NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 10:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Boum boum sur la porte  (Lu 2466 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« le: 14-07-2006, 09:58 »

On était avec ma copine de l'époque, en train de s'envoyer dignement en l'air (y'a quelques années, la plus grosse cochonne que j'aie connue à ce jour, faudra que je vous raconte aussi, y'a des trucs, on me croit pas quand je les raconte.... pardon je m'égare... soupir).

Ca collait bien sexuellement entre nous, très très bien même, le reste, c'est une autre histoire, et elle était du genre disons... expressive (pourtant très timide dans la vie). Mais le le vit, ma langue, mes doigts en elle, c'était genre avant de jouir c'était "OH OUI OH OUI PUTAIN QUE C'EST BON !!!" truc du genre, quasiment en hurlant.

Sauf qu'elle vivait en appartement, avec des cloisins disons trop fines pour sa sexualité épanouie et exhubérante.

Un jour, un dimanche aprèm', en plein milieu d'une bonne sodomie puis appuyée (genre celle qui claque sur les fesses), avec ses "OH OUI OUI C'EST BON PUTAIN PLUS FORT METS-LA MOI BIEN A FOND PLUS VITE OH OUI PUTAIN" tout d'un coup :

"BOUM BOUM" sur la porte à grands coups de poings.
- C'EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL !!!! (sic)

Interloqués, on se regarde.
- Non mais de quoi il se mêle. Je l'emmerde lui ! elle me dit.
Alors on continue, un peu coupés dans notre élan certes, donc la fin fut moins grandiose que d'habitude.
Je crois qu'on a remis ça la nuit venue, sans retenir ses cris, rien que pour le faire chier. Ce fut encore meilleur !!! Il n'est pas revenu.

quand j'y repense, quelle cochonne c'était celle-là. Je reviens, je vais me masturber
« Dernière édition: 14-07-2006, 10:08 par InXS » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 14-07-2006, 13:18 »

Y a deux BM spa possible, c'est toi qu'explique de l'autre coté que tu es completement inhibé ?
« Dernière édition: 14-07-2006, 13:32 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #2 le: 14-07-2006, 13:25 »

oui j'ai déjà dit ailleurs que j'étais comme Batman, ou schizo (je suis juste Gémeaux en fait).

je suis inhibé, mais je me soigne (ici).

De plus, on peut raconter ses histoires de cul vraies ou supposées, se cacher derrière un pseudo, et être totalement inhibé non ?
« Dernière édition: 14-07-2006, 15:12 par Bertrand Morane » Journalisée
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #3 le: 19-07-2006, 00:14 »

Il est vrai que se sentir "cacher" derrière un écran peut déshiniber Wink

Sinon, on a eu une voisine qui n'était vraiment pas discrète, mais je n'ai jamais pensé à aller frapper à la porte  yyyy2
Pour lui demander si tu pouvais participer ?
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #4 le: 19-07-2006, 07:47 »

terriiiiiiiiiiiiible !!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.