NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 17:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 48 [49] 50 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 90733 fois)
Kawujde
Invité
« Répondre #720 le: 24-07-2006, 16:03 »

Je ne sais pas si c'est la période mais la autour de moi ca part en couilles a tout va ... 1 couple d'ami qui s'effondre petit a petit - le monsieur a beaucoup de taf mais la il est aveugle et a juste mal et donc ne voit pas le mur qu'il est en train de se prendre vitesse grand V
Une autre amie egalement qui a l'air d'etre au plus mal mais elle, elle sait ou ca ne va pas mais du coup ne voit plus que ca et oublie qu'elle n'est pas seule dans l'histoire
Un autre qui a tout fait pour contenter sa menteuse d'amoureuse qui au final se revele etre juste une femme qui veut un enfant, etre femme au foyer, se faire entretenir et si y'a des soucis compter sur son popa ... sauf que l'eventuel pere ne veut pas que d'un truc qui ponde mais d'une femme certes qui veut un enfant mais une femme avec autre chose que des couches dans la tete ...

Allez haut le coeur ... ca y'est j'ai tout vomi ...
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #721 le: 24-07-2006, 17:05 »

Mouais comme tu dis pitchounette  Undecided Et moi qui me sens...bof, y a un truc qui coince et j'aime pas ça.

A part ça ils me font chier avec une force tous aujourd'hui !!!!!!!!!  xxxxproxy

Samedi : 1h15 de muscu pour m'entretenir
Dimanche : 1h00 de muscu pour me passer les nerfs (ça a marché  Wink)
Et ce soir ? Je ne vais pas remettre ça qd même ? Sinon je vais finir par avoir des épaules de catcheuse !
Non, ce soir repassage et mercredi muscu. Vivement mercredi, j'ai ultra besoin de me défouler en ce moment !  schlackie

@Apollo : bon courage, je compatis, je connais  kiss
« Dernière édition: 24-07-2006, 17:21 par Dune » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #722 le: 24-07-2006, 17:38 »

MAIS ILS ME FONT CHIER AVEC UNE FORCE AUJOURD'HUI ! PETARD !!!!!  blackdevil tfr84 xxxxproxy xxx0078 hottly hottly hottly

Pfiou...j'avais besoin de le crier !
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #723 le: 24-07-2006, 17:45 »

VAs y lache toi ma belle  Wink

Moi pour me calmer j'ecoute rammstein et je picole   vivememnt que je rentre pour reprendre une vie saine  aange

Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #724 le: 24-07-2006, 18:28 »

bon les noisettes!

chez les kais on va se coucher bientot car chez les kais on part en vacances cette nuit  happy

des vacances de beauf  blackdevil l'est pas mal ce smiley  happy, des vac de beauf donc avec tente , table , une loupiote , une casserole , sel poivre + vu notre grand âge un super matelas qui fait du bruit quand on baise dessus  happy

voila voila , jvous bisoute !

etbize particuliere a la bete a zailes qui a dormi avec douze nains donc douzes memebres donc 24 mains et 24 x 5 doigts  ouioui , zéleupe  happy
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 24-07-2006, 18:28 »

@Apollo : bon courage, je compatis, je connais  kiss

Merci Dune ... Je reprends le dessus, il n'y a pas de problèmes ...
J'espère juste pouvoir re courrir vite ....

kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Invité
« Répondre #726 le: 24-07-2006, 18:34 »

ah oui autre chose de trés trés importants, on part avec deux livres, moi : la sexualité des paresseuses (pourtant si ya bien un domaine ou je rechine pas a la besogne c'est cuilà  blackdevil décidemment je l adore ce smiley)

kaiman: 177 facons d'emmener une femme au septieme ciel  happy et dans canicule ya "cul"

bon j y vais
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #727 le: 24-07-2006, 19:12 »

Merci Dune ... Je reprends le dessus, il n'y a pas de problèmes ...
J'espère juste pouvoir re courrir vite ....

kiss

Undecided Je ne veux pas être pessismiste mais après une sciatique...comment dire...perso j'ai arrêté le sport pendant 4 mois.
Repose-toi, ménage-toi et laisse le temps au temps  kiss

