NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 02:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Draguer pour les copains ou copines  (Lu 3494 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #15 le: 10-06-2006, 21:18 »

je suis écroulée de rire quand j'imagine Sun "la pudibonde" s'envoyer en l'air sous Sainte Bernadette !!  roll

Grin Grin Grin
avec ou sans sa jolie boite à bijoux joujoux ?
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #16 le: 10-06-2006, 21:47 »

Entièrement d'accord avec toi !

Et en plus je suis écroulée de rire quand j'imagine Sun "la pudibonde" s'envoyer en l'air sous Sainte Bernadette !!  roll
:-) .Je n'usurpe pas d'identité, on me solicite, il est même arrivé qu'on me laisse le clavier pour essayer de rattraper un coup mal parti ..
« Dernière édition: 10-06-2006, 22:13 par Temperatrix » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #17 le: 10-06-2006, 23:52 »


Et en plus je suis écroulée de rire quand j'imagine Sun "la pudibonde" s'envoyer en l'air sous Sainte Bernadette !!  roll

Ben quoi ? C'est pas crédible Huh Bamerdalor !!! ( l'est où le smiley qui se tord de rire par terre  angie )
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #18 le: 11-06-2006, 10:41 »

:-) .Je n'usurpe pas d'identité, on me solicite, il est même arrivé qu'on me laisse le clavier pour essayer de rattraper un coup mal parti ..

Si, tu usurpes une identité, puisque tu te fais passer pour l'autre, vis à vis de la nana.
Franchement, je n'adhère pas du tout à cette méthode. Ni je ne ferais ce que tu fais pour d'autres, ni je demanderais qu'on fasse ça pour moi. C'est tout simplement un mensonge, or je déteste ça.

Par contre, ce que je prendrais mieux, ça serait que quelqu'un fasse la phase d'approche, mais en déclarant ouvertement que c'est pour quelqu'un d'autre. Là au moins, c'est clair et honnête...
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #19 le: 11-06-2006, 10:51 »

Par contre, ce que je prendrais mieux, ça serait que quelqu'un fasse la phase d'approche, mais en déclarant ouvertement que c'est pour quelqu'un d'autre. Là au moins, c'est clair et honnête...

mouais...sauf que moi un gars arrive pour me branchouiller et me dit "mais spa pour moi, c'est pour mon pote..."...oui bah non...

Je préfère un mec qui bafouille, qui est tout timide à la version j'envoie le pote en éclaireur pour "tâter le terrain"... Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #20 le: 11-06-2006, 10:54 »

Pas très fana non plus du principe.
Faciliter des rencontres, e pense qu'on l'a tous fait, inviter des célibataires, amener des potes à des soirées etc...;
Mais c'est juste créer une rencontre après ils se plaisent ou non, ils se parlent ou non, aucune ingérence là dedans
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #21 le: 11-06-2006, 13:39 »

:-) .Je n'usurpe pas d'identité, on me solicite, il est même arrivé qu'on me laisse le clavier pour essayer de rattraper un coup mal parti ..


Si je peux me permettre une "vrille littéraire" (copyright déposé Grin) ça me rappelle le dernier Maxime Chattam "Les arcanes du chaos" livre trés paranoïaque où les héros se prennent la tête au sujet des nouveaux programmes informatiques américains qui permettent d'identifier une personne à partir de sa frappe sur le clavier de l'ordinateur, et bien entendu de le localiser... Quand ça tombera dans le domaine public, ça va te mettre dans l'embarras... Wink
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #22 le: 23-07-2006, 09:53 »

Les quelques rares "coeurs  à prendre" que je connais sont soit des célibataires endurcis non "sans raisons", ou bien encore des personnes fraichement divorcées, leur arranger une entrevue j'y ai vaguement pensé, mais ça me parait une grosse responsabilité (je risque de perdre des amis nan - et j'en ai pas beaucoup), pour le reste je pense qu'il me connaissent assez pour savoir que pour "tirer un coup" ça n'est pas la peine qu'ils s'adressent à moi.
J'arrange pas ce genre de choses sauf dans des cas trés particuliers, si ça me semble "thérapeutique" yyyy2 (et je précise dans le cas ou il n'y a pas tromperie).
 Je peux leur donner des conseils des indications (par exemple sur le planning d'une personne qu'il convoite), mais pour le reste ils sont grands... J'ai horreur de materner.

D'autres par je suis assez d'accord avec sunrise, il ya vice de forme des lors qu'usurpation d'identité. grrr

Je dois avouer que je n'ai pas suivi ma ligne de conduite habituelle... Un ami est venu à la maison, célibataire, pas bien dans sa tête. j'ai voulu lui faire plaisir et me suis inscrit sur un des sites où il cherche l'âme soeur (on peut aussi il parait chercher l'amitié... Huh Roll Eyes.
Parallèlement on peu aussi écrire des petits avis sur des livres, des films, etc (ce qu'il m'arrive de faire habituellement).

Dés le lendemain, j'avais eu autant de contacts sur mon profil que lui  en deux semaines , j'avoue que je me doutais un peu que ça finirai de la sorte, alors pour "m'en sortir" je l'ai aidé à rédiger des messages pour une ou deux personnes localisées dans sa région et acessoirement j'ai écrisun commentaire sur un morceau de musique sous son pseudo... Faut dire que si on avait fait à sa façon....  Cry
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 18 requêtes.