NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il ne me vois que quand je ne suis pas là !  (Lu 7253 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #15 le: 25-08-2006, 15:55 »


Bon, je passe sur le "c'est comme ça et pis c'est tout", hein...  Roll Eyes Grin

Rhoooo j'avais oublié ça tiens !  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
uracinq
Invité
« Répondre #16 le: 25-08-2006, 16:06 »

Ben moi, je le dis, c'est comme ça et c'est tout!
je passe aussi sur la phase, vous devez en parler , communication etc...
D'ailleurs je pense que tu en es à ce stade!
Ca me parait limpide; tu sors, tu lui proposes, tu lui as dit que la ps2 te gonflait, il me semble que tu as tout fait.
Je n'ai qu'une chose à dire; la balle est dans son camp; c'et comme ça, il s'adapte ( t'accompagne ou ne te reproche rien, plusieurs façons pour lui de s'adapter)
Dans ce que tu écris, pour moi tu as tout fait, c'est comme ça et puis c'est tout, à lui de s'adapter, tu n'as pas à culpabiliser, tu t'es adaptée à une époque, à lui de le faire!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 25-08-2006, 16:10 »

Ben moi, je le dis, c'est comme ça et c'est tout!
je passe aussi sur la phase, vous devez en parler , communication etc...
D'ailleurs je pense que tu en es à ce stade!
Ca me parait limpide; tu sors, tu lui proposes, tu lui as dit que la ps2 te gonflait, il me semble que tu as tout fait.
Je n'ai qu'une chose à dire; la balle est dans son camp; c'et comme ça, il s'adapte ( t'accompagne ou ne te reproche rien, plusieurs façons pour lui de s'adapter)
Dans ce que tu écris, pour moi tu as tout fait, c'est comme ça et puis c'est tout, à lui de s'adapter, tu n'as pas à culpabiliser, tu t'es adaptée à une époque, à lui de le faire!

Ok, mais dans ce cas, il ne faut pas lui reprocher de préférer sa playsation à une sortie...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #18 le: 25-08-2006, 16:11 »

Ok, mais dans ce cas, il ne faut pas lui reprocher de préférer sa playsation à une sortie...
Huh
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #19 le: 25-08-2006, 16:14 »

Ok, mais dans ce cas, il ne faut pas lui reprocher de préférer sa playsation à une sortie...

Tout à fait !
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
uracinq
Invité
« Répondre #20 le: 25-08-2006, 16:16 »

re  Huh.
Je ne comprends pas, elle lui propose de sortir, il refuse et on ne peut pas lui reprocher...
Vous êtes cool les filles, moi, je me sentirais fautif.
Vous êtes libres? Epouser une femme comme vous c'est cool Grin
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #21 le: 25-08-2006, 16:16 »

Tir groupé pour répondre a tout le monde  Grin Tongue

S'il a peut-être juste du mal à se faire au changement (d'un extrème à l'autre) tu devrais peut-être réduire la fréquence de tes sorties quelques temps, le temps pour lui de se faire à ta nouvelle indépendance, au lieu de lui soumettre un choc frontal du genre : "c'est comme ça et pis c'est tout."
Si vos soirées t'ennuient par leur programme répétitif, essaie de lui faire comprendre sur le moment, lorsque vous êtes tous les deux à la maison, qu'il voit bien que la play station n'occupe que lui, et que si tu sors autant, c'est aussi parce que tu en as assez de rester à t'ennuyer chez toi, avec lui.
Finalement tes sorties seule de ton coté ne sont pas plus égoistes que ses soirées avec toi qui regarde, sur sa console.

Bon je peux conduire depuis le 15 février (licence, 18h d'auto-école et 6 mois max de conduite seule ou accompagnée d'un guide) Donc depuis le 15 février je suis de sortie un vendredi sur deux et je ne donne pas d'heures pour rentrer, je le préviens juste au moment ou je pars histoire qu'il ne s'inquiète pas et qu'il ne commence pas a appeler tous les hopitaux de la région.

