NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 15:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le mariage rend-il inaccessible?  (Lu 10997 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« le: 29-07-2006, 15:22 »

Encore une fois je ne sais pas si un sujet du genre a déjà été lancé... j'ai la flemme de chercher  yyyy2

La question que je voulais vous poser à toutes et tous est en réalité assez simple, c'est de savoir si vous considérez autrement un homme ou une femme à partir du moment où vous le savez en couple, "pire" marié(e)?

Bon parce que c'est un peu rageant parfois d'entendre des réflexions (je parle pour moi) du genre "Ah mais toi t'es marié c'est pas pareil" alors que ces collègues femmes  (elles aussi mariées  Wink) viennent de saliver pendant trois quart d'heure sur un jeune célibataire. hottly

Et peu comme si on nous retiré notre sex appeal à la mairie... Comme si on était plus succeptible de plaire en dehors de son épouse... Et que le fait qu'on ne soit pas volage nous rende asexué... GRRR

« Dernière édition: 09-09-2006, 20:47 par Sale Gosse » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 29-07-2006, 15:39 »

ben çà dépend ... si c'est juste pour regarder ... çà n'a aucune importance ...

si il est marié ...  ou en couple ... eh bien disons que je place la fidélité très haut dans mes désidératas ... donc, si il est infidèle à sa femme (mère de ses enfants, compagne ...) qu'est-ce qui l'empêchera de m'être infidèle ...

maintenant ... çà fait tellement longtemps que je n'ai plus regardé "sérieusement" un homme ... que je serais bien incapable de dire ce que je ferais en vrai ... tout dépend je suppose de ce qui passe entre nous ...
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #2 le: 29-07-2006, 16:18 »

quand il s'agit de regarder, je dois avouer que marier ou pas....
Maintenant c'est vrai que j'aurai tendance à voir un homme marié comme pas disponible et donc moins attractif....
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 29-07-2006, 16:22 »


Moi marié ou pas ca n'a aucune importance, ce qui m'arrête c'est plus son attitude et qu'il soit open ou pas ca ce sent tout de suite.
« Dernière édition: 29-07-2006, 18:48 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #4 le: 29-07-2006, 18:24 »

ben çà dépend ... si c'est juste pour regarder ... çà n'a aucune importance ...

quand il s'agit de regarder, je dois avouer que marier ou pas....

Ca signifie quoi exactement pour vous "regarder"?


si il est marié ...  ou en couple ... eh bien disons que je place la fidélité très haut dans mes désidératas ... donc, si il est infidèle à sa femme (mère de ses enfants, compagne ...) qu'est-ce qui l'empêchera de m'être infidèle ...

Je comprend bien ce que tu veux dire Lénita, mais quelque part est ce que cela ne revient pas à se sous estimer, Car après tout pourquoi ne pourrais tu pas amener la personne à avoir des entiments plus fort et faire qu'il deveinne fidéle?  Wink

que je serais bien incapable de dire ce que je ferais en vrai ... tout dépend je suppose de ce qui passe entre nous ...

Idem, mais pas pour les mêmes raisons... Wink

Maintenant c'est vrai que j'aurai tendance à voir un homme marié comme pas disponible et donc moins attractif....

Et ensuite entre un divorcé, un divorcé avec enfants, un vuef, un veuf avec des enfants, un célibataire, un célibataire avec des enfants...   Huh Tongue


J'avoue que ces derniers temps j'ai pris l'habitude de tourner un peu les choses en dérisions. Il m'arrive de dire sciemment par jeu devant mes collègues d'une femme mariée "Elle est pas mal"...
Bien entendu la réaction est...
"Mais elle est mariée" (voix offusquées), là je répond au choix selon mon humeur :" Rien n'arrête l'Amour" (Le Ellroy romantique) ou bien "Deux personnes dans la même situation ne peuvent que se comprendre" (Ellroy méchant qui sous entend que si on tire un coup l'un et l'autre comprendront les avantages à ne rien en dire pour leurs couples respectifs).

« Dernière édition: 29-07-2006, 22:24 par Ellroy » Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #5 le: 29-07-2006, 21:15 »

Tout depend de ce que je recherche dans la relation: je peux trouver un homme marie tres sexy voire tres attirant (mon rubgyman par ex) mais etant celibataire et pas douee pour les plans cul, je me dis "houla, danger"... et j'essaie de garder ca en tete: il est marie. S'il devient infidele pour/a cause moi, ca sent pas tres bon pour son couple mais aussi, parce que j'ai connu la situation en vrai, je sais que dans ce cas la, la "cause de l'infidelite" n'est qu'une bequille, rarement la bonne personne. Desormais je cherche plutot un mec libre (avec ou sans enfant, veuf ou separer, m'en fou): ca veut dire au moins qu'il a une vague idee de ce qu'il cherche. Et ce qu'il cherche, ca peut alors etre moi.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 30-07-2006, 01:41 »

Je rejoins Lénita.
La fidélité est LE truc sur lequel je ne négocie pas.
Du coup, en étant célibataire, je ne m'autoriserais pas à draguer un homme marié. Ceci étant, ça ne m'empècherait pas de me dire "Dommage qu'il soit marié! J'en aurais bien fait mon 4 heures!"
C'est un peu l'image du "c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu."
Donc, pour moi, non, marié, pas marié, rien à secouer!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #7 le: 30-07-2006, 09:17 »

Je rejoins Lénita.
La fidélité est LE truc sur lequel je ne négocie pas.

