NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 03:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nous avons fait l'amour toute la nuit  (Lu 4622 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 12-08-2006, 10:09 »

Marrante phrase que j'ai entendu plusieurs fois ici.

Ca doit etre moi qui change, mais franchement sauf à sortir de prison et ne pas avoir vu un string depuis 15 ans ben..je ne vois pas trop l'interet.

Je parlais dans un autre thread, de mon sentiment de satiété qui me semble plus rapide qu'avant.
En clair je n'ai pas besoin de faire tac tac 4 fois pour me sentir bien.
Deux ou trois fois me suffisent (bien souvent deux) par ce que je ne baise pas pendant 3mn30 justement. Mais assez longuement, etalé sur heure ou deux.

Je me posais donc cette question: etes vous plutot long cours ou plutot répétition sur périodes courtes en général?
Avez vous évolué?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 12-08-2006, 10:47 »

hum ... la seule fois où "j'ai fais l'amour toute la nuit" ... çà doit être la première fois  Grin

sinon, je serais plutôt de l'après-midi ... moi, la nuit, je dors ! Donc, une fois me semble largement suffisante ... deux, si vraiment je suis en manque  Wink

Alors, vu que moi je suis très très lente au décollage, je préfèrerais peu mais longtemps ... et pas trop répété sinon, çà en devient douloureux ... et puis, je ne suis pas une grande sportive, je risquerais de tomber endormie (ce qui ne serait pas pour me déplaire ... j'adore faire l'amour tout en tendresse dans un demi-sommeil).

Evolué ... ben oui, au début, on se saute dessus en passant toute la mise en condition, les préliminaires tant le désir de se sentir remplie, comblée est fort ... et puis, comme la plupart des jeunes, je pense, on est pressés, on ne prend pas son temps.
Maintenant, je crois que ce que je préfère, c'est cette tension qui précède les premiers effleurements, sentir mon bas-ventre qui pulse, le creux de mon corps qui s'humidifie ... roooooooooooo chéri youhouh ! j'ai besoin de toi ...  Evil
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #2 le: 12-08-2006, 10:51 »

moi je préfère faire ça la nuit du 21 decembre...c'est la plus longue de l'année... les autres nuits, je n'ai pas le temps de finir! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #3 le: 12-08-2006, 11:56 »

"uhmmm c'est ce que j'avais signalé, ils préviennent deux coups pas plus  Wink"...

Toute la nuit, les premiers temps..mais bon je bosse moi donc je finirai par être épuisée.  Sinon, oui si je suis en forme, plusieurs fois dans la nuit, ne me déplait pas, au contraire..Car je suis du 20h - minuit et six heures...au moins trois fois..(j'avoue que si je suis fatiguée, celui du soir et du matin, me vont très bien)...

Souvent moi j'ai entendu, tout un we non stoppe...gloupsss...

Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 12-08-2006, 15:13 »

Alors faire l'amour plusieurs fois dans une nuit, oui, mais avec des intéruptions dodo nus l'un contre l'autre, hummm!

Passer une nuit blanche à ne faire que l'amour, non ça ne me dis pas et ne m'est jamais arrivé Huh
Et je ne pense pas que ça me plairait Wink

Mon rêve c'est de faire nuit blanche..avec mon homme le jour de l'an...c'est idiot..mais bon
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #5 le: 12-08-2006, 23:23 »

Un peu comme Hot, j'ai remarqué aussi qu'avec mon âge avancé, mes rapports sexuels sont plus courts. Mon sexe aussi d'ailleurs. Comme si ça ne suffisait pas, y'a même des poils blancs qui commencent à pousser autour.  xxxxproxy

Enfin bref (soupir).

Quand j'étais ado, avec ma copine de l'époque (3 ans ensemble, c'était cool), me souviens qu'on passait des après-midis entiers à baiser, 3-4 fois d'affilée, pendant des heures.

Bon maintenant en 10 minutes c'est plié.  Grin

Pour répondre précisément, c'est plutôt le moment de la relation qui détermine le temps qu'on passe à baiser.
Au début d'une relation, on passe des après-midis entiers, des nuits entières à baiser. Jusqu'à plus soif. Après ça se raccourcit. La fréquence et la durée baissent de concert.

C'est l'état amoureux qui décuple les capacités sexuelles. Il faudrait faire des recherches, mais j'ai le souvenir qu'en moyenne, au bout de six mois, l'état amoureux se transforme en autre chose. Des fois c'est plus rapide, des fois c'est un an ou deux, mais bon, l'envie est moins là.
Le rechargement plus long.
Combien de fois il m'est arrivé d'être surpris d'une érection maintenue juste après une éjaculation ? Dans les premières fois avec une fille dont je tombais amoureux.
Est-ce que je regrette cette période bénie de la découverte d'un corps adoré ?
Oui, quand je me rends compte que je ne suis plus amoureux.
Avant non. La relation a évolué. On ne baise plus comme des dératés des dimanches entiers, des nuits entières même pendant les semaines de boulot.
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #6 le: 12-08-2006, 23:36 »

mes rapports sexuels sont plus courts. Mon sexe aussi d'ailleurs. Comme si ça ne suffisait pas, y'a même des poils blancs qui commencent à pousser autour.  xxxxproxy
Voilà ce que c'est que d'avoir baisé trop longtemps, trop souvent, maintenant il est tout vieux et tout rabougri. Même que des champignons devraient commencer à apparaître...  Grin Grin

