NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-06-2024, 19:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 kavril  (Lu 2107 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 25-04-2020, 08:54 »

Salut bande de Noiz,

j'aime pas les week ends. Enfin si, j'aime beaucoup les week ends mais ils passent trop vite.  Bouder
Je vais donc faire un appel aux dons.
Si vous vous ennuyez, merci de me contacter par MP pour qu'on puisse convenir d'un moyen que vous me donniez vos heures d'ennui.
A noter, je prends aussi les heures de semaine,  Timide

Bonne journee les Noiz  Kiss a tous, bisous a Celimene
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 25-04-2020, 10:02 »

Bonjour les Nuts,

Moi j’aime les wk, le crumble est dans le four, j’adore cuisiner le matin au réveil, ça sent super bon. Si ça pouvait donner envie à ma fille parce que la voir grignoter des rations de souris c’est dur. Mais elle est là, c’est bien déjà. Elle galère je le vois bien mais je ne peux pas grand chose pour elle, elle doit se prendre en charge pour régler ses problèmes. Je sais qu’elle est enfin suivie, on verra avec le temps. J’essaie de ne pas reproduire les schémas familiaux mais c’est dur.

Bon samedi
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 25-04-2020, 10:07 »

Bon, mon chargeur de téléphone m'a lâchée hier soir. Forcément, en période de confinement, c'est du pur bonheur. Et évidemment, c'est de l'USB C, donc pas du tout compatible avec mes autres chargeurs ou câbles.

Mais, le pire de tout, c'est qu'après avoir bravé le gros supermarché proche de chez moi (hyper anxiogène avec beaucoup trop de monde à mon goût, des rayons où les gens se marchent dessus, 30 min de queue pour entrer dans le magasin et au moins 20/25 min à la caisse), en rentrant, je me suis aperçue que j'ai pris un USB C/C, et non pas C/A  Cry Cry Cry

Donc ... je suis sans téléphone (ni whatsapp, ni sms, ni jeux, etc.), ET il va falloir que j'y retourne !!

 hottly
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 25-04-2020, 10:16 »

Bon, mon chargeur de téléphone m'a lâchée hier soir. Forcément, en période de confinement, c'est du pur bonheur. Et évidemment, c'est de l'USB C, donc pas du tout compatible avec mes autres chargeurs ou câbles.

Mais, le pire de tout, c'est qu'après avoir bravé le gros supermarché proche de chez moi (hyper anxiogène avec beaucoup trop de monde à mon goût, des rayons où les gens se marchent dessus, 30 min de queue pour entrer dans le magasin et au moins 20/25 min à la caisse), en rentrant, je me suis aperçue que j'ai pris un USB C/C, et non pas C/A  Cry Cry Cry

Donc ... je suis sans téléphone (ni whatsapp, ni sms, ni jeux, etc.), ET il va falloir que j'y retourne !!

 hottly
Fais moi un mp, je dois avoir ce qu’il te faut  kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 25-04-2020, 11:04 »

Moi je suis en version Batch cooking ce matin, ça farte dans la cuisine !

j'ai (encore) plus que deux semaines de confinement pour faire tout ce que j'ai prevu de devoir faire encore ... va pas falloir mollir !

j'ai un gratin à finir

Bisouilles
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 25-04-2020, 11:12 »

Salut les Nuts,

On est en week end, ah bon? Grin
J'ai signé enfin un devis pour l'aménagement de mon jardin.
Le tracto, euh pour être plus précis, la mini pelle, débarque lundi, faut que je vire tout le bordel dans mon jardin, j'ai déjà commencé hier.
J'ai profité peut être de ma position de syndic pour que quelqu'un de la résidence me fasse de la place dans son garage pour ranger des trucs en attendant la fin des travaux.. Sifflotte
De plus, toutes mes plantes actuelles dont 3 beaux cyprès vont être récupérés par le terrassier et des voisins, ça me donne bonne conscience. Smiley
Je vais profiter enfin d'un super extérieur et la moto sera enfin à l'abri.
Suis ravi de solder ce dossier.
Bonne semaine avec mini Run, dossier important qui avance, rapports avec H excellent, ouais en ce moment, bonne dynamique!! J'aime ça! Cool Grin
Excellente journée à toutes et tous!! Kiss
Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 25-04-2020, 11:13 »

Tu t'es lancée dans quels genre de "gros travaux" confinement Nana ?
Nous c'est grand ménage / tri / rangement parce que je sens que dans quelques semaines ce seront des préoccupations vraiment très secondaires  Roll Eyes
Je croise les doigts que le déconfinement progressif commence réellement le 11 mai, j'attends ma nouvelle femme de ménage avec grande impatience.

