NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 18:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coup de blues, coup de gueule  (Lu 8675 fois)
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 06-06-2006, 18:41 »

Bon bah vala moi j'aimerai avoir suffisamment de tunasse pour louer une grande baraque au soleil, pres de l'océan et emmener mes amis qui ont le moral en berne (les autres aussi de z'amis ceux qui vont bien hein) passer du temps au calme se requinquer, se pouponner, s'etourdir de fetes ou tout simplement remonter la pente a leur rythme ...

Et vous saviez pas vous louer un gite a plusieur nutsien au lieu de pleurer tout seul dans vot coin

Suis pas bien sure que ce soit le but du post de Dune de 'ouinchiser' ici et de personne en fait ...

Il me semble qu'on dit la meme chose  Cool

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 06-06-2006, 20:37 »

Dis dont toi, là...

tu copierais pas un peu sur les copains non?  Angry

j'ai essayé de dévellopper ce truc y a pas très longtemps.


 roll roll roll
T'as quel age dejà ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Loulou
Invité
« Répondre #17 le: 06-06-2006, 22:03 »

les vacances, je viens d'en épuiser un stock de trois semaines et j'ai encore 6,5  jours a prendre en "sus" des nouvelles  Tongue

pour moi le vrai soucis c'est le temps de les prendre y'a toujours un truc à faire...du camping en Galice cet été (ou chez l'habitant ou un truc pas cher) ça te tente? la Galice c'est l'Irlande espagnole à priori il n'y fait pas trop chaude l'été...je suis serieuse ça me dirait bien moi...

Je sais bien que les vacances c'est juste un révelateur de ta solitude (je ne te choque pas si je dis ça?)...aussi que dire? les encouragements? bah on te bassine avec et à quoi ça sert?
les "modérations"? bah pourquoi se modérer, quitte à esperer quelquechose viser le top!!

juste que ça te tombera dessus, il n'aura peut-être pas toutes les cases cochées mais à ce moment là tu n'en auras plus rien à battre car alors tu seras bien

bises ma belle  Kiss

et quand tu veux on se fait un verre en terrasse c'est l'été  Grin!!!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #18 le: 06-06-2006, 22:30 »

Lu.
Ca fait longtemps que j'apprécie Dune pour ses vrilles, pour ses coups de gueule.
Pas grand chose à dire et surtout pas les phrases "bateau" Grin qui te font hurler.
Pour autant ton post montre un changement de plus et tu en évoques plusieurs ces derniers temps.
Prise de conscience?
En tout cas, comme à chaque fois, je dis, fonce, le bonheur il faut aller le chercher, l'optimisme aussi, tiens et si c'était pendant les 15 jours chez ta mère.... ouioui
C'est un autre sujet mais à propos, comment va t elle?
 Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #19 le: 07-06-2006, 08:22 »

et bien dune tu exprimes exactement tout ce que je ressens actuellement.......

sauf que je n'ai qu'une semaine de vacances cet été, et que je ne sais pas encore ce que je fais faire, peut etre un voyage avec un copain...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #20 le: 07-06-2006, 09:38 »

Pas de tunasses pour louer un gite et remplir le frigo ( xtfra6) mais beaucoup d'amitie et de rigolades a donner ma belle ... pleins de choses a faire cet ete aussi hein sur paris, gratuit ou tres peu cher ...
Donc etant donné que mon portable n'est que rarement eteint tu sais ou me trouver
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 07-06-2006, 09:47 »

il n'aura peut-être pas toutes les cases cochées mais à ce moment là tu n'en auras plus rien à battre car alors tu seras bien


Voilà, c'est axactement ça, Loulou!

