NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 02:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire d'O ... un fantasme ?  (Lu 5247 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 13-06-2006, 13:28 »

Histoire d'O :

une jeune femme libre et indépendante (libre sexuellement aussi, pour les années 1950) est emmenée par son amant dans un château, situé à Roissy, où l'on « dresse » les femmes. Elle y devient esclave, de son plein gré. Elle y souffre (elle doit s'accoutumer au fouet) et n'y connaît au fond que peu de plaisirs si ce n'est celui d'appartenir à quelqu'un. C'est dans le donjon de Samois qu'elle est marquée au fer rouge et son sexe percé d'anneaux sur lesquels sont gravées les initiales de son maître.


J'ai lu son adaptation en BD il y a une dizaine d'années ... j'ai vu le film il y a 3-4 ans.

Ce n'est pas tellement le côté SM qui me plait (quoique, un peu quand même  Grin), mais plus ce don de soi total. C'est un vrai fantasme chez moi. Pouvoir m'offrir totalement, être capable de passer outre sa fierté, la douleur ... juste pour celui qu'on aime, qu'on a choisit. Et puis bien sûr, le fantasme, c'est l'homme capable de recevoir ce cadeau   Smiley

Et vous ?
« Dernière édition: 13-06-2006, 13:30 par lénita » Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1 le: 13-06-2006, 13:30 »

bitenicam bitenicam !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 13-06-2006, 13:31 »

Hors de question!
J'ai revu le film il n'y a pas longtemps et, même pas en rêve je me laisse humilier comme ça...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #3 le: 13-06-2006, 13:37 »

pas lu la BD,
ni vu le Film...

le don est une chose, la soumission une autre

etre soumis au sexe, mais aimant ceci, ne pose pas de probleme,
ca ne me derangerais pas d'etre sollicité sans cesse :-$
mais de là  a subir des sevices Sad
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 13-06-2006, 13:45 »



je ne sais pas si j'aimerais le vivre tout court ...  Smiley
« Dernière édition: 17-10-2006, 13:20 par Realistik » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #5 le: 13-06-2006, 22:05 »

Je connais de nom, ainsi que de quoi il est question dans ce livre  schlackie J'ai aussi entendu parler de sa suite "histoire d'I" où c'est cette fois un homme qui vit la même situation, j'ai les livres à la maison (tout comme par exemple "L'amant de Lady Chatterley"), mais je n'ai jamais pris le temps de les lire... Roll Eyes
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #6 le: 13-06-2006, 22:27 »



Disons que si je n'avais que cela à lire, ma vie serait simple, mais j'ai encore tous les autres, plus ceux qu'on me prête, et ceux que j'emprunte à la bibliothèque... Wink Quand j'ai envie de lire un truc un peu "cul" (c'est vrai que la plus grosse majorité des livres que j'ai à lire ne le sont pas... Smiley)  je prend un "union" ça va plus vite.... Grin
« Dernière édition: 17-10-2006, 13:20 par Realistik » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #7 le: 13-06-2006, 22:56 »



Bon je peux faire un effort et le mettre en bonne position sur ma pile de livre à lire... Wink
« Dernière édition: 17-10-2006, 13:21 par Realistik » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #8 le: 03-07-2006, 08:57 »

Bon je peux faire un effort et le mettre en bonne position sur ma pile de livre à lire... Wink

J'ai commencé à le lire avant hier pendant le match de foot. schlackie C'est assez drôle parce que quand même assez "chatié" dans le vocabulaire... Wink
Journalisée
Felibelle
Invité
« Répondre #9 le: 06-07-2006, 21:44 »


Histoire d'O, chateau d'O, je suis tombé sur le sujet en arrivant sur internet
Ben voui, mal mariée, le sexe était conventionnel chez nous  Roll Eyes
Le tout premier contact qui a dépassé les 10 lignes de chat, mon tout premier soir de connection, son pseudo, c'était dominateurXX, naive que j'étais si si, je vous assure j'ai pas capté de suite de quoi il s'agissait ..... Puis petit à petit, si, j'ai vu quel était le jeu  Roll Eyes ... C'est ma première et ma plus longue relation "virtuelle"