La valise des petits est faite.
Reste plus que la mienne, je vais y fourrer ma trousse de toilette et des serviettes éponges et basta je sens  Grin
Et vivre en blouse d'hôpital et culottes jetables pendant quelques jours. Je m'en fous, je ne recevrai probablement aucune visite donc franchement, rien à foutre.
De toute façon je n'ai plus de place une fois que leurs affaires y sont  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #7 le: 25-04-2020, 11:47 »

pense aux énooooooormes culottes bien confortables Wink et aux blouses qui se déboutonnent ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 25-04-2020, 11:55 »

Tu t'es lancée dans quels genre de "gros travaux" confinement Nana ?

dans le désordre ...

- je suis sensé faire les plans du futur institut, les finir, pour attaquer les devis le confinement fini
- je suis dans les 15 dernières finalistes pour "l'esthéticienne de demain" je dois donc rendre un dossier ... ptin mais pourquoi j'ai fait ça ??
- j'ai deux/trois formations en ligne à finir, avec des devoirs à rendre pour valider (l'amande russe, les degradés, les babycolors, le fondue, le bulle et je ne sais plus quoi encore, ah si les craquelés)
- je suis sensé continuer à trier les divers armoires/pièces de la maison
- je dois faire le grand grand menage de l'institut
- je dois nettoyer/tailler les rosiers la courette de l'institut
- je suis sensé refaire mon site internet (alors ça, c'est ce que je devrais faire en priorité, mais ptin c'est long et je deteste)
- je dois continuer à répondre à mes clientes, car je fais de la vente en ligne (produits, maquillage, accessoires) et ça prend un max de temps et vous ajoutez à ca qu'elle comprennent pas qu'on est pas sure d'ouvrir le 11 et donc que non je donnerais pas de rdv pour l'instant ... pfff elles me fatiguent

tout ça entre couper de mon mari adoré qui me dit "chéri j'ai besoin de toi", "chéri j'ai faiiiiimmm" "chéri et si on montait  Tongue" etc...

et le we vous ajoutez : "maman t'as mis mon chèque à la banque" "maman t'as desposé mon colis à la poste" "maman t'as fait des cookies" etc.....

j'ai bien du oublier 2/3 trucs mais bon ... ça va l'faire  blackdevil


ah ben oui je suis peut etre sensé faire les championnats internationaux en septembre mais je doute que ce soit maintenue
« Dernière édition: 25-04-2020, 11:56 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 25-04-2020, 12:30 »

Ah ouais quand même  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 25-04-2020, 12:41 »


Hello Nuts land,

Moi aussi j'ai des listes énormes, je ne m’ennuie pas du tout. Entre coupée également, mais par des textos et coups de fil  Tongue et le soleil qui m'appelle avec un livre dans le transat  Grin Oui parce que il fait beau dans le Nord Messieurs Dames  Cool

Étonnamment je maigri mais je ne pense pas que ca soit une bonne nouvelle à mon avis je perds du muscle.
Du coup je me suis mise aux abdos (et pour ne pas paraitre trop décrépie devant "l'homme invisible" Grin) depuis quelques jours, mon dieu  Cry j'ai maaaaaaaaaaaaal

Avec M. l'homme invisible nous discutons toujours autant et ca glisse sur des conversations plus profondes (nan pas comme ca  Grin) sur le sens qu'on a donné à notre vie et nos valeurs...  Smiley


Si non quand même je trouve que le confinement transforme les nutsiens étrangement, Nana poste et parle anglais, Carda mord, big est amoureux de moi  Hih Grin


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 25-04-2020, 12:51 »

 roll

moi j'adore le confinement
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 25-04-2020, 13:29 »

J'ai du mal à intégrer que désormais, j'ai le temps. Je vis encore un peu dans l'idée qu'il faut que j'aie fini tout ce que j'ai à faire avant le 11 mai. Alors qu'en fait, j'ai toute ma retraite!!! happy

Ca avance, pourtant. Ma maison reprend vie. J'ai même fait du tri dans mes vieilles photos papier et fait des albums.

Quand je me dis que quand j'étais jeune j'étais bourrée de complexes ! Et maintenant, je rêverais d'être comme j'étais.

Prochain chantier, un coup de blanc dans ma chambre. Et repeindre la porte et peut-être l'armoire. Je réfléchis à la couleur.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 25-04-2020, 13:55 »

Courage Tine, ca doit etre dur.

Je ne suis pas sure que les gens changent, ils deviennent plutot un concentre d'eux-meme.

Lise, t'as pense au batch cooking toi aussi? Avoir des portions a decongeler quand les petits seront la, ca peut te changer la vie. On me l'avait dit et je ne l'ai pas fait... j'aurais du  Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 25-04-2020, 14:00 »

J'ai vaincu  happy

Alors moi j'avoue que le ménage et le tri/rangement, c'est vraiment pas ma priorité du tout en ce moment  nan
Je fais plutôt des activités qui me font plaisir, et je me repose à fond, vu qu'il ne va pas trop être question de partir en vacances pour moi avant bien longtemps ! Et honnêtement, je ne vois vraiment pas le temps passer !!
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.