NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 20:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour un peu timide  (Lu 8376 fois)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 27-06-2006, 14:25 »

bienvenue a toi
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #16 le: 27-06-2006, 14:42 »

tu es d'un sobre gamette!!!!!!!!!!!
Journalisée
Libellule
Invité
« Répondre #17 le: 27-06-2006, 14:45 »

yyyy2 chouette ! que de réponses en si peu de temps !

Hotllywood, merci de ton accueil mon parrain  salut  Je serai tout ouïe de tes conseils avisés mais -je suppose et l'espère- néanmoins frappés (au coin du bon sens c'est moins sûr  Roll Eyes ).
Je vais commencer par lire et participer un peu (je ne pourrai pas m'en empêcher, je me connais, même si je n'ai pas grand chose à apporter ou dire  roll), et je reviendrai vers toi quand j'aurai besoin d'un mentor  salut

Salamander... une connaissance commune, dis-tu ?  yyyy2 hum hmmmm serais-je déjà démasquée ?  schlackie
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #18 le: 27-06-2006, 14:46 »

Salut a toi et bienviendu chez Nuts ....

Déjà plein de choses a lire de toi ... continues, c'est tres agreable a lire...
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 27-06-2006, 14:46 »

Non, mais elle a réalisé que nous n'étions que mardi ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
iki
Invité
« Répondre #20 le: 27-06-2006, 15:58 »

M'est avis que j'ai causé à une libellule hier.... Dites, je savais pas que c'était si chouette les libellules !!!  yyyy34

Bienvenue à toi ma belle, prends tes aises et j'espère que tu t'y sentiras aussi bien que moi...  kiss

Allez, pas le temps, je reviens ce soir  xtfra6  ange
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 27-06-2006, 17:03 »

bah vi mais c'est mieux que rien!
Journalisée
Libellule
Invité
« Répondre #22 le: 27-06-2006, 22:42 »

Merci Lancelot pour compliment de lecture  Smiley

Iki, oui, tu as parlé à une libellule  roll En même temps, ne le dis pas trop autour de toi, ça pourrait être mal interprété  roll

Je vous ai beaucoup lus aujourd'hui... Et je n'ai in osé dire, me sens vraiment une oie blanche bien inintéressante à vous lire  Roll Eyes Donc j'attends encore un peu, de me sentir plus "osante"...
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #23 le: 27-06-2006, 22:47 »

salut a toi libellule ^^
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #24 le: 27-06-2006, 23:00 »

Re-coucou Libellule,

Dis donc M'dame, si y'en a une qui doit savoir comment écrire mon pseudo, hein, alors c'est po Iki, mais iki... Non mé  Grin Grin Grin Grin
Bon, en même temps, j'ai pas voulu faire ma chieuse et je n'ai rien dit ici concernant ma maniaquerie sur mon pseudo  angie angie angie

Promis, je resterai muette sur mes conversations au bigophone avec une libellule, en même temps, de ton côté, t'aurais l'air fin de dire que tu as causé avec une Andouille de Vire  yyyy13 yyyy13 yyyy13

Tout plein de yyyy32  à toi ma belle  Wink
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #25 le: 27-06-2006, 23:09 »

Bonjour et bienvenue à toi belle Libellule !
Pour un premier post de présentation, tu commences de manière parfaite. Ne prête pas trop attention aux pratiques des uns et des autres, il n'y a pas à se sentir "oie blanche" comme tu dis, tout le monde est intéressant, du moment qu'il y a sincèrité, intimité et émotions. Et ton post de présentation montre que tu sauras en faire preuve.

Au fait, les salamandres mangent les libellules, non ? Si c'est le cas, fais attention !  Wink
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #26 le: 27-06-2006, 23:34 »

Les salamandres oui, mais pas les chaussures.........................................

Grand moment de solitude là... (Salamander  <=> chaussures) ============>>> Ok je sors  xtfra6

Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #27 le: 28-06-2006, 10:03 »

Fillote! Lis ta boite a messages!  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Ponctuel devant l'éternel

« Répondre #28 le: 28-06-2006, 10:53 »

Les salamandres oui, mais pas les chaussures.........................................

Grand moment de solitude là... (Salamander  <=> chaussures) ============>>> Ok je sors  xtfra6

Grin

Je ne "mange" personne qui ne me l'aurait au préalable demandé, qu'on se le dise  Wink
Et les shoes, je ne fais pas de fixette dessus.  Wink

Mais après m'avoir vu dans un certain dessin animé, on me prête maintenant de drôles de moeurs dites moi  xtfra6
« Dernière édition: 28-06-2006, 10:55 par Salamander » Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Libellule
Invité
« Répondre #29 le: 28-06-2006, 21:21 »

Fillote! Lis ta boite a messages!  Grin
oui ça y est  Grin J'étais juste un peu "décalée" et j'ai pas répondu de suite (j'ai un gage ? j'ai un gage ?  happy )
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.