BONNES VACANCES A LA KAÏFAMILY !  happy  Kiss Kiss
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #728 le: 24-07-2006, 19:23 »

kikou les noisettes

dejà, pas vu la tite Angel ce week-end Sad
mais bon, il y aura d'autres occaz Wink

humeur souriante for me  happy

un week end mouvementé,
                                            et me revoilou rentré Smiley

vendredi anniv d'une copine,
gueuleton, boite (pas mal d'alcool :$ et pas de détails sur la boite, hein :$ )
samedi decollage pour la haute banlieue,
re fiesta (bha vi encore :$ )
rentré dimanche midi,
passé chez une amie, encore un ti peu la fiesta
(oups :$ vont croire, que c'est un alcolique le ChrisTiaN. :$ )
rentré tard hier, repartis tot ce matin,
une copine, monté sur Paris, repartant ce soir, voulais me voir,
et me revoilà rentré à ma maison Smiley

xtfrdc1  à tous,  bonne soirée  happy

Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 25-07-2006, 08:09 »

Humeur mal au dos et encore allité pour l'instant.
Pas question de faire de folies en ce moment.
En plus, 38° prévus ce jour, finalemet, c'est mieux que je sois calfeutré chez moi.
Y a personne qui veut faire la sieste avec moi ?

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #730 le: 25-07-2006, 08:12 »

Moral au fond du trou, bof je finirais bien par voir le jour
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
atlas
Invité
« Répondre #731 le: 25-07-2006, 09:06 »

Hello les noisettes

Reveil avec la tête en skaï et les cheveux qui poussent à l'interieur mais sinon ca vas. Je me suis reveillé il etais 9h30 (pour moi)
L'humeur est toujours bonne car dans 72h je rentre au bercail. et la je sais ce qui m'attend ca vas schtroumpfer  Evil.
bise
a toutes et tous
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #732 le: 25-07-2006, 09:57 »

Salut les nuts,

Alors ce matin réveil de bonne humeur mais après 30min au boulot je suis  tfr84  Undecided  Angry  yyyy10

J'en ai marre de revenir toujours sur les mêmes choses, d'espérer un changement qui ne vient pas, une évolution positive, marre d'entendre des "oui je comprend", des "oui je sais", "oui ça va changer j'ai compris", des paroles, des mots et bilan toujours rien, ça m'épuise et en plus ça n'en vaut pas la peine, c'est bien ça qui m'exaspère, j'en étais sortie et voilà que je me reprend la tête pour des trucs sans avenir .........  nan

Bon bref c'est comme ça et je n'ai à m'en prendre qu'à moi !!!! Mais c'est tellement dommage d'en arriver là alors que ça pourrait être tellement facile ......... bref jsuis à la fois déçue, en colère, exaspérée, triste ........ un bon gros coktail très amer à avaler !!!!

Biz à tous  Kiss
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #733 le: 25-07-2006, 10:02 »

Salut les nuts,

Alors ce matin réveil de bonne humeur mais après 30min au boulot je suis  tfr84  Undecided  Angry  yyyy10

J'en ai marre de revenir toujours sur les mêmes choses, d'espérer un changement qui ne vient pas, une évolution positive, marre d'entendre des "oui je comprend", des "oui je sais", "oui ça va changer j'ai compris", des paroles, des mots et bilan toujours rien, ça m'épuise et en plus ça n'en vaut pas la peine, c'est bien ça qui m'exaspère, j'en étais sortie et voilà que je me reprend la tête pour des trucs sans avenir .........  nan

Bon bref c'est comme ça et je n'ai à m'en prendre qu'à moi !!!! Mais c'est tellement dommage d'en arriver là alors que ça pourrait être tellement facile ......... bref jsuis à la fois déçue, en colère, exaspérée, triste ........ un bon gros coktail très amer à avaler !!!!

Biz à tous  Kiss

Ne te mets pas la rate au court bouillon pour des conneries ( copyright O2 ), pense d'abord à toi poulette  kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #734 le: 25-07-2006, 10:04 »

Salut les nuts,

Biz à tous  Kiss
ouioui Tu vaux beaucoup mieux que ca  kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 48 [49] 50 ... 60   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.