gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 27-06-2006, 14:25 » |
|
bienvenue a toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
osiris
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 27-06-2006, 14:42 » |
|
tu es d'un sobre gamette!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 27-06-2006, 14:45 » |
|
chouette ! que de réponses en si peu de temps ! Hotllywood, merci de ton accueil mon parrain Je serai tout ouïe de tes conseils avisés mais -je suppose et l'espère- néanmoins frappés (au coin du bon sens c'est moins sûr ). Je vais commencer par lire et participer un peu (je ne pourrai pas m'en empêcher, je me connais, même si je n'ai pas grand chose à apporter ou dire ), et je reviendrai vers toi quand j'aurai besoin d'un mentor Salamander... une connaissance commune, dis-tu ? hum hmmmm serais-je déjà démasquée ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lancelot
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 27-06-2006, 14:46 » |
|
Salut a toi et bienviendu chez Nuts ....
Déjà plein de choses a lire de toi ... continues, c'est tres agreable a lire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 27-06-2006, 14:46 » |
|
Non, mais elle a réalisé que nous n'étions que mardi ...
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
iki
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 27-06-2006, 15:58 » |
|
M'est avis que j'ai causé à une libellule hier.... Dites, je savais pas que c'était si chouette les libellules !!! Bienvenue à toi ma belle, prends tes aises et j'espère que tu t'y sentiras aussi bien que moi... Allez, pas le temps, je reviens ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 27-06-2006, 17:03 » |
|
bah vi mais c'est mieux que rien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 27-06-2006, 22:42 » |
|
Merci Lancelot pour compliment de lecture Iki, oui, tu as parlé à une libellule En même temps, ne le dis pas trop autour de toi, ça pourrait être mal interprété Je vous ai beaucoup lus aujourd'hui... Et je n'ai in osé dire, me sens vraiment une oie blanche bien inintéressante à vous lire Donc j'attends encore un peu, de me sentir plus "osante"...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tit-fraise
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 27-06-2006, 22:47 » |
|
salut a toi libellule ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iki
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 27-06-2006, 23:00 » |
|
Re-coucou Libellule, Dis donc M'dame, si y'en a une qui doit savoir comment écrire mon pseudo, hein, alors c'est po Iki, mais iki... Non mé Bon, en même temps, j'ai pas voulu faire ma chieuse et je n'ai rien dit ici concernant ma maniaquerie sur mon pseudo Promis, je resterai muette sur mes conversations au bigophone avec une libellule, en même temps, de ton côté, t'aurais l'air fin de dire que tu as causé avec une Andouille de Vire Tout plein de à toi ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Peter Pan
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 27-06-2006, 23:09 » |
|
Bonjour et bienvenue à toi belle Libellule ! Pour un premier post de présentation, tu commences de manière parfaite. Ne prête pas trop attention aux pratiques des uns et des autres, il n'y a pas à se sentir "oie blanche" comme tu dis, tout le monde est intéressant, du moment qu'il y a sincèrité, intimité et émotions. Et ton post de présentation montre que tu sauras en faire preuve. Au fait, les salamandres mangent les libellules, non ? Si c'est le cas, fais attention !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iki
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 27-06-2006, 23:34 » |
|
Les salamandres oui, mais pas les chaussures......................................... Grand moment de solitude là... (Salamander <=> chaussures) ============>>> Ok je sors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #27 le: 28-06-2006, 10:03 » |
|
Fillote! Lis ta boite a messages!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member
Ponctuel devant l'éternel
|
|
« Répondre #28 le: 28-06-2006, 10:53 » |
|
Les salamandres oui, mais pas les chaussures......................................... Grand moment de solitude là... (Salamander <=> chaussures) ============>>> Ok je sors Je ne "mange" personne qui ne me l'aurait au préalable demandé, qu'on se le dise Et les shoes, je ne fais pas de fixette dessus. Mais après m'avoir vu dans un certain dessin animé, on me prête maintenant de drôles de moeurs dites moi
|
|
« Dernière édition: 28-06-2006, 10:55 par Salamander »
|
Journalisée
|
La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
|
|
|
Libellule
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 28-06-2006, 21:21 » |
|
Fillote! Lis ta boite a messages! oui ça y est J'étais juste un peu "décalée" et j'ai pas répondu de suite (j'ai un gage ? j'ai un gage ? )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|