NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-10-2024, 04:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une fin de semaine  (Lu 9979 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
justine.duale
Invité
« Répondre #15 le: 11-09-2006, 22:33 »

Bizarre quand même.

Que de sensations confuses. Envie, rejet, amour, désamour, espoir, félicité, pression et frustration.

C'est beau d'aimer. De perdre ses repères, et de s'en foutre complètement. De faire comme si on maîtrisait tout,  en ayant conscience qu'il est déjà trop tard , qu'on est déjà partiellement dépossédé de soi, et qu'on en redemande parce que c'est bon, si bon.

Nous sommes bercés par une vision manichéenne de l'amour depuis notre enfance, nourris par une vision normative de ce que doit être le couple. Du noir ou du blanc, je ne veux pas choisir. C'est dans les multiples nuances de gris que naît l'émotion d'une rencontre.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #16 le: 11-09-2006, 22:47 »

Ca me parle ce que tu dis. Et pas qu'à moi d'après ce que je sais.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 11-09-2006, 23:16 »

-prend des notes-  xtrf89
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #18 le: 12-09-2006, 19:47 »

Il n'est jamais trop tard.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 12-09-2006, 20:06 »

Nous sommes bercés par une vision manichéenne de l'amour depuis notre enfance, nourris par une vision normative de ce que doit être le couple.

Yes et ca nous bouffe la vie  Undecided
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #20 le: 12-09-2006, 20:51 »

Yes et ca nous bouffe la vie  Undecided

Oui et dans le même temps c'est qui y donne un sense... Le doute, la distances, le manque, l'envie, le désir, parfois la frustration aussi, pour que l'on perçoive le gout du meilleur de la vie, il faut pouvoir comparer avec le pire et entre les deux profiter des nuance. Ca ne bouffe pas la vie ça l'assaisonne pour que l'on puisse la croquer à belles dents...

Euh, le suite, siouplet... c'est toujours aussi bien!!!! Smiley non Grin
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 12-09-2006, 20:55 »



Je parlais de la vision normative du couple, stadire l'exclusivité, le mariage, les enfants et le senic. Ceci dit oui un cadre stable ca rassure et oui c'est bon de se manquer.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #22 le: 12-09-2006, 21:00 »


Je parlais de la vision normative du couple, stadire l'exclusivité, le mariage, les enfants et le senic. Ceci dit oui un cadre stable ca rassure et oui c'est bon de se manquer.

Ah, oui, vu sous cet angle je suis d'accord!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #23 le: 12-09-2006, 21:06 »

J'honnis cette vision du couple. D'abord je prendrais pas une Scénic.  Grin

Ensuite, se manquer ok, mais ça sera toujours moins bon que de se serrer dans les bras l'un de l'autre, de s'embrasser, de se tenir la main, de s'envoyer en l'air, de la regarder se réveiller et lui dire "bonjour".
« Dernière édition: 12-09-2006, 21:26 par Bertrand Morane » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 12-09-2006, 21:10 »

Dois bien y avoir une alternative entre le pack "maison/cleps/caisse/gosses" et le pack "doute/manque/limite souffrance", nan?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #25 le: 12-09-2006, 21:14 »

Dois bien y avoir une alternative entre le pack "maison/cleps/caisse/gosses" et le pack "doute/manque/limite souffrance", nan?  Huh

Hélas, c'est là qu'est l'os... Non je déconne.

L'alternative, pour moi, est juste d'avoir conscience des choses, mais je clarifierais mon propos ailleurs que sur ce magnifique thread...
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 12-09-2006, 21:16 »

Dois bien y avoir une alternative entre le pack "maison/cleps/caisse/gosses" et le pack "doute/manque/limite souffrance", nan?  Huh
Ca s'appelle "l'equilibre". Rien de plus fragile a mon avis.  Undecided Mais c'est aussi ce qui me fait envie. On est peut etre deux idealiste Flibette. Dis, tu veux faire couple avec moi?  yyyy33
« Dernière édition: 12-09-2006, 21:45 par KiloutSistant » Journalisée
justine.duale
Invité
« Répondre #27 le: 12-09-2006, 21:21 »

Dois bien y avoir une alternative entre le pack "maison/cleps/caisse/gosses" et le pack "doute/manque/limite souffrance", nan?  Huh

Bien sûr, Flibette. Il y a une multitude de nuances, dans le gris... heureusement !
Il y a des moments tout simples, sans prétention, comme une soirée sous la couette devant la télé  Smiley
L'écriture étant un exutoire, je communique souvent sur des sentiments exacerbés  Wink
« Dernière édition: 12-09-2006, 21:45 par KiloutSistant » Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #28 le: 12-09-2006, 21:21 »

L'équilibre... il me semble que c'est un frein au contraire. Ce qui permet à l'humain de marcher c'est le perpétuel déséquilibre qu'il crée pour se déplacer et avancer. Le secret serait-il de savoir évoluer pour "gérer" le déséquilibre qui permet l'épanouissement d'une relation?
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 12-09-2006, 21:23 »

J'avais jamais vu ca comme ca. Je vais y reflechir, c'est pas con. Dans le cadre d'une relation comment tu definirais le desequilibre qui permet d'avancer?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.