"Qui veut aller loin ménage sa monture"
vieux proverbe cow-boy
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #7 le: 13-08-2006, 00:07 »

quand je voyais mon PCR c'était deux fois (une fois par heure) ; faire l'amour toute la nuit je ne connais pas mais ça ne me manque pas ... par contre la tendresse avant et après ça je vote POUR  Wink
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #8 le: 13-08-2006, 01:09 »

euh je n'ai pas passé une nuit à faire l'amour mais une journée...ça compte? Grin
J'avais 17 ans il en avais 19 et faisais l'amour comme un Di..
Par contre je comprend l'image de la femme qui marche les jambes écartées depuis ce jour.... roll
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #9 le: 13-08-2006, 11:12 »

ça remonte à.... 1981..... Je me souviens avoir passé 2 jours et 3 nuits au lit avec la même personne... nous ne nous levions juste que pour des envies pressantes ou pour ouvrir le frigo... bien sûr on dormait. On dort on baise on dort on baise on dort on baise on bouffe on baise on dort.... Plus de notion de l'heure, du jour ou de la nuit... C'est juste arrivé une fois dans ma vie....

C'était exceptionnel... non seulement je ne pourrais plus mais surtout ça ne me tenterait pas... j'ai besoin de prendre l'air! de voir le soleil, de croiser du monde... avant de me recoucher!

Sinon passer la nuit à....Faudrait que je ne sois pas fatigué du tout, que je puisse dormir le lendemain... et que je reste continuellement excité sans jouir, sinon la tension retombe! ou alors...un coup ou deux avant de dormir, un en pleine nuit et un au réveil...ça c'est encore jouable même à mon age! blackdevil
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
maisencore
Invité
« Répondre #10 le: 14-08-2006, 20:08 »

la dernière fois que c'est arrivé c'était il y a six mois.... et j'avoue que pour moi, l'appétit vient en se mettant a table.... 8 fois... 8 délicieuses fois qui n'ont pas été des "p'tit coup vite fait" mais de longs moments d'alternance entre sensualité et bestialité... pas de dodo entre les deux mais des caresses, des bisous, des regards...que du bonheur. Sauf que après ça, il m'a fallu deux jours pour m'assoire sur une chaise sans faire "oup's"   Wink

Autrement, ces situations sont plutôt de vieux vieux souvenirs de début d'histoire d'amour. 
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #11 le: 15-08-2006, 08:35 »

Cela me fait penser...un jour sur un site..je croise un homme sur un site..et nous décidons de nous rencontrer pour sexer..uniquement sexer...D'ailleurs le premier homme qui m'a fait l'amour au téléphone aussi divinement...
J'arrive à son domicile, comme d'hab, jamais rencontré mais bon...Il me bande les yeux, me fait découvrir des sensationS gloupss..Et surprise....cet homme en surpoids +++, a battu les records en nombre de coups et d'éjaculation en même pas 4 heures..plus de 8 fois...J'étais assez surprise par ses performances (surtout de pouvoir éjaculer aussi facilement, sans temps de repos...)..J'ai du stopper sinon, je n'imagine même pas si j'avais entamé la nuit...

Le lendemain jambes écartées avec une bouée sous les fesses et mes collègues s'écriant "Ah les hémorroïdes !!! on te comprends.."  Grin...ouaih pour une fois je suis tombée sur un dingue du cul....
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #12 le: 15-08-2006, 14:29 »

Il me bande les yeux, me fait découvrir des sensationS gloupss..Et surprise....cet homme en surpoids +++, a battu les records en nombre de coups et d'éjaculation en même pas 4 heures..plus de 8 fois...J'étais assez surprise par ses performances (surtout de pouvoir éjaculer aussi facilement, sans temps de repos...)..J'ai du stopper sinon, je n'imagine même pas si j'avais entamé la nuit...

Mais heu, là d'un coup, je m'interroge.

Vu qu'il t'a bandé les yeux... comment peux-tu être sûre qu'ils n'étaient pas plusieurs en fait ?

 Grin

Parce que huit fois. Comment dire. Heu. Respect quoi !!!

Non je ne suis pas jaloux !!!  hottly
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #13 le: 15-08-2006, 15:25 »

Vu qu'il t'a bandé les yeux... comment peux-tu être sûre qu'ils n'étaient pas plusieurs en fait ?

 Grin

Parce que huit fois. Comment dire. Heu. Respect quoi !!!

Non je ne suis pas jaloux !!!  hottly

MDR!  ça doit être ça!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
uracinq
Invité
« Répondre #14 le: 17-08-2006, 22:26 »

Comme Hot, de longs rapports...
oui 2 fois le soir, une fois dans la nuit et une fois le matin.
Pas du gnere 4 coups rapides sans récup..
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.