Ensuite, après ma séparation, j'ai voulu le vivre, sous forme de jeu, évidement, malheureusement, je suis tombée sous la coupe de quelqun particulièrement malsain, puisque pour lui, il ne s'agissait pas d'un jeu, mais d'un mode de fonctionnement ... je ne parle pas de traitement hard, la domination étant plutôt cérabrale  Undecided ....
Pendant de longs mois, (est ce définitivement passé d'ailleurs ?), je n'ai pas pu vivre de relation équilibrée avec un homme, son souvenir me hantait  et la moindre de mes relations partait automatiquement sur un rapport de force  Evil ... Même les jeux de soumission soft, tels que menottes, yeux bandés me faisaient peur ...

Depuis peu, Miamboy, je ne sais pas pourquoi, par quel miracle, comment, a réussi à obtenir la confiance nécessaire pour que je lui donne l'autorisation de m'attacher  Grin  xxx0078, mais je sais que pour lui, c'est uniquement un jeu  aange


Par contre, c'est plus souvent comme çà ....  schlackie qu'on m'imagine  angel
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #10 le: 26-08-2006, 18:44 »

Ce n'est pas tellement le côté SM qui me plait (quoique, un peu quand même  Grin), mais plus ce don de soi total. C'est un vrai fantasme chez moi. Pouvoir m'offrir totalement, être capable de passer outre sa fierté, la douleur ... juste pour celui qu'on aime, qu'on a choisit. Et puis bien sûr, le fantasme, c'est l'homme capable de recevoir ce cadeau   Smiley

J'ai fini de le lire cette AM finalement j'ai trouvé ce roman assez décevant, certes ça à du choquer dans les années 50 au moment de sa première édition, mais arrivé au XXIème siècle ça a perdu de sa portée je trouve... Ca ne m'a pas véritablement excité... yyyy2

On comprend pas trop les motivations de l'héroïne (Qui finalement ne semble recueillir des réactions "négatives" qu'en fin de roman- A commencé par l'esthéticienne qui doit lui épiler le minou et voit son anneaux et sa marque au fer rouge), moi, je me demande finalement si finalement le don qu'elle fait d'elle est motivé par l'Amour (D'ailleur René la délaisse pour Sir Stephen...) , c'est plus l'image qu'elle a d'elle même et la volonté de plaire... Elle rentre dans un circuit particulier et finalement en vient à apprécier le SM car c'est la solution pour plaire dans le milieu qu'elle est venu à cotoyer...


En lisant l'article sur wiképédia, on en vient à réaliser que ce livre n'est ni plus ni moins qu'un pari... Et pas tellement une autobiographie... Sa manque de détails... schlackie
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #11 le: 27-08-2006, 12:16 »

oui j'au vu le film et lu le livre mais je ne vois pas ou est le plaisir a se faire du mal dans l'amour
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 27-08-2006, 12:55 »

oui j'au vu le film et lu le livre mais je ne vois pas ou est le plaisir a se faire du mal dans l'amour

L'amour ca fait pas mal ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #13 le: 27-08-2006, 18:44 »

Narcissisme pervers, tout de même... Jouir de sa propre humiliation, c'est pas rien.

Tu as fini le livre Flibette? En ce qui me concerne cette affirmation de jouir de son humiliation est discutable, de ce point de vue la fin n'est pas trés explicite, enfin je trouve...
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #14 le: 27-08-2006, 18:45 »

Lui laisser l'impression de la dominer complétement pour mieux le contrôler.
Exactement, mais pour y arriver faut djà avoir atteint soi même un contrôle et une maîtrise de son être .....  xxxxproxy
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 20 requêtes.