NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 22:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La verite... si je mens  (Lu 15688 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #75 le: 18-07-2006, 12:34 »

Caaaaaaaaaaaaaaamilllllllllllllllllllllllle!!!  aange





Est-ce que pour toi, cacher tout ça est un signe de faiblesse?


Ce à quoi j'ajoute: ou bien de force? (pour être la plus claire possible!)


La question que je me pose en lisant ca c'est: pourquoi? En cachant ta vie interieur tu te proteges? Tu te realises? Ca te fait quoi?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Peter Pan
Invité
« Répondre #76 le: 18-07-2006, 12:38 »

Oula, c'est jugeant ca: tu te juges et du coup tu penses que les autres font de meme. Spa forcement le cas.
Oukil est le sujet sur la culpabilite? (marci Flibette d'ailleurs...)
Hein ?
Je dis pas que tout le monde fonctionne comme moi, mais je ne suis certainement pas unique. (c'est un truc d'ailleurs que j'ai retenu d'une réunion de classe à l'école : je n'osais pas m'exprimer, mais la prof l'a remarqué et m'a dit "si tu penses qqchose, tu n'es probablement pas le seul, alors n'aies pas peur !" et elle avait raison, ça m'a décoincé pour prendre la parole et m'exprimer et ça fait avancer le débat)
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #77 le: 18-07-2006, 12:41 »

Hein ?
Je dis pas que tout le monde fonctionne comme moi, mais je ne suis certainement pas unique.
Certes mais il y a aussi certainement des gens qui ne te jugent pas.
Avec le "bagage" que j'ai, il vaut mieux que je pense que tout le monde ne me juge pas pask sinon je ne parlerais pas de moi a grand monde... elle est pas tres catholique ma vie  yyyy2 Mais tu sais quoi? Je m'en tamponne le coquillard. S'il y a des gens que ca choque, je peux le comprendre mais je ne peux rien changer a mon passe alors ils me prennent avec ou ils ne me prennent pas... enfin, pour l'instant, j'ai du bol, on me prend (enfin, j'aimerais bien etre plus prise mais c'est un autre debat  angie)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #78 le: 18-07-2006, 12:44 »

S'il y a des gens que ca choque, je peux le comprendre mais je ne peux rien changer a mon passe alors ils me prennent avec ou ils ne me prennent pas.

Voilà, c'est exactement ça. A fortiori quand il s'agit d'évènements pour lesquels je n'avais strictement aucun pouvoir d'action.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #79 le: 18-07-2006, 12:46 »

Voilà, c'est exactement ça. A fortiori quand il s'agit d'évènements pour lesquels je n'avais strictement aucun pouvoir d'action.
Et quand bien meme... quand j'avais un pouvoir d'action... je l'ai fait a un moment donne, avec un etat d'esprit particulier avec des donnees particulieres. Rien ne dit que je reproduirais... ou pas... c'est la vie ca nan?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #80 le: 18-07-2006, 12:48 »

Et quand bien meme... quand j'avais un pouvoir d'action... je l'ai fait a un moment donne, avec un etat d'esprit particulier avec des donnees particulieres. Rien ne dit que je reproduirais... ou pas... c'est la vie ca nan?

Oui, évidemment... C'est pour ça qui je dit que je n'ai pas de regrets...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #81 le: 18-07-2006, 12:49 »

Oui, évidemment... C'est pour ça qui je dit que je n'ai pas de regrets...
Oui mais toi spa pareil, t'es ma jumelle  kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #82 le: 18-07-2006, 12:51 »


Est-ce que pour toi, cacher tout ça est un signe de faiblesse?
Ce à quoi j'ajoute: ou bien de force? (pour être la plus claire possible!)

La question que je me pose en lisant ca c'est: pourquoi? En cachant ta vie interieur tu te proteges? Tu te realises? Ca te fait quoi?

Je vis, je suis et sur certain point je me protège un peu.