Maintenant que j'ai le permis je peux prendre des gens qui ne l'ont pas avec moi et donc les opportunités de sorties sont plus nombreuses. Il sais toujours ou je vais, avec qui et autant que possible je suis joingnable sur mon portable sauf si il n'y a pas de réseau là ou je vais et là je lui dis encore, au pire je lui donne un numéro ou il peu me joindre.

J'ai essayé de lui faire comprendre gentillement que j'en avais ras la casquette de nos soirées ou on ne fais rien, ou plutot des soirées qui l'éclate lui mais rien, je suis donc passée a la manière forte (et encore je trouve que c'est pas si fort que ca) genre : "Tu as prévus une soirée PS et pc ? Ca t'ennuie pas si je bouge ce soir ?" hé ben ca marche toujours pas ! Donc maintenant je lui dis je pars je vais là avec des potes point barre ! Et il commence a réagir mais merde quoi je suis une grande fille j'ai pas besoins de son autorisation pour sortir, si c'est ca je pouvais rester chez ma mère et encore mon petit frère a plus de liberté que moi a ce niveau en vivant chez nos parents.  tfr84

Ben moi, je le dis, c'est comme ça et c'est tout!
je passe aussi sur la phase, vous devez en parler , communication etc...
D'ailleurs je pense que tu en es à ce stade!
Ca me parait limpide; tu sors, tu lui proposes, tu lui as dit que la ps2 te gonflait, il me semble que tu as tout fait.
Je n'ai qu'une chose à dire; la balle est dans son camp; c'et comme ça, il s'adapte ( t'accompagne ou ne te reproche rien, plusieurs façons pour lui de s'adapter)
Dans ce que tu écris, pour moi tu as tout fait, c'est comme ça et puis c'est tout, à lui de s'adapter, tu n'as pas à culpabiliser, tu t'es adaptée à une époque, à lui de le faire!

Tout compris, merci.

C'est vrai que j'ai fais pas mal de concessions

- Perdre du poids...et non pas vraiment pour moi si il n'y avait que moi j'aurais encore mes 10 kg de trop, me maquiller et dieu sais que j'ai horreur de ca, me déguser en fille...jupe et talons haut.

- Faire attention a tenir la maison en ordre, bon au début c'était facil je ne bossais pas mais le truc qui était franchment pénible c'est que je me décarcassais et lui débarquait avec ses potes foutaient le bronx et puis c'était a moi de tout ranger sans aide puisque de toute façon je ne bossais pas.

- Accepter que Môssieur continue de bosser avec la bonne femme avec laquelle il m'avait joyeusement trompée durant trois mois (hé oui j'ai encore dis oui  Undecided )

- Trouver du boulot et n'importe quel boulot même celui que je ne supporte pas (L'Horeca) j'ai horreur de ca, c'est de l'esclavagisme.

Bref plein de truc dans ce genre là et je l'ai fait. En échange j'ai reçu en tout pour tout en 9 ans 5 bouquets de fleurs, aucune fête pour mon annif sauf celles que j'ai organisées moi même. J'ai continué a dire oui amen à tous et a m'excuser pour des choses absurdes (genre je suis malade, le nez encombré donc je ronfle un peu et lui ne dors pas bien " Désolée mon amour je le ferai plus" ou mieux je dormais dans la chambre d'ami. Quand je me relis je me demande ce que je fou encore là  Undecided

Ok, mais dans ce cas, il ne faut pas lui reprocher de préférer sa playsation à une sortie...

