NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 18:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avec le temps....  (Lu 16917 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #135 le: 29-01-2021, 08:54 »

flétries ...
je ne frétille pas plus sur les dieux du stade que sur Mr Bean ...

A quel point cette course contre le temps te bouffe ? la peur de la vieillesse, de la décrépitude et de la mort ?

j'ai un scoop, on va tous y passer ... et si tu préfères y passer avec le visage d'un gars de 30 ans et les articulations d'un type de 80, c'est ton choix.

Perso, mon choix, c'est de laisser le temps faire son oeuvre. Et d'être en accord intérieur-extérieur.
C'est pas une question d'influence ou de rebellitude. C'est un besoin d'être "aligné"
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #136 le: 29-01-2021, 09:00 »

Comme j'ai écrit, c'est toi qui voit: tu as toute une batterie de techniques entre les produits de beauté les injections la microchirurgie ou la chirurgie.
Ou rien.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #137 le: 29-01-2021, 09:19 »

La beauté des hommes ne m'a jamais érotisée. Je me suis toujours laissée séduire par un mot prononcé, une attitude, une histoire de vie.
Je n'en ai pas honte, ni n'en fais une gloire. Je fonctionne comme ça, c'est tout.

Oui, la vieillesse peut faire peur, mais pas forcément parce que notre enveloppe est moins belle. Il y a aussi la carcasse qui est plus dure à trimballer, le passé, ses blessures et ses échecs qui pèsent de plus en plus, les envies qui s'émoussent.
L'âge finit toujours par nous rattraper, même si on continue à s'accrocher à ce qu'il nous reste de jeunesse.

Je vois la vie comme un chemin, plus ou moins long. Il faut le suivre en essayant de ne pas arriver trop amoché au bout.

Ma mère a vécu jusqu'à l'âge de 93 ans. Elle était belle à cette âge, et elle a aimé la  vie jusqu'au bout, malgré ses problèmes de santé. Elle avait la peau et le corps de ses années, avec toute sa tête, et elle s'est tenue droite tant qu'elle a pu.
Je crois que c'est ça qui la rendait belle.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #138 le: 29-01-2021, 09:35 »

La question n'est pas d'aider mais de prendre sa part.
Depuis la nuit des temps, ce qui est de l'ordre de la maison est considere comme "a la femme" et ce qui est hors de la maison comme "a l'homme".
Alors qu'en fait, les femmes demandent a pouvoir:
- contribuer par leur travail EN DEHORS de la maison (s'epanouir professionnellement)
- contribuer a egalite DANS la maison (et pas se taper les devoirs des gosses, la bouffe, la logistique et le menage en rentrant du taf)
Donc tout ce qui est de l'ordre de "j'aide ma femme" ou de "elle a un petit job" ou "elle s'occupe bien des enfants" ou "c'est moi qui m'occupe de faire bouillir la marmite" c'est... a l'encontre de l'egalite des chances, des droits et des devoirs.

Ouais et tuer son voisin c'est pas bien Roll Eyes
T'as vécu dans ce schéma?
Mes parents n'ont pas vécu suivant ce modèle et moi encore moins..
Alors oui moi n'est pas une généralité, mais qui vit ou a vécu comme ça sur le forum?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #139 le: 29-01-2021, 09:55 »

Je peux dire un truc sans me faire traiter de je sais pas quoi ?


Ben oui  Cheesy

C'est l'apparence.
Au risque de me répéter vous frétillez sur les Dieux du stades, pas sur Mr Bean. Donc euh, comment dire ?

Ben non  Cheesy Ni les uns, ni l'autre. En tout cas, pas sur photo.

Si ça vous plait d'être flétries alors qu'on vous donne les moyens de moins l'être ça vous regarde mais n'en faites pas une victoire genre "chui trop pas influençable"


Je ne comprends pas bien à qui tu t'adresses vu que je n'ai pas lu de propos sur ce sujet (sur le forum hein? n'atant sur aucun réseau social, il est fort (très) possible que cela existe.

Pas d'histoire de peau flétrie en ce qui me concerne (ou alors je la vois pas) mais pour la première fois de ma vie, j'envisage une opération de chirurgie esthétique. Mais ça me fiche une trouille bleue, pas à cause de la chirurgie, mais parce que c'est pour le visage et définitif. Le raté éventuel, c'est ce qui me fiche la trouille.


T'as vécu dans ce schéma?
Mes parents n'ont pas vécu suivant ce modèle et moi encore moins..
Alors oui moi n'est pas une généralité, mais qui vit ou a vécu comme ça sur le forum?

Ben oui, je l'ai expliqué ici même. Modèle parental (même job tous les deux et gestion de la maison entièrement par ma mère - d'ailleurs, et j'en ris, quand elle partait en voyage en Angleterre avec ses élèves, elle préparait tous les repas ET un tableau des menus affiché sur le frigo - mon père en grand libertaire qu'il était se permettait même si rarement d'inverser le déjeuner avec le dîner, wow) et reproduction (volontaire, en tout cas pas contre mon gré) de ma part.

