NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 00:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les vertus de l'orgasme  (Lu 5536 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #15 le: 01-08-2006, 20:26 »

Tous les jours, je sais pas, on peut certes avoir des relations sexuelles tous les jours, jouir, mais des orgasmes...

j'avoue que quand je sais, ou que j'espère, avoir un rapport sexuel (ou plusieurs), enfin bref, qu'une bonne partie de jambes en l'air se profile, j'essaie de ne pas me branler la veille. L'éjaculation est plus abondante, plus longue.

A l'inverse, il m'est arrivé récemment d'avoir deux orgasmes très forts en très peu de temps (voir "ma nuit la plus chaude").

Donc finalement tout ça n'a rien à voir avec la technique... la retenue comme les boxeurs ou la hardeurs, mais le ressenti.

bon elle fait quoi ce soir ma douce !!!???

Journalisée
abby
Invité
« Répondre #16 le: 02-08-2006, 00:27 »

euh tous les jours et plus si c'est possible...
avec ou sans partenaire.
avec c'est mieux mais si je n'ai pas mon copain sous la main, me faut ma petite dose...
Je dois être un peu intoxiquée... aange
Mais il est vrai que plus tu pratique plus tu as envie....
Et vice versa..
Avec mon ex c'était une fois par semaine....
Ben vers la fin ça devenait une fois par mois.... nan (je crois que j'ai du avoir 4 orgasmes en 8 ans de vie commune)
Alors vu le retard que j'ai accumulé, me faut bien un ou deux orgasmes par jours.. xtfra6
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #17 le: 02-08-2006, 12:17 »

je crois que j'ai du avoir 4 orgasmes en 8 ans de vie commune

 xxxxproxy
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #18 le: 02-08-2006, 14:41 »

Tous les jours, je sais pas, on peut certes avoir des relations sexuelles tous les jours, jouir, mais des orgasmes...
Quelle différence entre jouissance et orgasme ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 02-08-2006, 14:44 »

Quelle différence entre jouissance et orgasme ?
Là j'ouvre un thread ca merite!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 02-08-2006, 14:45 »

Quelle différence entre jouissance et orgasme ?


Méga pied mais sans feu d'artifice, peut être?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #21 le: 02-08-2006, 14:53 »

la jouissance c'est un peu comme si un homme faisait l'amour sans ejaculer sauf que pour nous l'éjaculation n 'est pas un but aussi important et qu on peut se contenter de rapports sans la fin ultime qu'est l'orgasme , se contenter de pointes regulieres de plaisir mais sans paroxisme
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #22 le: 02-08-2006, 14:54 »

bref la jouissance c est sur la durée , l 'orgasme c est un moment fini, decidemment ca me rend philosophique l orgasme
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #23 le: 06-08-2006, 18:59 »

Une chose est certaine.

Chez moi, d'une maniere ou d'une autre, c'est sexe tous les jours. Au pire tous les deux jours, et en cas de marasme profond disons tous les 3 (il faut vraiment un mot d'excuse pour que ca m'arrive).

M'enfin au delà, je pète les plombs, je deviens neurasthenique, ca va pas bien et machin et truc.
Bref
Quand j'ai joui je me sens bien, détendu, serein, rechargé d'avoir déchargé (Rooooh spa bien de dire ça  Roll Eyes )

Et vous? Quelle fréquence et quelle dépendance avez vous au plaisir? Et comment vous sentez vous apres l'orgasme?

Alors, au tout début de ma découverte, ce fut de l'ordre de 3-4 fois par jour seule ... et j'essayais de motiver mon partenaire avec une réussite en moyenne de 1* tous les 2-3 jours.

çà me fait l'effet d'un verre de lait chaud, d'un bon bain ... je me sens détendue ... prête à avoir une discussion difficile ou au contraire à remettre le couvert  Grin

Tu m'aurais posé la question il y a 2 mois, je t'aurais dit que j'étais effectivement très dépendante. Depuis, les choses ont changé ... chéri est de moins en moins motivé, et je dois dire que j'ai perdu l'envie aussi ... quasi plus d'auto-satisfaction ... et un devoir conjugal une fois toutes les deux semaines environ ...  zen
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 07-08-2006, 12:55 »

Souvent femme varie et chez toi euh....comment dire?

Ca varie quoi...  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #25 le: 09-08-2006, 13:44 »

Le plus souvent possible, évidemment, il serait idiot de cacher que j'aime ça.
Quant aux effets bénéfiques secondaires je n'ai rien à ajouter, ça rend zen...
orgasme, plaisir?
Je crois que je n'ai jamais eu de liens assez forts avec une quelconque partenaire pour savoir ce que j'ai pu provoquer...
Finalement, j'aime bien vivre dans l'ignorance... Grin
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.