NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 23:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 26 september  (Lu 6742 fois)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« le: 26-09-2019, 14:42 »

Salut bande de Noiz,

je savais que ca allait etre la course jusqu'a fin Novembre... allez, on va dire jusqu'a 10 decembre meme et puis peut etre qu'apres je vais souffler 15 jours.
Organisation du super evenement toujours aussi prenante mais cette fois ma chef a bien l'intention de rendre a Cesar ce qui lui appartient a savoir: me mettre la ou je devrais etre, sur le devant de la scene puisque c'est moi qui organise tout de A a Z. Elle m'a meme dit qu'elle etait contente de pouvoir s'appuyer sur mon experience sinon, elle, elle aurait ete en mode panique.

Mon homme part a Paris ce week end pour feter l'anniversaire de son fils avec son fils sa soeur (a lui, pas a son fils, tu suis?), 20 ans, ca se fait. Je n'ai pas ete invitee. J'ai dit a Machine que moi ca ne me serait pas venu a l'idee d'inviter ma soeur mais pas son mec, il dit que ca ne le choque pas... bon... je vous ai dit que j'avais l'equite fortement dans mes valeurs?

Du coup, moi je vais passer le week end a faire des trucs de ma vie d'avant je crois: au programme, balade en roller, montee de la Bastille et spectacle d'impro.  Grin

Allez, bonne journee les Noiz  Kiss
« Dernière édition: 27-09-2019, 10:30 par Geg » Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26-09-2019, 17:49 »

Geg, comme on a pas mal de valeurs communes, je te comprends !!

Bon sinon, je me suis faite renverser par une voiture hier matin, à vélo. Radio et écho lundi pour vérifier que l'épaule douloureuse n'est pas trop abimée ... En attendant, j'arrive pas trop à la bouger, ce qui n'est pas pratique, et j'ai des bleus de partout, ce qui n'est pas sexy !
Mais ça aurait pu être tellement pire que je suis finalement pas mécontente d'avoir juste ça !!
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #2 le: 26-09-2019, 18:44 »

Ben merde alors Comtesse.
Pourquoi attendre aussi longtemps pour les radio/écho?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26-09-2019, 18:54 »

Parce que je n'ai pas trouvé de centre qui ait de la place plus tôt, et pourtant j'en ai appelé un paquet !
Vu qu'il y a les deux examens à faire, ils ne veulent pas que je prenne 2 rdv séparés, c'est franchement reloud ! Ka prochaine fois je demande 2 ordonnances ... Enfin, j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois, ceci dit  Grin
Journalisée

big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26-09-2019, 19:02 »

bon retablissement Comtesse...vas y doucement l'epaule c'est compliqué Wink kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26-09-2019, 19:24 »

Mais t'as pas atterri directement aux urgences ?!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26-09-2019, 19:47 »

Mais t'as pas atterri directement aux urgences ?!

Ben non, je suis allée bosser  yyyy2
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26-09-2019, 21:48 »

Non mais ça va pas ta tête ?!
C'est vraiment pas raisonnable.  schlackie

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #8 le: 27-09-2019, 04:41 »

Mais comtesse et les pompiers ils ne ty ont pas emmené ?

kiss bon courage en tout cas
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #9 le: 27-09-2019, 05:17 »

Geg tu as besoin d'une invitation pour y aller ?
Tu es sa compagne, c'est juste normal dy aller à  deux.
Et Machine, ça ne lui vient pas à l'idée de se dire que tu l'accompagnes et juste de prévenir sa sœur que  vous serez 3 et pas 2 ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27-09-2019, 06:53 »

merde alors, Geg n'a pas toujours raison  Sifflotte

Machine a trouvé une recette  Sifflotte
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #11 le: 27-09-2019, 07:46 »

A- Comtesse t'as déconné: c'était pompiers puis urgences puis attente puis radio et diagnostic. Ceci dit si tu as besoin de renseignements tu te grattes pas, tu m'appelles.
B- Gégé même pas en rêve: couple = 2 personnes. Ou alors vous êtes des cohabitants et tu fais pareil lors de réunions de famille et là ok ...
« Dernière édition: 27-09-2019, 08:02 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27-09-2019, 09:26 »

Oui je me rends bien compte que j'ai pas du tout été bonne : je n'ai pas eu le réflexe du constat ou des témoins, j'ai juste pris le num de la plaque d'immatriculation après coup.

Sur le coup, j'avais un peu mal, mais comme j'arrivais encore à bouger, je ne me suis pas dit que ça nécessitait l'intervention des pompiers.

Pour le boulot, malheureusement, c'est plus compliqué : si je ne vais pas bosser, je ne suis pas payée (je n'ai pas d'arrêt maladie), et en plus des gens qui prennent leur journée pour suivre une formation et se déplacent au centre se retrouvent sans formateur (impossible de mobiliser quelqu'un d'autre en si peu de temps). Donc à moins d'y être vraiment contrainte, ça reste ma priorité, je ne supporte pas l'idée de mettre des gens dans la merde.

Ce matin ça va mieux, les anti-inflammatoires font leur effet. J'ai davantage de mobilité, et comme le médecin n'était pas inquiet hier, ça m'a rassurée aussi, je pense.

En tous cas, si ça devait se reproduire (ce que je n'espère pas), je saurai réagir différemment.
Journalisée

Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #13 le: 27-09-2019, 10:39 »

Comtesse, le monsieur a fait ce qu'on appelle un delit de fuite... tu peux aller voir les flics a posteriori avec le numero de la plaque surtout s'il y a des consequences financieres. Appelle ton assurance, ils doivent pouvoir t'aider (c'est aussi dans leur interet Smiley ).

Et pour Machine, je lui ai dit que je n'aurais jamais fait ca, d'ailleurs quand ca s'est presente, je ne l'ai pas fait. Je lui ai dit que j'aurais aimee etre invitee ,qu'il aurait au moins pu en parler a sa soeur, il dit que c'est comme ca et qu'il ne va pas se priver de voir ca soeur pour "ca", que je suis une chieuse et que lui ne dit rien quand je fais des soirees d'impro ou des trucs avec mes copines (les trucs en question c'est jamais sur un week end). Et en plus, j'ai eu le culot de lui demander quand il rentrait et j'ai eu un "je sais pas".

Comme j'ai eu droit a plusieurs "t'es vraiment chiante" et "t'es une casse-couilles" (et c'est a peu pres la 100em fois que je l'entends), je lui ai donne 1 semaine de reflexion. Si effectivement il trouve que je suis casse couille et chiante, on met en place un plan "fin de relation". S'il trouve qu'en fait je suis plutot du genre a tirer les gens vers le haut et que je le soutiens et l'accompagne la ou il en a besoin et que oui, j'ai besoin de savoir quand il rentre pour etre la pour lui sans pour autant etre son esclave, j'ai besoin qu'il s'engage a ne plus jamais me parler comme ca.

Voila.
« Dernière édition: 27-09-2019, 11:00 par Geg » Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 27-09-2019, 11:21 »

blackdevil

là je retrouve Geg  Cool
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 19 requêtes.