NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 23:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les vertus de l'orgasme  (Lu 5535 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-08-2006, 13:41 »

Une chose est certaine.

Chez moi, d'une maniere ou d'une autre, c'est sexe tous les jours. Au pire tous les deux jours, et en cas de marasme profond disons tous les 3 (il faut vraiment un mot d'excuse pour que ca m'arrive).

M'enfin au delà, je pète les plombs, je deviens neurasthenique, ca va pas bien et machin et truc.
Bref
Quand j'ai joui je me sens bien, détendu, serein, rechargé d'avoir déchargé (Rooooh spa bien de dire ça  Roll Eyes )

Et vous? Quelle fréquence et quelle dépendance avez vous au plaisir? Et comment vous sentez vous apres l'orgasme?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #1 le: 01-08-2006, 13:52 »

Une chose est certaine.

Chez moi, d'une maniere ou d'une autre, c'est sexe tous les jours. Au pire tous les deux jours, et en cas de marasme profond disons tous les 3 (il faut vraiment un mot d'excuse pour que ca m'arrive).

M'enfin au delà, je pète les plombs, je deviens neurasthenique, ca va pas bien et machin et truc.
Bref
Quand j'ai joui je me sens bien, détendu, serein, rechargé d'avoir déchargé (Rooooh spa bien de dire ça  Roll Eyes )

Et vous? Quelle fréquence et quelle dépendance avez vous au plaisir? Et comment vous sentez vous apres l'orgasme?


l'orgasme me rend philosophique  Grin, sisi je vais essayer de retrouver un pti bh de juste apres orgasme que j ai pas pu (vu mes problemes technique chronique) vous envoyer , je reviens
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #2 le: 01-08-2006, 13:58 »


bon c'était juste aprés heinh ! et ca me rend pad toujours comme ca mais franchement il y a un coté tétanisant du corps et de l'esprit que personnelement j'aime assez !



Je ne puis faire plus claire et dire autrement car plus je baise , plus je deviens mystique ,et d'ailleurs je pense à ceux qui font le choix de dissocier sexe et spiritualité, c 'est un choix qui se comprends , on peut sublimer sa libido et apporter aux autres le fruit de cette énergie en déviation,
Mais  trouver sa sublime libido , ce choix là vaut le détour aussi !
Dans nos jeux , et mes orgasmes ,je n'ai plus su à un moment si le temps ne s'était pas arrêté , je n'ai plus su d'où venait la puissance de mon plaisir , j'étais envahi d'un plaisir qui n'avait pas  de nom , qui n'était ni clitoridien, ni vaginal, ni anal et même pas les trois à la fois ou plutôt trois prétextes et moyens parmi tant d'autres d'arriver à un état atemporel et sans enveloppe charnel,

Face a cette surprise je n'ai pas su me guider jusqu'au bout de cet état , mourir de plaisir c'est lacher tout et perdre toutes notions de maîtrise ,l'orgasme « petite mort » est d'évidence une porte vers un état second , un second état, un état supérieur  pour lequel il faut être prêt  ! comment dire çà autrement ? Et que c'est bon et que ca va être bon , quand mon apprentissage, quand ce que j'apprivoise me donnera le cadeau inoubliable de l'orgasme de ma vie , celui qui toisera tous les autres et dont je me souviendrais toujours sans remord ni regret !

Ca fera partie des moments culminants de ma vie puisque de toute facon tout n'est que palier a gravir avec parfois une descente de plusieurs marches que l'on gravit a nouveau et depassent alors aisément !







Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #3 le: 01-08-2006, 13:59 »

Sans être à l'opposé, disons que je ne suis pas addict of sex. Je n'ai pas de fréquence régulière non plus. Dans les périodes de sécheresse par contre je peux me donner du plaisir seul à la moindre image ou idée sexuelle. Je suis plus à fleur de peau on va dire Wink
L'orgasme a certainement plein d'effets, dont notamment de diminuer l'envie (jusqu'à ce que ça revienne) et donc de calmer, rendre plus zen.  zen
Par contre l'orgasme obtenu seul n'a pas le même effet, il reste une frustration quand même. C'est un peu comme si on avait pris une entrée au lieu d'un repas complet...  Undecided
Et quand je suis seul, j'ai remarqué que je pratique la masturbation plus souvent que l'amour quand j'étais en couple.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #4 le: 01-08-2006, 14:06 »

personnellement l 'orgasme ne diminue pas mon envie , bien au contraire , ca me donne envi de recommencer , et franchement sans sexe pendant plus de trois jours , j'ai du mal , sauf exception, comme vacances en camping par ex, donc une dependance au plaisir oui ! d'ailleurs je trouve un rapport entre orgasme et dependance , c'est un état tellement bon qu'on le recherche coute que coute !

et sans aller jusqu'a l 'orgasme , la jouissance simple est bien suffisante pour qu'on en devienne trés trés dépendant !

manquerait plus que ca qu on soit pas dependant au sexe , non mais des fois !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 01-08-2006, 14:13 »

personnellement l 'orgasme ne diminue pas mon envie , bien au contraire , ca me donne envi de recommencer , et franchement sans sexe pendant plus de trois jours , j'ai du mal , sauf exception, comme vacances en camping par ex, donc une dependance au plaisir oui ! d'ailleurs je trouve un rapport entre orgasme et dependance , c'est un état tellement bon qu'on le recherche coute que coute !

et sans aller jusqu'a l 'orgasme , la jouissance simple est bien suffisante pour qu'on en devienne trés trés dépendant !

manquerait plus que ca qu on soit pas dependant au sexe , non mais des fois !
Grin Oui...je note de mon coté aussi une vraie dépendance.
Rooooh on est des drogués...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #6 le: 01-08-2006, 14:17 »

Grin Oui...je note de mon coté aussi une vraie dépendance.
Rooooh on est des drogués...

drogue autorisées et non nocive , la seule chose qui soit bonne et qui ne fasse pas grossir en quelque sorte , dans la nature ya aucun plaisir qui n 'est pas d effet secondaire nefaste, a l 'exception du sexe , c 'est bien le signe qu il faut en abuser  Roll Eyes
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #7 le: 01-08-2006, 14:41 »

Je ne parlerai pas d'orgasme... Ca fait tellement longtemps  tfr84 yyyy2

Je suis sûre que mes petites "déprimes" régulières viennent aussi de l'absence de sexe. J'ai toujours été persuadée que l'amour physique nourrissait le corps comme l'esprit, on se sent bien, c'est le meilleur anti-dépresseur je crois non ?
J'adorerais retrouver la plénitude que j'ai ressenti après certaines séances d'amour.... iki rêvasse... zen

Faire l'amour tous les jours, voilà un bon moyen d'entretenir son corps et son âme !!!  Grin
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #8 le: 01-08-2006, 14:48 »

Ben côté fréquence c'est la pratique qui crée le besoin, plus tu pratiques plus t'en redemandes ......... longue période d'abstinence tu ne penses quasi plus que tu es un être sexué et plus t'es actif plus le besoin journalier, voir plus en période de bombance, se fait présent ...... et en ce moment jfais parti de la population active  angie
Ce que ça me procure ....... Huh Ben du bien être tout simplement  ouioui
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 01-08-2006, 15:25 »

bon apparemment il y a 6 personnes concernées par l'orgasme...  Roll Eyes
« Dernière édition: 01-08-2006, 15:26 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
iki
Invité
« Répondre #10 le: 01-08-2006, 15:50 »

Et encore... moi de très très loin............................................................................ouuuhhhh je suis loin.........

 Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 01-08-2006, 16:12 »

Selon une étude publiée en 2000 par le British Medical Journal, les personnes qui font état d'une «vie érotique» satisfaisante souffrent moins fréquemment de diabète, d'hypertension et de maladies cardio-vasculaires.

Le sexe, comme la course à pied, est un sport qui prévient l'accumulation des graisses dans l'organisme et aide à éliminer les toxines.

