NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 05:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 8 avril 2020  (Lu 8788 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 08-04-2020, 08:40 »

Hello Nuts Land

Les nouvelles du front J 10
Hier j'ai un peu travaillé dans mon jardin sans être épuisée, je n'avais pas eu mal à la tête donc j'étais contente mais ce matin plus de goût  ;wacko
Bref tous les deux jours j'ai un nouveau symptôme  zen

A part ca rien de nouveau sous le soleil  Smiley
« Dernière édition: 08-04-2020, 08:45 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 08-04-2020, 09:09 »

Arf... pas cool.
Merci de donner des news.
Je pensais que la perte du gout et de l'odorat ca faisait partie des 1er symptomes, pas des derniers...

De mon cote, j'ai eu une visite de mon proprio hier (il doit remplacer l'escalier de la terrasse). Du coup il m'a renouvele la proposition de prolongation... je vais peut etre accepter au final, tout le monde me dit que ca me laisserait juillet pour souffler et je crois que j'ai une copine qui va avoir besoin d'une chambre dans les mois qui viennent. J'attends de ses news.
J'ai aussi recu mes cartons, je vais pouvoir commencer a emballer les trucs que je dois emballer avant de devisser les meubles fixes au mur et les etageres pour pouvoir boucher les trous et peindre par dessus. Je salive d'avance a cette idee.  Cool

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 08-04-2020, 10:58 »

Camille, et niveau fièvre c'est comment?

Geg, comment ça va? Des nouvelles de Machine?

Moi j'ai du stress généré par le boulot. Le côté positif de tout ça c'est que je remets ma cheffe à sa place avec ses injonctions péremptoires et infantilisantes. La situation est déjà stressante, je vais pas la laisser me stresser encore plus. Et je le lui ai signifié très clairement.
Sinon je n'a aucun proche touché, j'espère que ça va continuer.

Je me reprends au niveau alimentation, j'ai besoin de me nettoyer et je m'écoute plus physiquement, genre je mange seulement si j'ai vraiment faim, j'enlève le sucre et je remplace par les fruits... Je ne me maquille plus du tout depuis le début du confinement, ma peau respire... Je réduis ma routine soins, je n'achète plus rien sauf à manger. Je dors bien, mais je me sens stressée quand même.

J'espère que ça va pour vous, vos proches (Hot ça va sans ton papa?  kiss), et que niveau taff vous surnagez (entre surcharge ou rien à faire...)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 08-04-2020, 10:59 »


Je pensais que la perte du gout et de l'odorat ca faisait partie des 1er symptomes, pas des derniers...

Il y a toute sorte de cas  Smiley
Citation
J'espère que ça va pour vous, vos proches (Hot ça va sans ton papa?  kiss), et que niveau taff vous surnagez (entre surcharge ou rien à faire...)

Pas de soucis pour mes proches, quelques amis l'ont contracté avec plus ou moins gravité sans hospitalisation.
Je suis en chômage partiel mes employeurs ne me parlent pas de reprise pour l'instant.
Le confinement ne me pèse plus, j'ai mon train train sympa  Smiley


« Dernière édition: 08-04-2020, 11:03 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 08-04-2020, 11:10 »

J'aimerais ne pas bosser, franchement c'est difficile à distance, avec des chefs pas présents car débordés, et des choses à gérer ingérables avec toutes les inconnues qu'on a.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 08-04-2020, 11:22 »

Chaque jour, je me répète la chance que j'ai d'habiter un village entouré de vignes. Même la placette devant chez moi me semble un petit paradis, par rapport à ce que trop de gens vivent.

Je ne fais pourtant pas partie de l'élite économique, bien au contraire. Les choix de vie que j'ai faits et dont j'ai parfois douté me semblent tellement bons à présent.

Je vois mon fils presque chaque jour, même si c'est de loin. Mon boulanger fait du pain frais tous les jours, mon boucher épicier vend des paniers de légumes frais, et je viens de commander des huitres pour demain.