Sinon, pour Big et les autres, c'est vrai (et prouvé par études) que la participation au ménage des hommes augmente la libido et le désir des femmes. Maintenant, à poil ou en boxer, je devrais me forcer à pas sauter dessus, car je reste pragmatique : préfère attendre que le ménage soit fini. ange

« Dernière édition: 29-01-2021, 09:57 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #140 le: 29-01-2021, 09:55 »

Double post
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #141 le: 29-01-2021, 10:00 »

clap
et pourtant je ne me revendique pas féministe. C'est juste logique  Smiley
Je ne me revendique pas feministe non plus.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #142 le: 29-01-2021, 10:04 »

Oh là là; c'est pas un gros mot, les filles hein ?  Roll Eyes
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #143 le: 29-01-2021, 10:06 »


Au risque de me répéter vous frétillez sur les Dieux du stades, pas sur Mr Bean. Donc euh, comment dire ?

Je frétille sur les dieux du stade mais je sais que c'est un fantasme.

Je n'arrive pas à comprendre où tu veux en venir dans tes propos. Ou peut-être nul part parce que tu es bien dans ce schéma sociétal ? (ce n'est pas un reproche)
« Dernière édition: 29-01-2021, 10:12 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #144 le: 29-01-2021, 10:07 »

Comme j'ai écrit, c'est toi qui voit: tu as toute une batterie de techniques entre les produits de beauté les injections la microchirurgie ou la chirurgie.
Ou rien.



je n'ai aucun soucis avec la chirurgie, les injections ou autres ...
simplement je n'ai pas envie de les utiliser.

il y a un truc qui est vraiment compliqué, c'est d'arriver à ne pas se sentir visé quand on utilise quelque chose que quelqu'un d'autre ne veut pas utiliser.

Et selon moi, il est préférable de dire, j'ai envie d'utiliser les techniques modernes à ma disposition pour rester beau dans mon regard que de dire ... ceux qui ne l'utilisent pas sont flétris et moches ... ce qui sous-entend dans le regard de tout le monde ...
mine de rien, c'est moins violent à lire et çà rend le débat plus serein ...
après on est d'accord que çà limitera les posts et fera moins vivre le forum ...  aange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #145 le: 29-01-2021, 10:07 »

Oh là là; c'est pas un gros mot, les filles hein ?  Roll Eyes

Ben non pas du tout mais pas une obligation non plus. Je vois pas pourquoi tu te sens attaquée.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #146 le: 29-01-2021, 10:09 »

Et selon moi, il est préférable de dire, j'ai envie d'utiliser les techniques modernes à ma disposition pour rester beau dans mon regard que de dire ... ceux qui ne l'utilisent pas sont flétris et moches ... ce qui sous-entend dans le regard de tout le monde ...
mine de rien, c'est moins violent à lire et çà rend le débat plus serein ...
après on est d'accord que çà limitera les posts et fera moins vivre le forum ...  aange

 salut
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #147 le: 29-01-2021, 10:11 »

Ben non pas du tout mais pas une obligation non plus. Je vois pas pourquoi tu te sens attaquée.

Pas de souci, me sens pas attaquée du tout  kiss

Effectivement, ce n'est en aucun cas une obligation. Je remarque juste la différence entre vos discours (Geg et toi) qui sont clairement féministes et le refus de l'emploi de ce mot.

Ca me fait penser aux précautions de langage genre "je suis pas raciste mais....."
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #148 le: 29-01-2021, 10:12 »

Ouais et tuer son voisin c'est pas bien Roll Eyes
T'as vécu dans ce schéma?
Mes parents n'ont pas vécu suivant ce modèle et moi encore moins..
Alors oui moi n'est pas une généralité, mais qui vit ou a vécu comme ça sur le forum?

ma GM était à la maison, et mon GP sur les champs (agriculteur).
Le gros du ménage était fait par une femme de ménage (deux en fait)
mais une fois mon GP pensionné ..il a participé aux tâches ménagères ...
et c'est lui qui me faisait répéter mes leçons de sciences et de géographie.
Quand nous étions malades ou blessées, c'est lui qui s'occupait de nous. Ma GM était dure et faisait mal tandis que lui était super doux et calin.

Quand je bossais, je rentrais tard. C'est Nico qui allait chercher les gosses à l'école, les mettait au travail, vidait le lave-vaisselle et lançait le souper. Je donnais un coup de main quand je rentrais. Il s'occupait également des courses.

Pour le moment je ne bosse plus, donc j'assume logiquement une grosse partie de la logistique interne. Mais là, je suis en stage, et çà me prend beaucoup de temps et d'énergie ... donc Nico, en plus de son boulot, assume les devoirs des gosses, les courses et une grosse partie de la logistique interne.

Etre en couple, c'est être une équipe ... peu importe si de temps à autre la balance penche plus ou moins d'un côté si quand on prend du recul, il y a une certaine stabilité dans les plateaux.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #149 le: 29-01-2021, 10:26 »

J'ajouterais que la seule fois où je n'ai pas vécu ce rapport de partage des tâches gendré était avec un coloc, jamais un conjoint.

Pourquoi, hormis la réponse évidente ?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 19 requêtes.