Faire des "concessions" ne veut pas dire accepter le premier guignol venu, juste accepter les gens comme ils sont....  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #22 le: 07-06-2006, 11:47 »

Placer la barre trop haut ca veut dire se contraindre a ne jamais l'atteindre et donc d'etre frustre en permanence... moi j'dis ca, j'dis rien... angel
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #23 le: 07-06-2006, 12:10 »

Je m'ajoute au collectif des filles  happy

Il y a des choses sur lesquelles je serais intransigeante dès le début d'une relation. Le footeux qui s'affale devant sa télé avec sa bière, je sais pertinament que je ne le supporterais pas au quotidien. De même que celui qui va passer devant moi et me lacher la porte dans la tronche ( vécu  Grin )
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #24 le: 07-06-2006, 12:16 »

Le footeux qui s'affale devant sa télé avec sa bière, je sais pertinament que je ne le supporterais pas au quotidien.
Ben moi, j'en sais rien, pask si le footeux il s'est tape avant le match les courses, d'emmener les p'tits a leurs activite, le bricolage de la penderie de l'entree et la vidange de ma voiture, je veux bien lui amener la biere et lui tailler une pipe en prime (apres la douche... evidemment!).
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #25 le: 07-06-2006, 12:16 »

ptin les goujats  GRRR, moi je suis toujours bien tombée, faut dire aussi que mon seuil de tolérance vu l 'exemplaire que j'avais avant était bien bas donc difficile d ejuger mais quand m^me , avec le recul je crois que je suis toujours tombée sur des types bien , le seul truc que j ai a leur reprocher c'est de pas être tombée amoureux d e moi , ca des fois ca fait chier  angel
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #26 le: 07-06-2006, 12:21 »

Je pense à un truc, tout le monde était content de choper un 17 à l'école, on me répétait toujours, tyu aurais pu avoir 18 19 20... Alors je visais le 20 tant que je pouvais et toutes les fois où je n'y arrivais pas je me disais c'est pas grave 18 c'est déjà le top! Pour avoir 18 (>17 pour ceux qui ont eu le même cursus que moi: L mdr) j'avais visé 20.
Pareil je crois plus tard pour les diplômes, le revenu annuel, la caisse, la taille de la baraque. Bref, on l'applique à toute sa vie. Qu'est-ce qui sacralise tant l'autre qu'on n'a pas à avoir des exigences avant même de le connaître? L'autre a la valeur à nos yeux qu'on lui donne. Mais la valeur de départ reste une estimation et tout le monde ne peut pas dénicher des talents cachés et un homme bon derrière une sale réputation o u la fragilité d'une femme derrière ses grands airs bitchy à la Samantha Jones...
En sachant que l'homme parfait n'existe pas si on peut choisir celui e qui on croit avoir la meilleure base pourquoi pas? En tant qu'homme, oups pardon, jeune homme je ne peux pas reprocher ça à une femme, encore moins à une qui a déjà fait sa vie ou qui a déjà été échaudée. Frustration oui peut-être parfois, mais avec un peu de chance, à froce de viser 20 on a 18 et on en et heureux.
J'ai moins d'exigences que Diam's dans sa chanson mais je respecte ce choix de vie.
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #27 le: 07-06-2006, 12:24 »

MAis il y a des footeu qui ne sont pas portés sur le houblon nom de nom et qui, pour juste avoir  2 fois 45 minutes de silence (sans les arrêts de jeu) vont faire les courses aller chercher le denier au judo, la grande au piano, faire la bouffe et la vaisselle.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #28 le: 07-06-2006, 13:23 »

Ben moi, j'en sais rien, pask si le footeux il s'est tape avant le match les courses, d'emmener les p'tits a leurs activite, le bricolage de la penderie de l'entree et la vidange de ma voiture, je veux bien lui amener la biere et lui tailler une pipe en prime (apres la douche... evidemment!).
et ben voilà!!
Ca manquait un post où on relativise les défauts..
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #29 le: 07-06-2006, 13:46 »

Surtout sachant que "mauvais amant" c'est une notion toute relative...

Curieux de voir la réaction des copines.... Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.