Kawujde
Invité
|
|
« Répondre #720 le: 24-07-2006, 16:03 » |
|
Je ne sais pas si c'est la période mais la autour de moi ca part en couilles a tout va ... 1 couple d'ami qui s'effondre petit a petit - le monsieur a beaucoup de taf mais la il est aveugle et a juste mal et donc ne voit pas le mur qu'il est en train de se prendre vitesse grand V Une autre amie egalement qui a l'air d'etre au plus mal mais elle, elle sait ou ca ne va pas mais du coup ne voit plus que ca et oublie qu'elle n'est pas seule dans l'histoire Un autre qui a tout fait pour contenter sa menteuse d'amoureuse qui au final se revele etre juste une femme qui veut un enfant, etre femme au foyer, se faire entretenir et si y'a des soucis compter sur son popa ... sauf que l'eventuel pere ne veut pas que d'un truc qui ponde mais d'une femme certes qui veut un enfant mais une femme avec autre chose que des couches dans la tete ...
Allez haut le coeur ... ca y'est j'ai tout vomi ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dune
Invité
|
|
« Répondre #721 le: 24-07-2006, 17:05 » |
|
Mouais comme tu dis pitchounette Et moi qui me sens...bof, y a un truc qui coince et j'aime pas ça. A part ça ils me font chier avec une force tous aujourd'hui !!!!!!!!! Samedi : 1h15 de muscu pour m'entretenir Dimanche : 1h00 de muscu pour me passer les nerfs (ça a marché ) Et ce soir ? Je ne vais pas remettre ça qd même ? Sinon je vais finir par avoir des épaules de catcheuse ! Non, ce soir repassage et mercredi muscu. Vivement mercredi, j'ai ultra besoin de me défouler en ce moment ! @Apollo : bon courage, je compatis, je connais
|
|
« Dernière édition: 24-07-2006, 17:21 par Dune »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dune
Invité
|
|
« Répondre #722 le: 24-07-2006, 17:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atlas
Invité
|
|
« Répondre #723 le: 24-07-2006, 17:45 » |
|
VAs y lache toi ma belle Moi pour me calmer j'ecoute rammstein et je picole vivememnt que je rentre pour reprendre une vie saine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #724 le: 24-07-2006, 18:28 » |
|
bon les noisettes! chez les kais on va se coucher bientot car chez les kais on part en vacances cette nuit des vacances de beauf l'est pas mal ce smiley , des vac de beauf donc avec tente , table , une loupiote , une casserole , sel poivre + vu notre grand âge un super matelas qui fait du bruit quand on baise dessus voila voila , jvous bisoute ! etbize particuliere a la bete a zailes qui a dormi avec douze nains donc douzes memebres donc 24 mains et 24 x 5 doigts , zéleupe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #725 le: 24-07-2006, 18:28 » |
|
@Apollo : bon courage, je compatis, je connais Merci Dune ... Je reprends le dessus, il n'y a pas de problèmes ... J'espère juste pouvoir re courrir vite ....
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #726 le: 24-07-2006, 18:34 » |
|
ah oui autre chose de trés trés importants, on part avec deux livres, moi : la sexualité des paresseuses (pourtant si ya bien un domaine ou je rechine pas a la besogne c'est cuilà décidemment je l adore ce smiley) kaiman: 177 facons d'emmener une femme au septieme ciel et dans canicule ya "cul" bon j y vais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dune
Invité
|
|
« Répondre #727 le: 24-07-2006, 19:12 » |
|
Merci Dune ... Je reprends le dessus, il n'y a pas de problèmes ... J'espère juste pouvoir re courrir vite .... Je ne veux pas être pessismiste mais après une sciatique...comment dire...perso j'ai arrêté le sport pendant 4 mois. Repose-toi, ménage-toi et laisse le temps au temps BONNES VACANCES A LA KAÏFAMILY !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ChrisTiaN.