J'ai commencé a lui reprocher le temps passé sur son pc et sa PS bien avant d'avoir la possibilité de bouger seule.
« Dernière édition: 25-08-2006, 16:29 par Etacarinae » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 25-08-2006, 16:17 »

Huh

Ben, je me gourre sans doute, mais je lis quand même un ras le bol d'Eta des soirées télé/ordi/dodo. Si elle a envie d'autre chose, ok, no prob mais, il faut aussi accepter que lui soit crevé et n'aspire qu'à rester devant son ordi sans avoir envie d'en faire plus.
Je comprends que ce soit très gonflant et j'aurais aussi du mal, mais, je comprends aussi que j'aurais également du mal à supporter que Jojo se barre par monts et par vauts comme ça subitement, brutalement.
Pour moi, c'est autant à Eta qu'à son Chéri de consentir à faire des efforts.
Retrouver sa liberté, son indépendance, c'est super, c'est grisant mais n'est-ce pas un peu brutal? Ca rejoint en gros ce que disait Scawlett'.
« Dernière édition: 25-08-2006, 16:19 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #23 le: 25-08-2006, 16:18 »

Ben moi je soutiens totalement Eta pfff
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #24 le: 25-08-2006, 16:18 »

Il n'a aucune obligation de la suivre dans ses sorties, comme elle n'a aucune obligation de rester à le regarder jouer à la console.
Par contre, si l'un ne souhaite pas accompagner l'autre dans son activité, c'est son choix, mais il ne doit pas repprocher à l'autre de s'occuper pendant ce temps.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 25-08-2006, 16:20 »

Il n'a aucune obligation de la suivre dans ses sorties, comme elle n'a aucune obligation de rester à le regarder jouer à la console.
Par contre, si l'un ne souhaite pas accompagner l'autre dans son activité, c'est son choix, mais il ne doit pas repprocher à l'autre de s'occuper pendant ce temps.

Tout à fait!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Etacarinae
Invité
« Répondre #26 le: 25-08-2006, 16:31 »

Ben, je me gourre sans doute, mais je lis quand même un ras le bol d'Eta des soirées télé/ordi/dodo. Si elle a envie d'autre chose, ok, no prob mais, il faut aussi accepter que lui soit crevé et n'aspire qu'à rester devant son ordi sans avoir envie d'en faire plus.

Et moi je suis censsée faire quoi pendant ce temps là, parceque c'est comme ca tous les jours

Je comprends que ce soit très gonflant et j'aurais aussi du mal, mais, je comprends aussi que j'aurais également du mal à supporter que Jojo se barre par monts et par vauts comme ça subitement, brutalement.
Pour moi, c'est autant à Eta qu'à son Chéri de consentir à faire des efforts.
Retrouver sa liberté, son indépendance, c'est super, c'est grisant mais n'est-ce pas un peu brutal? Ca rejoint en gros ce que disait Scawlett'.


Mes sorties ne sont qu'une réponse a sa
« Dernière édition: 25-08-2006, 18:06 par InXS » Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #27 le: 25-08-2006, 16:32 »

Ben moi je soutiens totalement Eta pfff

Merci Run
 xtfrdc1
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #28 le: 25-08-2006, 16:33 »

Il n'a aucune obligation de la suivre dans ses sorties, comme elle n'a aucune obligation de rester à le regarder jouer à la console.
Par contre, si l'un ne souhaite pas accompagner l'autre dans son activité, c'est son choix, mais il ne doit pas repprocher à l'autre de s'occuper pendant ce temps.

Merci a toi aussi Ma'am Scawlett'
 xtfrdc1
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #29 le: 25-08-2006, 16:38 »

question subsidiaire vous aviez des goûts en commun pour les loisirs et/ou vous avez changé depuis que vous vivez ensemble ??
idem pour les copains/copines vous en avez en commun ou pas ??

Autre chose : si je te comprends bien tu fais tout ou presque pour lui être plaisir même si ça ne te convient pas (maquillage etc) ; pourquoi l'as-tu fait ?? est-ce qu'il se rend compte des efforts que tu fais pour lui ??
« Dernière édition: 25-08-2006, 16:40 par tanagra_92 » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 21 requêtes.