NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 04:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dévirtualisation : "et si on se rencontrait ?"  (Lu 3106 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« le: 20-08-2006, 16:45 »

En phase avec les deux derniers sujets de cette section, quelques expériences récentes m'interrogent sur le fait de se rencontrer ou non IRL après s'être connus sur le Net.
Je ne parle pas de bitnic ou autre "va chercher", que je ne connais pas en plus, le but est la rencontre charnelle au départ, mais des blogs et forums, où par affinités intellectuelle, musicale, sexuelle (là photo qu'on met en ligne n'entre pas vraiment en ligne de compte je trouve), on va décider à se rencontrer. Ou pas.
Il y a un moment où ça bascule. Où se dit naturellement, "voyons-nous", "rencontrons-nous". On a commencé à dialoguer sur un blog, un forum. On s’est découvert des atomes crochus.
La rencontre se déroule lorsqu'il y a eu "rencontre" je trouve. Par l'écrit, sans se connaître physiquement, il est paradoxalement plus difficile de se cacher qu'IRL. Lorsqu'on a le sentiment d'avoir fait une rencontre, la rencontre physique devient naturelle.
Alors on a envie de prendre un verre, ou alors embrayer directement le plan couette. Pas de juste milieu. On sait pourquoi on se voit. On sait qu’on se plaît. Si c’est entre les deux, s’il y a un malentendu, on ne se rencontre pas. On zappe.


Mais il y a aussi entre les deux…

[à suivre]
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #1 le: 20-08-2006, 16:58 »

Suite :

Il m’est arrivé un truc récemment. Que je ne connaissais pas. Un « délire msn » en gros. Une conversation dérape. Ca commence à devenir chaud. On parle de cul. On se dit qu’on est excité. Qu’on commence à bander, à mouiller. On se dit qu’on commence à se caresser.
On ne sait pas vraiment si l’autre le fait réellement. Car c’est virtuel. La webcam n’est pas branchée. Il n’y a que le texte. Éventuellement, on s’envoie quelques photos, histoire de mettre un physique sur ses mots.
Et on se raconte ce qu’on fait avec nos doigts. Il y a toujours un doute. Est-ce que c’est vrai ? On est protégé derrière son écran qui nous cache en vrai. On sait qu’on peut nier. Pourtant on se livre. On se dit ce qui se passe dans notre slip, dans notre boxer, dans notre string. Dans notre chair. Dans notre sexe. Au plus profond de nous même. On parle de nos fantasmes.
Étrange. On ne connaît pas la personne, ou à peine, on a parlé sur msn, un peu, et on se masturbe chacun de notre côté. En se racontant. En imaginant ce qu’on se ferait. « Là je te sucerais », « là je te mordrais les fesses », etc. Et à la fin on dit « j’ai fini ». « Moi aussi ». On ne parle pas de se rencontrer. C’est du sexe virtuel. On ne sait pas vraiment ce que c’est. On en a entendu parler. Et on est dedans. Un truc nouveau. Un plaisir entre les deux. La jouissance est moins forte qu’IRL, mais plus forte, et plus abondante, qu’en solo. Un plaisir nouveau. Pas tout à fait à deux. Mais presque. Entre les deux.
Etrange. Inédit.

[à suivre.]

Et vous ? Ca vous est arrivé ?
« Dernière édition: 20-08-2006, 17:51 par Bertrand Morane » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 20-08-2006, 17:04 »

Uhmmm personnellement, j'en garde un bon souvenir (iih mais ce n'était pas avec toi...). Nous gardons contact mais plus de sexe virtuel entre nous, une complicité "amicale".
Nous nous sommes enfin rencontré, mais nous avons complètement fait abstraction d'avoir pris du plaisir virtuellement"...Pourtant c'était intense.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #3 le: 20-08-2006, 17:07 »

Jamais envoyés en l'air IRL ?
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #4 le: 20-08-2006, 17:31 »

Je n'ai pas vraiment dévié, certes vrillé plus haut et taclé par le modo (sorry  yyyy2), mais se rencontrer. Pourquoi faire ? Se connaître en effet, mettre un visage sur une personnalité. Mais aussi baiser.
J'ai rencontré bcp moins de gens IRL que toi via des forums, mais bon sexuellement, un peu plus semble-t-il...  yyyy2
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #5 le: 20-08-2006, 17:41 »

Et vous ? Ca vous est arrivé ?

sexe virtuel...
                     cela m'ai dejà arrivé,
nous nous montions d'ailleur des scenarios de rencontres,
des pub, des dialogues "bateau" des rues et ruelles decrites...
puis bien entendu, l'acte par lui meme... 
tres intense, par les details, le plaisir etait, huummmmmmmmm...
mais aucuns risque que je puisse la rencontrée à l'epoque,
francaise, dans un autre pays... mais ce n'est pas plus mal, ca aurais dérapé en IRL Smiley 
plus aucuns contacts avec elle, mais j'en garde un excellent souvenir  Roll Eyes

Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #6 le: 20-08-2006, 18:50 »

aaaaahhhhhhhhh.

