NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 17:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: combien mesure votre sexe en érection ?
moins de 10 cm - 2 (10.5%)
plus de 10 et moins de 12 cm - 0 (0%)
plus de 12 et moins de 14 cm - 2 (10.5%)
plus de 14 et moins de 16 cm - 9 (47.4%)
plus de 16 et moins de 18 cm - 4 (21.1%)
plus de 18 cm - 2 (10.5%)
Total des votants: 3

Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'prends mon mètre et je mesure : taille du sexe masculin  (Lu 15633 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« le: 21-07-2006, 15:30 »

Je viens de chercher et j'ai pas trouvé de sujet-sondage sur cette question existentielle : est-ce que ma bite est plus grande que celle de mon voisin ?  Grin

Pouvez rester anonyme sur ce sondage, y a pas d'obligation  Lips Sealed
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #1 le: 21-07-2006, 15:31 »

 xxxxproxy
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #2 le: 21-07-2006, 15:34 »

xxxxproxy
Idem : précise ta pensée ! Toi y en être choquée ?
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #3 le: 21-07-2006, 15:36 »

Idem : précise ta pensée ! Toi y en être choquée ?
Euh, spa ca mais c'est pas un peu le genre de truc qu'on fait dans la cour de l'ecole ca? Et apres je me fais engueuler pask je suis un peu trop maternelle... enfin bon... ske j'en dis, comme d'hab... hein... amusez vous bien les gars!
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #4 le: 21-07-2006, 15:42 »

Là je bande pas, et pas trop envie de prendre la chose en main...  Wink

Il parait qu'à une époque on avait mesuré avec mon épouse mais je ne m'en rappelle pas... On en a parlé récemment au travail et c'est devenu un sujet de blague... Il paraitrait qu'il faut prendre la mesure annoncé par l'homme et diviser par deux selon mes collègues femmes... Grin


Ca doit varier avec l'excitation non?
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #5 le: 21-07-2006, 15:43 »

Euh, spa ca mais c'est pas un peu le genre de truc qu'on fait dans la cour de l'ecole ca? Et apres je me fais engueuler pask je suis un peu trop maternelle... enfin bon... ske j'en dis, comme d'hab... hein... amusez vous bien les gars!
Dans la cour d'école, y en a qui jouait aux billes et d'autres qui s'amusaient éventuellement à pisser le plus loin possible, mais j'ai jamais vu des comparaisons de sexe en érection. M'enfin, ch'ai pas ce que t'as vu toi...

Je propose ce sondage car, comme l'éjaculation précoce est un sujet qui préoccupe certains, la taille du sexe peut également en préoccuper d'autres. Ce qui ne veut pas dire que je sois préoccupé par l'un ou l'autre des sujets, comme tu pourrais le croire, mais ça permet à tout un chacun que ça préoccupe de s'y reporter. C'est comme de publier des stats et des rapports sur la sexualité, ça peut aider à se repérer, c'est tout.
Tu penses pas que ça peut être utile ? Dans ce cas zappe le sondage...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #6 le: 21-07-2006, 15:46 »

On en a parlé récemment au travail et c'est devenu un sujet de blague... Il paraitrait qu'il faut prendre la mesure annoncé par l'homme et diviser par deux selon mes collègues femmes... Grin


Ca doit varier avec l'excitation non?

Justement, c'est souvent un sujet de blague, mais finalement les hommes n'osent pas en parler sérieusement, de peur probablement de se retrouver avec une plus petite que ses collègues. Le rire gras dénote à mon avis une gêne et donc un côté tabou sur cette question, qui reste une source de pleins d'ignorance et de préjugés (cf. sexe des Noirs).

Je ne pense pas que ça varie en fonction de l'excitation, non.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #7 le: 21-07-2006, 15:48 »

Justement, c'est souvent un sujet de blague, mais finalement les hommes n'osent pas en parler sérieusement, de peur probablement de se retrouver avec une plus petite que ses collègues. Le rire gras dénote à mon avis une gêne et donc un côté tabou sur cette question, qui reste une source de pleins d'ignorance et de préjugés (cf. sexe des Noirs).

Je ne pense pas que ça varie en fonction de l'excitation, non.

J'ai pas de souci de ce point de vue... J'ai eu trois enfants, et ma femme n'est pas du tout le genre à simuler et je sais que je lui fait de l'effet...

Moi j'aurais l'impression que ça varie en fonction mais comme l'a dit quelqu'un j'ai pas toujours mon mètre sous la main... Wink

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 21-07-2006, 15:49 »

J'ai une question pour les hommes...