Chaque fois qu'il fait beau, je vais marcher une heure, je profite du chant des oiseaux, très présents, et de faire des bouquets de fleurs des champs.

J'ai remis à plus tard ma décision de virer mon "chéri". Le temps n'est pas aux décisions inconsidérées et trop émotives. On reste en contact quotidien. Pour le moment, ça me va.

Bon courage à tous.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 08-04-2020, 11:24 »

Je bosse trop, j'ai l'impression de ne pas assez profiter de ma fille mais elle a aussi sa routine. On se retrouve pour manger et le soir.
J'ai eu des nouvelles de Machin vendredi : "Je viens encore aux infos. Ca va a peu pres?".
J'ai pas repondu.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 08-04-2020, 12:47 »

Vette, trop contente de te lire, c'est cool, tu profites et c'est bien mérité  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 08-04-2020, 13:41 »

Je bosse trop, j'ai l'impression de ne pas assez profiter de ma fille mais elle a aussi sa routine. On se retrouve pour manger et le soir.

tu la vois en live ou elle est chez son père ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 08-04-2020, 13:54 »

tu la vois en live ou elle est chez son père ?
Elle est la maison encore pour une semaine. On fait une alternance version 14aine.
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #10 le: 08-04-2020, 20:39 »

Geg : je peins et j'en suis si besoin  ange

Moi je veux retourner au bureau... Le rythme du télétravail ne me convient pas...
Tu prends 5 min pour boire ou pisser et si tu loupes un appel tu passes pour le gars qui bulle a la maison ...
Ça n'arriverait pas au bureau   hottly
Heureusement l'équipe vit plutôt bien  Wink
Je peux pas dire que je profite de ma femme ou de minibig qui vit dans sa chambre lol

Heureusement il y a le chien  Roll Eyes

Franchement en manque de plein de chose et pas que de sexe ... La prochaine fois je me confine avec un pote musicien et des bières  Sifflotte

Si on le jardin est fait et j'ai tout fini... Je vais me faire chier ce weekend c sur ...
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #11 le: 08-04-2020, 23:01 »

Bonsoir,

Jean-Laurent Cochet est mort et je suis triste. Sale période.
Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
_rv_
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #12 le: 08-04-2020, 23:37 »

Hello à tous, j’espère que tout le monde va pour le mieux.

Petit coup de stress ici, dépistage covid19 à faire demain matin pour mon fils, me suis pris la tête toute la journée pour lui expliquer ce qu’il allait se passer... pas facile.

Et dire que vendredi il repart chez sa mère...

Belle soirée !

Bisettzs
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 08-04-2020, 23:54 »


En effet, ça doit pas être simple à expliquer à ton fiston, RV. Bon courage.   ouioui

Un peu le même état d'esprit que Big. Le télétravail, ça va bien deux minutes. Ça fait maintenant 4 semaines complètes que je suis chez moi. C'est looooong!
J'en suis à me demander si je vais pas me lever plus tôt le matin pour aller courir et me défouler. Je supporte pas très bien d'être enfermée. Grands fessiers continuent de couiner un peu mais fuck!

Moi, je peins pas, je couds. Je viens de presque terminer un manteau esprit duffle-coat en taille 6/9 mois. Il me reste à trouver et poser des boutons. Je suis contente du résultat. C'est chou et ça m'apaise. C'est un des rares trucs sur lequel j'arrive à rester concentrée pendant des heures. Ça me permet aussi de ne pas être connectée ou devant un écran. C'est pas plus mal.
Heureusement, j'ai du stock de tissu et des idées à en revendre vu que le confinement est parti pour durer encore un moment. Par contre, c'est la dèche en termes de patrons et j'ai pas d'imprimante. Mais, c'est pas trop grave. Je vais tracer mes propres patrons et roule. Ça m'occupera.



« Dernière édition: 09-04-2020, 00:02 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 09-04-2020, 08:25 »

Geg : je peins et j'en suis si besoin  ange
T'en suis de quoi??
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.