Invité
|
|
« Répondre #728 le: 24-07-2006, 19:23 » |
|
kikou les noisettes dejà, pas vu la tite Angel ce week-end mais bon, il y aura d'autres occaz humeur souriante for me un week end mouvementé, et me revoilou rentré vendredi anniv d'une copine, gueuleton, boite (pas mal d'alcool :$ et pas de détails sur la boite, hein :$ )samedi decollage pour la haute banlieue, re fiesta (bha vi encore :$ ) rentré dimanche midi, passé chez une amie, encore un ti peu la fiesta (oups :$ vont croire, que c'est un alcolique le ChrisTiaN. :$ ) rentré tard hier, repartis tot ce matin, une copine, monté sur Paris, repartant ce soir, voulais me voir, et me revoilà rentré à ma maison à tous, bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #729 le: 25-07-2006, 08:09 » |
|
Humeur mal au dos et encore allité pour l'instant. Pas question de faire de folies en ce moment. En plus, 38° prévus ce jour, finalemet, c'est mieux que je sois calfeutré chez moi. Y a personne qui veut faire la sieste avec moi ?
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #730 le: 25-07-2006, 08:12 » |
|
Moral au fond du trou, bof je finirais bien par voir le jour
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
atlas
Invité
|
|
« Répondre #731 le: 25-07-2006, 09:06 » |
|
Hello les noisettes Reveil avec la tête en skaï et les cheveux qui poussent à l'interieur mais sinon ca vas. Je me suis reveillé il etais 9h30 (pour moi) L'humeur est toujours bonne car dans 72h je rentre au bercail. et la je sais ce qui m'attend ca vas schtroumpfer . bise a toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #732 le: 25-07-2006, 09:57 » |
|
Salut les nuts, Alors ce matin réveil de bonne humeur mais après 30min au boulot je suis J'en ai marre de revenir toujours sur les mêmes choses, d'espérer un changement qui ne vient pas, une évolution positive, marre d'entendre des "oui je comprend", des "oui je sais", "oui ça va changer j'ai compris", des paroles, des mots et bilan toujours rien, ça m'épuise et en plus ça n'en vaut pas la peine, c'est bien ça qui m'exaspère, j'en étais sortie et voilà que je me reprend la tête pour des trucs sans avenir ......... Bon bref c'est comme ça et je n'ai à m'en prendre qu'à moi !!!! Mais c'est tellement dommage d'en arriver là alors que ça pourrait être tellement facile ......... bref jsuis à la fois déçue, en colère, exaspérée, triste ........ un bon gros coktail très amer à avaler !!!! Biz à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sunrise
Invité
|
|
« Répondre #733 le: 25-07-2006, 10:02 » |
|
Salut les nuts, Alors ce matin réveil de bonne humeur mais après 30min au boulot je suis J'en ai marre de revenir toujours sur les mêmes choses, d'espérer un changement qui ne vient pas, une évolution positive, marre d'entendre des "oui je comprend", des "oui je sais", "oui ça va changer j'ai compris", des paroles, des mots et bilan toujours rien, ça m'épuise et en plus ça n'en vaut pas la peine, c'est bien ça qui m'exaspère, j'en étais sortie et voilà que je me reprend la tête pour des trucs sans avenir ......... Bon bref c'est comme ça et je n'ai à m'en prendre qu'à moi !!!! Mais c'est tellement dommage d'en arriver là alors que ça pourrait être tellement facile ......... bref jsuis à la fois déçue, en colère, exaspérée, triste ........ un bon gros coktail très amer à avaler !!!! Biz à tous Ne te mets pas la rate au court bouillon pour des conneries ( copyright O2 ), pense d'abord à toi poulette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel
Invité
|
|
« Répondre #734 le: 25-07-2006, 10:04 » |
|
Salut les nuts, Alors ce matin réveil de bonne humeur mais après 30min au boulot je suis J'en ai marre de revenir toujours sur les mêmes choses, d'espérer un changement qui ne vient pas, une évolution positive, marre d'entendre des "oui je comprend", des "oui je sais", "oui ça va changer j'ai compris", des paroles, des mots et bilan toujours rien, ça m'épuise et en plus ça n'en vaut pas la peine, c'est bien ça qui m'exaspère, j'en étais sortie et voilà que je me reprend la tête pour des trucs sans avenir ......... Bon bref c'est comme ça et je n'ai à m'en prendre qu'à moi !!!! Mais c'est tellement dommage d'en arriver là alors que ça pourrait être tellement facile ......... bref jsuis à la fois déçue, en colère, exaspérée, triste ........ un bon gros coktail très amer à avaler !!!! Biz à tous Tu vaux beaucoup mieux que ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|