Est-ce que la taille de votre sexe vous préoccupe? Vraiment? Pas de trop? C'est important de vous savoir dans la moyenne, sans quoi vous psychotez?
Qu'est-ce qui vous inquiète le plus? Sa longeur? En érection, au repos? Son diamètre?
Si elle vous semble, hors normes, en faites-vous une fierté?

Ah, en fait, j'avais plusieurs questions!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #9 le: 21-07-2006, 15:50 »

J'ai une question pour les hommes...

Est-ce que la taille de votre sexe vous préoccupe? Vraiment? Pas de trop? C'est important de vous savoir dans la moyenne, sans quoi vous psychotez?
Qu'est-ce qui vous inquiète le plus? Sa longeur? En érection, au repos? Son diamètre?

Ah, en fait, j'avais plusieurs questions!  Grin

j'en ai pour les femmes:

Est ce que la taille du sexe de votre partenaire est importante? Vraiment? Pas de trop?
Qu'est-ce qui vous inquiète le plus? Sa longeur? En érection, au repos? Son diamètre? Des fois que vous aillez peur de tomber sur un "monstre"...  Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #10 le: 21-07-2006, 15:54 »


Moi ca ne me travaille pas du tout ... Il est comme il est ... On ne peut rien y faire alors autant faire avec et ne pas faire un bloquage betement ...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #11 le: 21-07-2006, 15:54 »

j'en ai pour les femmes:

Est ce que la taille du sexe de votre partenaire est importante? Vraiment? Pas de trop?
Qu'est-ce qui vous inquiète le plus? Sa longeur? En érection, au repos? Son diamètre? Des fois que vous aillez peur de tomber sur un "monstre"...  Wink
Je crois que j'ai deja repondu ailleurs, mais je re-reponds histoire d'amener de l'eau au moulin.
J'ai connu les deux extremes: micro-penis et pine de cheval.
En dehors de ces deux extremes qui sont a la limite, des cas pathologiques (euh, oui, pine de cheval aussi pask t'y vas une fois mais pas deux... et encore...), l'important c'est pas la taille mais l'efficacite. Mes meilleurs orgasmes m'ont ete offerts par des hommes (un en particulier) parfaitement dans la norme.
Mais moi je ne suis pas normal, j'ai un cerveau a la place de la fouf...  angie
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 21-07-2006, 15:55 »

j'en ai pour les femmes:

Est ce que la taille du sexe de votre partenaire est importante? Vraiment? Pas de trop?
Qu'est-ce qui vous inquiète le plus? Sa longeur? En érection, au repos? Son diamètre? Des fois que vous aillez peur de tomber sur un "monstre"...  Wink


Il me semblait que ce sujet avait été traité mais je ne retrouve pas le lien.

Mais, de toute manière, Monsieur El', on ne répond pas à une question par une question!  xtfra6
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #13 le: 21-07-2006, 15:57 »

Moi ca ne me travaille pas du tout ... Il est comme il est ... On ne peut rien y faire alors autant faire avec et ne pas faire un bloquage betement ...

Exactement. C'est comme si nous, on complexait sur la taille de nos seins  aange
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #14 le: 21-07-2006, 15:58 »

J'ai une question pour les hommes...

Est-ce que la taille de votre sexe vous préoccupe? Vraiment? Pas de trop? C'est important de vous savoir dans la moyenne, sans quoi vous psychotez?
Qu'est-ce qui vous inquiète le plus? Sa longeur? En érection, au repos? Son diamètre?
Si elle vous semble, hors normes, en faites-vous une fierté?

Ah, en fait, j'avais plusieurs questions!  Grin
Franchement, ce n'est pas un sujet d'inquiétude du moment qu'on se sent rassuré de ce côté. Tant qu'on n'est pas rassuré, oui ça peut être préoccupant.
Perso, j'ai été rassuré et maintenant ça ne me soucie plus. Mais plus jeune, quand j'étais puceau, je me demandais si je ne serais pas ridicule, si j'étais normal; je pense que de savoir si on est normal, i.e. dans la moyenne est rassurant.

Ce n'est pas au repos que ça peut être préoccupant, c'est quand ça sert, i.e. pendant le rapport sexuel.
Le diamètre ? J'me suis jamais posé la question du diamètre, seulement de la taille.

D'autres questions ?  Grin

PS : j'ai pas répondu à la question sur le hors norme, car je ne suis pas hors norme.  Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 24 requêtes.