Coucou Gmaxx et bienvenue sur Nuts !
Comme tu le sais sans doute, il est d'usage ici bas, d'octroyer une marraine aux nouveaux venus afin qu'elle le guide avec douceur, sagesse et compréhension ...
Je t'ai donc trouvé une marraine ... volcanique, ne compte ni sur sa douceur, ni sur sa sagesse ... compréhension ... moui ... pq pas ! Très jeune, ta marraine est étonnament mature, parle rarement à tort et à travers, elle a les idées bien nettes et ne t'envoie pas dire ce qu'elle pense ! Mignonne comme un coeur, c'est une femme en miniature ... mais attention, si elle est petite, elle n'est pas fragile ! Et à de quoi faire tourner la tête et les sens de tout homme normalement constitué ... Qui plus est, il s'agit de ma fillotte, donc, si tu n'es pas gentil, tu auras affaire à moi
J'ai nommé
Ma'am Scawlett'Je suis certaine qu'elle te guidera d'une main de maîtresse et que tu auras grand plaisir à la suivre
Au plaisir de te lire Gmaxx
Ouhhh.... Eh ben, heu.... Merci....
Sinon, cher Fillot, sois le bienvenu en ces lieux!
Prends le temps de découvrir, n'hésite surtout pas à rebondir sur les différentes
membres sections
Je serai bien entendu là pour te conseiller, t'orienter, et répondre à toutes tes éventuelles questions.
J'espère que tu te sentiras bien ici.
Avis à tous, soyez gentils avec mon fillot, ou je mords