Bien entendu la fidélité a pour moi une valeur inestimable, mon propos est juste de dire que je trouve "blessant" les remarques de certaines femmes qui font une distinction: marié, en couple, célibataire, après tout je suis un homme succeptible d'éprouver des sentiments, que j'ai envie de ressentir que je peux encore plaire, charmer.

Je ne parle pas d'une brève liaison, mais de l'éventualité d'imaginer qu'il est toujours possible d'éprouver pour une autre personne des sentiments plus fort, de l'Amour.

Je ne sais pas si c'est le fait de ma personnalité et de mon histoire personnelle (sans doute que ce qui me manque le plus c'est tout ce qui relève des premières, approches de la séduction yyyy2- Je ne dis pas que c'est acquis avec mon épouse, parce que je pense qu'il ne faut avoir de cesse à entretenir la flamme... Wink)

C'est peut être aussi que mes collègues n'osent pas tenir devant moi, le genre de propos qu'elles ont à l'égard d'autres personnels masculin, et que je suis tellement "discret" dans le bureau que j'ai droit à leurs impressions  Wink

C'est sans doute une question d'amour propre.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 30-07-2006, 12:46 »

Bien entendu la fidélité a pour moi une valeur inestimable, mon propos est juste de dire que je trouve "blessant" les remarques de certaines femmes qui font une distinction: marié, en couple, célibataire, après tout je suis un homme succeptible d'éprouver des sentiments, que j'ai envie de ressentir que je peux encore plaire, charmer.

Je ne parle pas d'une brève liaison, mais de l'éventualité d'imaginer qu'il est toujours possible d'éprouver pour une autre personne des sentiments plus fort, de l'Amour.

Je ne sais pas si c'est le fait de ma personnalité et de mon histoire personnelle (sans doute que ce qui me manque le plus c'est tout ce qui relève des premières, approches de la séduction yyyy2- Je ne dis pas que c'est acquis avec mon épouse, parce que je pense qu'il ne faut avoir de cesse à entretenir la flamme... Wink)

C'est peut être aussi que mes collègues n'osent pas tenir devant moi, le genre de propos qu'elles ont à l'égard d'autres personnels masculin, et que je suis tellement "discret" dans le bureau que j'ai droit à leurs impressions  Wink

C'est sans doute une question d'amour propre.



Heu.... El', t'as lu la seconde partie de mon message?
Le mariage ne rend pas un homme moins désirable pour moi!

Par ailleurs, tes collègues, lorsqu'elles bavent devant un homme, est-ce que c'est de manière directe et pas plutôt entre elles, façon "Rohlalalalala, z'avez-vu le stagiaire du 4ième, ce p'tit cul qu'il a!" plutôt que "Hé toi, le stagiaire du 4 ième, ramène ton p'tit cul que je le tate!"?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #9 le: 30-07-2006, 14:18 »


Me demandais... Est-ce que ce n'est pas l'homme/ la femme marié(e) qui s'empèche de voir les regards, d'entendre les mots remplis de concupiscence?

Pourquoi je dis ça? Tout simplement parce que pendant longtemps, j'avais des oeillères. Je ne voyais pas ces regards et je n'entendais pas ces mots, tellement persuadée que comme j'étais mariée/ en couple, je faisais partie d'une espèce de chasse gardée.
Aujourd'hui, bien qu'en couple, ben, je les vois, les petits malins qui se disent "Hum, Flibette... Viens par là ma poulette!"
Je ne suis pas certaine d'être très claire.  Undecided

Ca reviendrait à dire que par d'autres cotés c'est nous (l'homme ou la femme marié(e) qui nous rendons innacessible... Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 30-07-2006, 14:59 »

Ca reviendrait à dire que par d'autres cotés c'est nous (l'homme ou la femme marié(e) qui nous rendons innacessible... Wink

Oui, il y a de ça.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 30-07-2006, 18:34 »

qu'un homme soit marié, en couple, célib' ... si il me plait, il me plait ... et si j'ai l'occasion de parler avec lui, il le remarquera. Ce n'est en aucun cas, une tentative de dragouille ou autre chose, juste une simple reconnaissance de son pouvoir attractif (pareil avec une jolie fille).

J'imagine que si il s'agissait d'un plan cul et plus si affinités (je dis j'imagine, pcq je ne sais pas trop ce que je ferais en live), je continuerais à apprécier les qualités extérieures et intérieures des hommes, mais ma cible de chasse serait des hommes disponibles ...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #12 le: 30-07-2006, 20:31 »

Ca reviendrait à dire que par d'autres cotés c'est nous (l'homme ou la femme marié(e) qui nous rendons innacessible... Wink
Ben oui mais c'est le propre de la vie de couple nan?
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #13 le: 30-07-2006, 21:02 »

Ben oui mais c'est le propre de la vie de couple nan?

Je me pose "quelque part" la question...

Je me dis que si je fais tout pour rester "désirable", conserver la flamme, ne pas me laisser aller vis à vis de mon épouse, cela devrait être reconnu d'une certaine façon "à l'extérieur"... Wink
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #14 le: 30-07-2006, 22:27 »

Je me pose "quelque part" la question...

Je me dis que si je fais tout pour rester "désirable", conserver la flamme, ne pas me laisser aller vis à vis de mon épouse, cela devrait être reconnu d'une certaine façon "à l'extérieur"... Wink
Euh... alors la, je dirais: c'est pas ton ego qui parle la des fois? Genre: je ne fais pas d'effort, si les autres voient que je suis sexy, elle s'en apercevra bien elle aussi... Nan, nan, la sexatitude, ca se bosse et c'est un travail de tous les jours. Et pis c'est pas les autres que tu veux seduire, c'est elle et chaque femme a ses criteres sur le sujet.
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 21 requêtes.