Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« le: 13-04-2020, 07:03 » |
|
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, en temps normal, je me préparerais pour aller à la plage mais la promenade est fermée à tous, même les voitures (m'en fous, j'ai même pas le permis, enfin si, permis bateau mais inutile). Alors j'écris, beaucoup, me suis remise à mon projet du siècle, ie un polar mathématique. Je sex-joue pas mal aussi. J'aimerais que cette crise permette aux gens et climato-sceptiques d'enfin voir la réalité. Sans voitures, sans industries, ad lib, la pollution de l'air a baissé de près de 70%. J'aimerais que cette crise change la manière d'aborder le monde mais je n'y crois pas. Ce type de crise, par contre, révèle les gens. Leur gentillesse comme leur égoïsme. Je suis outrée par les lettres de menaces que reçoivent les personnels soignants. Et pour Geg, température remontée, des lésions cutanées nombreuses, extrême fatigue et j'arrive pas à avaler quoique ce soit. Comment je serai canon en bikini en 2033 Je vous souhaite à tous de faire ce que personne n'a jamais le temps de faire, revenir à l'essentiel HAUTS LES COEURS
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
jura
Nuts member
|
|
« Répondre #1 le: 13-04-2020, 07:35 » |
|
Courage Sensualité, Il faut voir le côté positif de ce cadeau du pangolin-surprise, il te permet de réaliser ton projet du siècle Amateur de polar, je serais ravi d'être dans les premiers lecteurs. A la seule condition que les maths restent. à un niveau basique..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #2 le: 13-04-2020, 08:47 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, Alors soyons clair: ma prochaine destination de vacances sera dans ce bled. Je sais pas ou c'est mais je vais chercher https://www.facebook.com/chouxtra/videos/938868933202294/Go Nuts !
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #3 le: 13-04-2020, 08:52 » |
|
Tu vas au cap d'Agde cette année ?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 13-04-2020, 08:52 » |
|
Courage Sensualité, Il faut voir le côté positif de ce cadeau du pangolin-surprise, il te permet de réaliser ton projet du siècle Amateur de polar, je serais ravi d'être dans les premiers lecteurs. A la seule condition que les maths restent. à un niveau basique.. C'est gentil, merci! Mais bon, déjà battu trois cancers (pas différents, hein? le même qui revient), mon corps est très résilient. Quand je dis mathématique, c'est probablement un terme mal employé. Je devrais dire logique. Très amateur de polar aussi, j'en ai jamais lu où il n'y ait pas une faille. Cela fait presque dix ans que j'y travaille, le meurtre parfait (donc pas tout à fait Hitchcock) C'est pour cela que j'ai employé le terme mathématique. En tous les cas, le mien n'a guère d'importance, restez tous joyeux et ne vous faites pas envahir par la peur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 13-04-2020, 08:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #6 le: 13-04-2020, 10:59 » |
|
Je sais pas ou c'est mais je vais chercher Bon si non j'arrive au bout, ca y est le coco a fait le tour, je n'ai plus que la gorge qui grattouille. Coté taf : j'ai passé la journée à compter et rata compter ma paye (assez compliqué dans mon cas) car j'ai un de mes employeurs qui a fait n'importe quoi et me réclamait de l'argent. Finalement ils ne m'offrent pas les 20% restant comme je l'avais cru et me les réclame . Cela dit ca n'est pas autant qu'ils pensaient bref restons calme ! Du coup j'ai réalisé ma perte de salaire au total et j'ose pas compter pour le mois d'avril, j'essaye de garder à l'esprit qu'il y a pire que moi. Mais cette prise de conscience plus précise m'angoisse pour l'économie future en général pour nous tous. Je vais me calmer et ca ira comme toujours. Coté cul cœur ou je ne sais pas trop quoi dans cette situation inédite, mon dieu que c'est bon Du coup ca me booste, je me suis remise à lire et à écrire.
|
|
« Dernière édition: 13-04-2020, 11:02 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #7 le: 13-04-2020, 13:54 » |
|
Coté cul cœur ou je ne sais pas trop quoi dans cette situation inédite, mon dieu que c'est bon développe! Salut les Nuts, Les journées se suivent et se ressemblent, je cherche à nettoyer quelque chose!! Mes journées sont finalement toujours un peu les mêmes. Je me lève vers 8h30, je déjeune, traîne jusqu'à 10 heures puis bosse 2/3 heures ie je nettoie quelque chose!! Je mange, je fais une sieste, je fais une heure de sport, douche puis série, repas, re série. Tout ça entrecoupé de messages/appels potes , H, famille. Et ben ça me convient.. Pendant ce temps je contribue à l'augmentation de la dette car une bonne partie de mon salaire ( + primes) maintenu provient du public, comme déjà évoqué, me sens bien privilégié en cette période, notamment en te lisant Camille, bon courage à toi. Bon, c'est l'heure de la sieste, excellente après midi à vous!! Enjoy!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 13-04-2020, 14:13 » |
|
Hot en Italie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #9 le: 13-04-2020, 15:02 » |
|
Salut bande de Noiz, je crois que j'ai trouve mon plan cul post confinement Et peut etre aussi mon appart (aucun rapport entre les 2). Et sinon, Sensue, t'es suivie par un medecin? Prends soin de toi ma belle . Bizatous (et surtout a Celimene si elle passe donner des nouvelles)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 13-04-2020, 15:10 » |
|
C'est le premier jour depuis le début du confinement où je glande vraiment A part un peu de cuisine à midi, je n'ai rien foutu d'utile, et c'est ma toute première para-sieste. A ma décharge, il pleut et j'ai pas mal marché hier et avant hier. Non, je n'ai pas tout à fait respecté le confinement. Je suis partie marcher presque deux heures, en pleine nature, et je n'ai croisé personne. J'ai cueilli les dernières asperges, quelques fleurs de bourrache, des capucines (sans doute échappées d'un jardin) et des fleurs pour faire un bouquet. Il y avait, entre autres, plein d'iris, et des cognassiers en fleurs.
Les escargots, ce sera pour demain.
Même pas envie de bouquiner. L'envie de bouger reviendra. Là, je profite de ma nouvelle vie de retraiitée.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #11 le: 13-04-2020, 16:46 » |
|
Tu vas au cap d'Agde cette année ? et il reprend aussi le footing apparemment
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #12 le: 13-04-2020, 16:59 » |
|
|
|