«Faire l'amour au moins trois fois par semaine prolonge l'espérance de vie de dix ans en moyenne», affirme le Dr David Weeks, chercheur au Royal Hospital d'Edimbourg, en Ecosse. Il est arrivé à cette conclusion après avoir épluché l'histoire médicale de 3 500 personnes de 18 à 102 ans.

Le sexe guérit même le mal de tête, si l'on en croit une étude de la Rutgers University (New Jersey), estimant que l'effet d'un orgasme est identique à celui de deux aspirines. Car, durant l'acte sexuel, le cerveau produit en abondance des endorphines, équivalents naturels des opiacés comme la morphine, qui ont un puissant effet analgésique et relaxant. Voilà enfin un argument imparable pour répondre à la fameuse phrase: «Pas ce soir, chéri, j'ai la migraine» …

Mieux: avoir des rapports sexuels réguliers nous rendrait également intelligents, soutient Werner Habermehl, de l'Institut de recherche médicale de Hambourg, car ils augmentent la production d'adrénaline et de cortisol, deux stimulants de la matière grise.

Daniel Siegel, professeur de psychiatrie à l'Université de Californie à Los Angeles, a montré comment les expériences d'attachement influencent les émotions et façonnent le développement et la maturation du système nerveux.

«Le cerveau est un organe social dont le développement est déterminé autant par la génétique que par les interactions sociales, affirme-t-il. L'esprit ne se constitue pas tout seul, mais par les expériences du monde extérieur et les relations avec les autres.

La conscience de soi n'est pas quelque chose d'inné, résultat d'un quelconque processus interne dans le cerveau, mais quelque chose qui est perpétuellement recréé dans l'interaction avec l'entourage.»

Le sexe, mais aussi les relations d'intimité que nous entretenons avec nos semblables - conjoints, parents ou amis proches - influencent profondément le fonctionnement des organes, modulent notre humeur et influent sur les mécanismes de défense contre les maladies.

Le cerveau, le système immunitaire et le système endocrinien interagissent les uns avec les autres et la compréhension de leurs rapports a même donné naissance à une nouvelle discipline, la neuro-psycho-immunologie.

«Vivre à deux, c'est s'enrichir en se confrontant à l'autre, explique Robert Dantzer, directeur de l'unité de recherches en neurobiologie intégrative de l'Inserm, à Bordeaux. Les couples n'échangent pas seulement des caresses et des idées, mais aussi des micro-organismes. L'exposition aux agents pathogènes et à la flore de son compagnon ou de sa compagne peut être une source d'infections, mais aussi une stimulation pour le système immunitaire, dont le spectre s'élargit grâce à cette confrontation.»

Ce qui est vrai pour les microbes l'est également pour les sentiments, dont les variations affectent le comportement, nos fonctions physiologiques et nos capacités de résistance aux maladies.



Si non moi ca m'est arrivé d'eclater de rire apres tellement la decharge de relachement etait forte mais plus generalement je me sens tres heureuse.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
tanagra_92
Invité
« Répondre #12 le: 01-08-2006, 16:23 »

Mieux: avoir des rapports sexuels réguliers nous rendrait également intelligents, soutient Werner Habermehl, de l'Institut de recherche médicale de Hambourg, car ils augmentent la production d'adrénaline et de cortisol, deux stimulants de la matière grise.

Merci Camille je sais maintenant pourquoi je deviens de plus en plus niaise ...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #13 le: 01-08-2006, 18:21 »

Je vois bien comme prescription :

- Di antalvic sexer : 2 à trois fois par jour selon les douleurs l'humeur . (ne pas dépasser 8 co ups mprimés par jour)

A.R. pendant 1 mois. à vie...

Je comprends mieux la phrase magique pour la prof d'anglais "encore une mal..B".....et oui !!! elle a oublié de prendre son traitement...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 01-08-2006, 19:43 »

Manque? Pas comme une drogue pour moi. C'est pas tant l'orgasme que tout ce qui va avec qui me manquait en période creuse. Ben, oui, des orgasmes, je peux m'en donner toute seule et à volonté!

Donc, c'est plus tout le folklore qui va des baisers aux carresses en passant par les odeurs, les regards qui me mennent à l'orgasme avec mon partenaire qui me rendrait accro...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.