LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« le: 20-06-2020, 10:39 » |
|
'jour tout le monde ! Une petite pensée aux nouveaux parents qui doivent être en plein apprentissage de "bordel mais pourquoi il/elle pleure ?" Tiens, si jamais ça vous intéresse, une petite enquête sur la domination dans les couples (c'est pas spécifiquement sexuel hein) : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScNiCKPG6iE1y6owSJA8LCJ2Dqd-iccrCpSDLj-5t6F8oGkJg/viewform?fbclid=IwAR3_CiZsowaxdLU-Q4s0WLWv9OsD8jfe7pydranJJEfFPkamQ-pCaePj7fQVoui je sais, je ne m'adresse pas à un public random donc ça peut fausser l'étude, mais si vous voulez y participer (c't'anonyme). LPF, je sers la science et c'est ma joie.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #1 le: 20-06-2020, 14:38 » |
|
Je ne suis pas en couple donc je ne peux pas repondre... mais il y a pleins de notions a definir nan? Valeur symbolique, sacrifice, couple "dominant ou egalitaire", domination douce ou forte, valeur symbolique, narcissique ou seuil symbolique. Intuitivement, ca ne me parait pas des notions sur lesquelles ont tous d'accord comme ca de but en blanc (ceci n'est pas une expression footbalistique)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 20-06-2020, 14:41 » |
|
Ah oui, sinon... j'ai la clim Parfait pour mon bureau sous les toits et encore plus ma chambre sous les toits.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3 le: 20-06-2020, 17:48 » |
|
Ah oui, sinon... j'ai la clim Parfait pour mon bureau sous les toits et encore plus ma chambre sous les toits. L'ont pas installé dans ta culotte ?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 20-06-2020, 17:58 » |
|
L'ont pas installé dans ta culotte ?
Nan, avec l'age j'ai molli
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #5 le: 20-06-2020, 18:05 » |
|
Nan, avec l'age j'ai molli Moi aussi, maintenant j'arrive à la plier, des fois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #6 le: 20-06-2020, 19:15 » |
|
Je suis très fan de cette jeune femme. Belle comme un coeur, jolie voix, qui semble loin d'être conne et qui est parvenue à se détacher de l'image du télé-crochet.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #7 le: 20-06-2020, 20:51 » |
|
Oui et elle est pleine d’humour et autodérision
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #8 le: 20-06-2020, 22:37 » |
|
Oui et elle est pleine d’humour et autodérision
Faut la ramener sur Nuts !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #9 le: 22-06-2020, 13:30 » |
|
Faut la ramener sur Nuts ! C'est ça! je comprends ton plaisir GEG, piaule sous les toits sans clim, ça ne fait pas rêver!!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
|