NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 08:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon plan drague le plus cash  (Lu 1873 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« le: 09-07-2006, 14:13 »

Il y a quelques années, pure soirée organisée avec mon coloc dans notre big-appart'-à-teuf (mais un peu crade. 2 mecs, forcément).
Dans le coin DJ (où j'officiais modestement), plusieurs personnes s'échinait à venir s'entasser et à boire des verres au dessus des racks de vinyls, alors qu'il y avait largement de la place plus loin, autour de la piste de danse improvisée entre les canapés, où 20 à 30 personnes se dandinait sur quelques bons vieux tubes des années 80-90.
A côté de moi, une très jolie fille, quelques années de moins au compteur, fine, hyper mignonne, ramenée par un pote, qui rêvait de se la faire. Je l'avais croisée une fois, dans des circonstances professionnelles, pas revue depuis.
Elle sirotait un verre, On se regarde, on ne s'était pas encore parlé de la soirée, ni une ni deux, je lui lance, mon taux d'alcoolémie aidant :
- Ca t'embête si je mets ma langue dans ta bouche ?
Clac, sans réfléchir on dirait, elle vient aussitôt vers moi et me roule une grosse pelle de la mort qui tue. J'aurais dit quelque chose de mieux ou de pire (est-ce possible ?  Roll Eyes), elle aurait fait pareil sans doute. Rien compris.
Elle y va franco avec sa langue contre la mienne, c'est pas le kiss timide du premier soir, humide, agile, chercheuse.
Obligé de laisser les platines à un pote là !!
Même si plus personne ne danse, je m'en fous, je vais m'occuper de la petite. Je vois mon pote qui avait des vues sur elle me lancer un regard furax. Certes pas beau, il ne s'attendait pas à ce que sa belle roule des galoches au premier venu. Il me dit que j'aurais pu venir lui demander d'abord. Bien alcoolisé, je l'envoie chier, j'ai pas forcé la fille après tout, il a raté sa chance, on n'est plus au début de la soirée depuis longtemps en plus.
Déjà je l'entraîne dans ma chambre et la fais grimper dans la mezzanine. On se déshabille à moitié, elle se met sur moi et commence à me sucer, mais sans trop y croire, genre "ça se fait alors je le fais comme tout le monde". Pas trop mal, mais ça se sent quand une fille a envie de nous manger.
En fait ce soir là, je m'en fous un peu que ma partenaire ne soit pas vraiment dedans, y'a quelques dizaines de minutes on s'était pas encore adressé la parole, et elle m'excite depuis la première fois que je l'avais vue.
Après sa petite mise en bouche sans prétention, je la mets sur le dos, enfile un préservatif et la pénètre. Je ne suis pas sûr qu'elle soit vraiment excitée, elle est mouillée certes, mais n'a pas l'air vraiment là. Elle me caresse vaguement tandis que je continue égoïstement à la fourrer.
On change une ou deux fois de position, on doit être dans le lit depuis une vingtaine de minutes et je sens que ça monte. C'est très étrange. Je suis bourré, cette fille je la connais à peine, elle a l'air excitée au tarif syndical alors que je fonctionne qu'au désir de l'autre habituellement, qu'au plaisir réciproque (encore plus aujourd'hui) et pourtant je prends grave mon pied. Rhââââââ je fais. Heureusement qu'il y a la musique à fond.
Je reprends mes esprits et mon souffle. Elle me caresse les cheveux, gentiment, genre "c'est bien". Elle n'a pas joui c'est sûr, mais je pense qu'elle n'a même pas eu de plaisir.
Je me rends compte aussi qu'il n'y a plus de musique, peut-être depuis un moment.
On se rhabille rapidement, je descends et en effet il n'y a plus rien qui sort des enceintes, mais il y a les flics chez moi. Un voisin a appelé pour tapage nocturne on me dit. Les gens se barrent. La fille aussi. Quelques copines filent en me lançant un regard qui veut dire "espèce de gros porc/pervers/égoïste". Enfin je suppose.
On se retrouve en petit groupe, la soirée est morte un peu trop tôt quand même même si je ne l'ai pas vue.
- Je m'en fous, j'ai tiré mon coup, je lance à mes potes.
- Ouais on vous a regardé à un moment, mais ton cul nous cachait la vue sur la petite mignonne là.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #1 le: 09-07-2006, 15:27 »

je n'arrive pas à m'en départir !!

bon faut dire que j'ai recommencé les plans chelous, des trucs parfois pires en plus...
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #2 le: 09-07-2006, 21:46 »


des trucs parfois pires en plus...
ba vas y raconte
n empeche c est con de s etre grillé comme ca imagine tout les PQ a cotes des quels tu es passe
mais bon elle y est pour quelque chose
si elle avait pas envi fallait pas qu elle monte avec toi
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #3 le: 10-07-2006, 00:04 »

ba vas y raconte
n empeche c est con de s etre grillé comme ca imagine tout les PQ a cotes des quels tu es passe

Je suis pas à plaindre, en même temps cette mauvaise réputation m'a amené des plans sympas aussi... je raconterai ça au fur et à mesure no pb.
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #4 le: 10-07-2006, 00:05 »

ca pour une bonne nouvelle c ets une bonne nouvelle
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #5 le: 10-07-2006, 00:16 »

Tiens d'ailleurs, ton avis de femme là-dessus : quand tu sais qu'un gars a une grosse réputation de dragueur, gros obsédé sur les bords, n'es-tu pas irrésistiblement attirée par un plan cul sans conséquence, réservant les relations plus soutenues pour des gars plus stables ?
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #6 le: 10-07-2006, 00:37 »

je l ai ete ^^ c est clair qu un gars ou t es sure d etre tranquil apres quand t es dans l esprit ca le fait
mais bon souvent au bout d un moment tu t y attache et t espere celle qui le fera changer
et au final tu te mange  Cheesy
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 10-07-2006, 08:04 »

Tiens d'ailleurs, ton avis de femme là-dessus : quand tu sais qu'un gars a une grosse réputation de dragueur, gros obsédé sur les bords, n'es-tu pas irrésistiblement attirée par un plan cul sans conséquence, réservant les relations plus soutenues pour des gars plus stables ?

Je pense que dans tout les cas de figure et en général les filles espère toujours être la seule même si elle demarre sur un plan cul. C'est dans leurs gènes  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #8 le: 10-07-2006, 11:32 »

Même sur de mauvaises bases vous vous lancez quand même. C'est beau  aange (et parfois ça marche quand même !)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 10-07-2006, 11:58 »

Tiens d'ailleurs, ton avis de femme là-dessus : quand tu sais qu'un gars a une grosse réputation de dragueur, gros obsédé sur les bords, n'es-tu pas irrésistiblement attirée par un plan cul sans conséquence, réservant les relations plus soutenues pour des gars plus stables ?


Monsieur BM (t'es pote avec Snow, t'as un grand coffre?  Grin) ceci mérite un sujet à part entière...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #10 le: 10-07-2006, 12:04 »

j'y pensais, d'autant que je viens de me dire que les garçons faisaient la même chose parfois (ça m'est arrivé, ça m'a même bien réussi une fois).
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 10-07-2006, 12:10 »

j'y pensais, d'autant que je viens de me dire que les garçons faisaient la même chose parfois (ça m'est arrivé, ça m'a même bien réussi une fois).

Aller, hop, au boulot!!!!  schlackie
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.