Mais les filles c'est possible pour vous d'envisager qu'on peu fonctioner autrement que vous et que c'est peut-etre pas mal comme facon de faire ? Voir même que c'est peut etre vous qui devriez vous remettre en question  Cool Wink Grin  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #83 le: 18-07-2006, 12:52 »

Voilà, c'est exactement ça. A fortiori quand il s'agit d'évènements pour lesquels je n'avais strictement aucun pouvoir d'action.

oui mais la on parle pas le meme chose
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #84 le: 18-07-2006, 12:53 »

Je vis, je suis et sur certain point je me protège un peu.

Mais les filles c'est possible pour vous d'envisager qu'on peu fonctioner autrement que vous et que c'est peut-etre pas mal comme facon de faire ? Voir même que c'est peut etre vous qui devriez vous remettre en question  Cool Wink Grin  Roll Eyes
Ben moi je pose des questions pour comprendre d'abord. Je ne suis pas en souffrance avec ma facon d'etre donc pas besoin de me remettre en question pour l'instant. Promis, le jour ou je suis en souffrance (ou en couple  ange) je me repose la question.
Decision du jour (vaguement): ne pas se poser de question quand spa necessaire...  angie
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #85 le: 18-07-2006, 12:53 »

Je vis, je suis et sur certain point je me protège un peu.

Mais les filles c'est possible pour vous d'envisager qu'on peu fonctioner autrement que vous et que c'est peut-etre pas mal comme facon de faire ? Voir même que c'est peut etre vous qui devriez vous remettre en question  Cool Wink Grin  Roll Eyes


Ben, Camille, évidemment que tout le monde ne fonctionne pas de la même manière... Et, ce qui est vrai pour qqn ne l'est pas forcément pour moi, et inversement...
EDIT: de plus, ce qui est vrai pour moi aujourd'hui ne l'était pas hier et ne le sera peut être plus demain.


Me remettre en question? Ca fait 3 ans que je suis dedans et c'est parce que je n'ai eu de cesse de me remettre en question que j'en suis arrivée à ce raisonnement.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #86 le: 18-07-2006, 12:55 »

Bon alors desormais, je propose de ne plus poster et de laisser Flibette causer pour moi. Marci m'dame.... rha, ca va me faire des wacances  Wink Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #87 le: 18-07-2006, 13:00 »

Me remettre en question? Ca fait 3 ans que je suis dedans et c'est parce que je n'ai eu de cesse de me remettre en question que j'en suis arrivée à ce raisonnement.  Wink

Ben vi mais c'est ton chemin pas le mien, il bon pour toi pas forcement pour moi.
Tu positionnes toujours comme si ton point de vu etait le bon et que les autres devraient aderer a tel point que tu ecoute a peine ce que j'exprime dans le sens ou moi je parle de vie interrireur ce qui n'a rien a voir cacher des pans de sa vie.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #88 le: 18-07-2006, 13:06 »

Ben vi mais c'est ton chemin pas le mien, il bon pour toi pas forcement pour moi.
Tu positionnes toujours comme si ton point de vu etait le bon et que les autres devraient aderer a tel point que tu ecoute a peine ce que j'exprime dans le sens ou moi je parle de vie interrireur ce qui n'a rien a voir cacher des pans de sa vie.
Vous battez pas les filles. Vous ne vous comprenez po, spa une raison pour s'engueuler... sinon je jette tout le monde en string dans la boue  schlackie
Tu peux m'expliquer ce que tu entends par vie interieur Camille stp (je pose des questions la hein, c'est juste pour comprendre...)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #89 le: 18-07-2006, 13:19 »

Ben vi mais c'est ton chemin pas le mien, il bon pour toi pas forcement pour moi.
Tu positionnes toujours comme si ton point de vu etait le bon et que les autres devraient aderer a tel point que tu ecoute a peine ce que j'exprime dans le sens ou moi je parle de vie interrireur ce qui n'a rien a voir cacher des pans de sa vie.


M'enfin Camille, je ne te demande pas de changer et d'adopter mon point de vue! J'exprime ce qui est vrai pour moi maintenant... Je ne comprend pas pourquoi tu sembles le prendre pour une agression.  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.