Tu nous racontes ?
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #7 le: 20-08-2006, 19:37 »

Oui c'est étrange. Je ne sais plus qui dans un fil, toi je crois, disait justement que se parler sur msn avec son coinjoint permettait justement de se dire des choses, plus de choses qu'IRL, plus intimes...

Bon là tu me vois arriver avec mes gros sabots.

Vous nous racontez un petit délire coquin msn ?  yyyy2
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #8 le: 20-08-2006, 19:50 »

Moi jamais de delire MSN pour 3 raisons:
1)Ca me branche pas trop
2)Le decalage horaire bien souvent . Viens on se fait un plan cam . Euh non je suis au bureau  ca crains oui mais moi c'est le soir.
3)Les connections pourris que je me tape. Vas y ma cherie je  te titille le clito  ah oui  et merde j'ai été deconnecté

Sinon y a une fille encore jamais vu IRL ou j'etais pret a la faire venir me rejoindre dans un pays lointain. Vu qu'elle est aussi folle que moi je savais qu'elle allait accepté  ca c'est pas fait à cause de non-possession de passeport  hottly. Mais bon ce n'est que partie remise  Wink.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #9 le: 20-08-2006, 23:14 »

je l'ai déjà fait mais la seule fois ou j'ai rencontré le garçon par la suite ça n'a pas collé du tout physiquement !
entre les fantasmes et la réalité il y a un goufre
et pour tout vous dire je prends plus souvent mon pied avec une relation virtuelle qu'un rapport réel
ce n'est pas pour autant devenu mon seul mode de plaisir mais ça a été une découverte importante
je m'en fous du garçon qui me parle (sauf s'il est con !) je l'utilise pour mon plaisir et sans état d'âme, aucune envie de les rencontrer
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #10 le: 21-08-2006, 23:46 »

Tu développes ou tu l'as déjà fait dans d'autres fils ?

Si oui lesquels ?

Rayer mention inutile.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 21-08-2006, 23:48 »

Tu développes ou tu l'as déjà fait dans d'autres fils ?

Si oui lesquels ?

Rayer mention inutile.

J'ai rencontré cette personne irl ... et une grande tendresse et bcp de complicité nous unit.  Smiley

mais pas de passage à l'acte ... il s'agissait juste d'un jeu.
« Dernière édition: 21-08-2006, 23:50 par lénita » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 26-08-2006, 10:43 »


Fait plusieur fois et c'etait les plus grands pieds que jai jamais pris en irl, des orgasmes du feu de dieu.
« Dernière édition: 26-08-2006, 14:08 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #13 le: 26-08-2006, 14:02 »

Carrément !!

Pire qu'IRL. Obligée de raconter là Camille !!!

Enfin, si tu veux hein !  yyyy2
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 03-09-2006, 19:33 »

J'ai rencontré cette personne irl ... et une grande tendresse et bcp de complicité nous unit.  Smiley

mais pas de passage à l'acte ... il s'agissait juste d'un jeu.

J'ai moi aussi eu l'occasion d'enchaîner quelques dialogues "chauds" avec un homme ... Mais dans notre cas aucune démarche de séduction, juste m'apprendre à exprimer mes envies, mes besoins ... m'aider à me rendre compte de ce que j'aimais (ce que je ne savais même pas).

Grâce à lui, j'ai appris petit à petit à exprimer mes envies, me lâcher ... grâce à lui, je peux maintenant regarder mon homme dans les yeux et lui demander ce dont j'ai envie ... c'est aussi un peu de sa faute si je suis moins présente sur le forum pour le moment ... parce que je suis certaine que c'est grâce à toute la tendresse dont il m'a entourée et l'aide qu'il m'a prodiguée que mon couple a surmonté cette sale passe ... et que donc, je passe beaucoup plus de temps avec chéri que devant mon pc.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 21 requêtes.