44 »

J'dis ca, j'dis rien mais ya pas un homme dans l'histoire qui peut faire son boulot et te rassurer un peu aussi hein?
Pas taper Jo, pas taper...  Cool

Si, si! Il sait que je suis toute 'timidée  yyyy2 et il a naturellement proposé que nous l'appellions ensemble...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 15-09-2006, 11:34 »

Si, si! Il sait que je suis toute 'timidée  yyyy2 et il a naturellement proposé que nous l'appellions ensemble...  Wink
Mais... Huh
C'est con une fille des fois, j'vous jure  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 15-09-2006, 11:54 »

Mais... Huh
C'est con une fille des fois, j'vous jure  Cool

Bah quoi? J'ai pas le droit de vous faire causer un chouillat!  Grin roll

Pis, c'est toujours intéressant d'avoir d'autres points de vue que le sien.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #10 le: 15-09-2006, 13:08 »

Dans ma petite expérience en ce domaine, quand ça ne s'est pas fait, c'est que c'était trop cash, genre "on y va ?". Et quand ça s'est fait, c'était dans les silences, que ce soit au téléphone ou de visu, "on se retrouve à quelle heure ?" en plein milieu de la conversation qui se déroule bien, ou en commençant à se toucher, se caresser, s'embrasser, tout à fait naturellement, quand chacun était prêt, à l'aise, et désireux de le faire.

Autrement dit : à 3 c'est comme à 2.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 15-09-2006, 13:33 »

Pour moi a trois c'est pas du tout comme a deux, ni comme a quatre  ange
Le troisième a vraiment une place speciale soit il est là en temps cadeau pour l'un ou pour l'autre, soit il est la preuve que c'est l'officiel qu'on préfére. Il peut ausi etre prince ou princesse a qui on fait decourvrir des delices  Tongue
A deux c'est beaucoup plus fusionnel et egoïste, à plusieur faut faire attention que tout le monde est du plaisir et spa toujours facile a equilibrer entre tous les envies.
A quatre c'est quand meme plus simple parce qu'il a jamais personne de seul.
« Dernière édition: 15-09-2006, 13:35 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #12 le: 15-09-2006, 13:34 »

Je parlais du moment où tout bascule, lorsque le désir naît.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 15-09-2006, 13:37 »


Ah oui pour le demarage rien de plus naturel.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #14 le: 15-09-2006, 13:37 »

pour ma part,j'ai deja posté sur mes experiences à 3 ou à 4
mais dans le contexte que tu présentes lénita
je pense qu'effectivement se rencontrer avant dans un lieu neutre pour voir si tu as encore envie de rentrer avec les 2,serait pas mal
tu peux tres bien arranger la maison comme si vous rentriez à 3 et voir apres comment ca se passe

la ptite coupette de champagne aide bien à détendre l'atmosphère aussi ,on est quand meme plus détendu
et si la situation ne te plait plus à un moment et bien tu peux toujours tout arreter
mais vraiment c top
j'ai hate de te lire si tu acceptes de nous raconter cette expèrience apres
 Kiss Kiss Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.