NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 21:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mysterious Corps féminin  (Lu 5559 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-08-2006, 14:46 »

Beaucoup de filles disent "avoir du plaisir"
n'est pas jouir

Mais certaines trouvent cela tout aussi bien.

Donc décodez moi ce concept bizarre filles de Nuts s'il vous plait, que nous males jouisseurs nous couchions moins betes le soir suivant?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #1 le: 02-08-2006, 14:48 »

Bon je vais être hors sujet selon la question d'Hot, mais y'a pas que les filles qui différencient plaisir, jouissance et orgasme.

Nan mé  schlackie
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 02-08-2006, 14:52 »

Les filles disent "avoir du plaisir"
n'est pas jouir

Mais certaines trouvent cela tout aussi bien.

Donc décodez moi ce concept bizarre filles de Nuts s'il vous plait, que nous males jouisseurs nous couchions moins betes le soir suivant?

Peter, mon petit vient que je te  schlackie.. Il va falloir faire travailller nos hormones, euh neurones de femelles pour expliquer la différence...

Orgasme, personnellement c'est le petit instant (il est très très court) où je perds tout contrôle, presque à m'évanouir...où je m'éclate de rire tellement c'est "fort" et ne me contrôle plus..La jouissance, c'est tout au long de la relation, émotion fébrile, plaisir...uhmm mouillette importante..où cela monte, me donne du plaisir, sans ce vide...

(
« Dernière édition: 02-08-2006, 14:58 par petite sorcière » Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #3 le: 02-08-2006, 14:57 »

Bon je vais être hors sujet selon la question d'Hot, mais y'a pas que les filles qui différencient plaisir, jouissance et orgasme.

Nan mé  schlackie
Ben colle toi à l'explication alors... Parce que je n'ai pas l'impression qu'on ait tous la même notion derrière chaque mot.
Pour moi, le plaisir c'est tout au long du rapport et même après.
La jouissance et l'orgasme c'est pour moi la même chose, associé à l'éjaculation et au moment de perte de contrôle.
« Dernière édition: 02-08-2006, 15:00 par Peter Pan » Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #4 le: 02-08-2006, 14:59 »

oui bon si on se met pas d accord sur les termes on est mal barré! jouir et avoir du plaisir c est les variations d'intensité pendant l acte,  jouir est  plus intensequ'avoir du plaisir, si je dis je jouis c est une pointe plus intense dans mon plaisir, en tout cas c est a distinguer carrement de l 'orgasme , cf petite sorciere et moi qui avait pas vu qu on continuait ici  Grin, j ai repondu sur l autre post ,
 opimerde  blackdevil

et prendre son pied ?  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 02-08-2006, 15:02 »

Chez moi:

Plaisir: tout ce touche de près ou de loin à ce que je peux ressentir quand je fais l'amour: les carresses, la montée en puissance de la jouissance et l'orgasme.
Jouissance: montée en puissance qui me mène à l'orgasme.Comme le notait PS, la durée est "longue".
Orgasme: explosion des sens très ponctuelle.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #6 le: 02-08-2006, 15:02 »

nayé j'ai trouvé :

prend une montagne , le plaisir c est quand tu te mets en marche pour la gravir , la jouissance c'est quand tu es a mi-altitude et des fois tu redescend dans la vallée pouyr retourner dans les alpages , l orgasme c est quand t es arrivé au sommet , tu peux pas grimper plus haut

ah ben voila la c'est clair
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #7 le: 02-08-2006, 15:04 »

et le pied du pied c 'est quand tu sais pas exactement a quelle altitude tu es , ouaou  blackdevil, mais je m'embrouille
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #8 le: 02-08-2006, 15:05 »

Ouais, je veux bien vous croire les filles, mais je posais surtout la question pour BM, qui affirme distinguer les deux (jouissance et orgasme) pour les hommes.

PS : d'ailleurs que Hot a du mal comprendre ma question sur l'autre topic. Ca enduit d'erreur !  Grin
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #9 le: 02-08-2006, 15:06 »

j'ai le mal des montagnes
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #10 le: 02-08-2006, 15:07 »

j'ai le mal des montagnes

faut avoir un bon piolet aussi , stimportant
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 02-08-2006, 15:09 »


Y a le plaisir de languir, le plaisir de sentir, par exemple le fist donne ennormement de plaisir mais pas orgasme enfin chez moi, chez moi les orgasmes sont assez rare enfin les vrais, les gros avec la vague qui scootch au plafond et qui te laisse comme une lavette. bon forcement ca fait un moment que j'ai pas une sexualité epanouie et régulière alors  Roll Eyes

edit : kaï ce smilies : blackdevil te va a ravir  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Invité
« Répondre #12 le: 02-08-2006, 15:10 »

voire deux piolets , c est plus sure  Roll Eyes
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #13 le: 02-08-2006, 15:11 »

Ouais, je veux bien vous croire les filles, mais je posais surtout la question pour BM, qui affirme distinguer les deux (jouissance et orgasme) pour les hommes.

Ben ouais. Je suis comme une fille on diraît.

Il m'arrive d'éjaculer sans plaisir (c'est rare mais ça m'est arrivé), d'avoir du plaisir sans jouir.

L'orgasme c'est quand tout est réuni. Le plaisir, la jouissance et le petit truc en plus qui fait "wahou !!!". C'est en général lié à la (ou les) personne(s) avec qui on le fait, les circonstances, l'état de fatigue aussi, pis la magie de l'instant.

j'avoue que je suis assez addict à ça.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #14 le: 02-08-2006, 15:14 »

pi des fois faut s'encorder , c est important aussi


oui je l adore ce smiley  blackdevil, ca  atét le coup d efdoudre entre nous du coup  Grin me fait la gueule
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.