NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 01:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 Juillet  (Lu 870 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 06-07-2017, 07:07 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui nous sommes à Demontzy-Larondelle, charmante commune de la Creuse Maritime avec la famille Crottin.
En 1999 Billy et Josy se portent acquéreurs d'une maison de 5 pièces.
Ils sont pleins de joie, d'entrain et de projets comme tous les jeunes couple primo accédants et Billy ne ménage pas ses heures en entamant les travaux seulement voilà: en abattant une cloison Billy sectionne un tuyau d'eau chaude qui asperge le chat de la famille. La pauvre bête fait un bond mais malheureusement atterrit dans la friteuse. Par réflexe Billy y plonge la main pour le récupérer.
Transporté aux urgences un interne lui diagnostiquera un rhume et il passera une radio de l'oreille. Deux jours plus tard il est trop tard, c'est l'amputation de la main, la fin du beau rêve pour la jeune famille, les travaux s'arrêtent.

Traveling sur la maison avec ses cloisons abattues et un fil électrique duquel pendouille une ampoule de 30 watts.

- Alors Josy c'est pas facile la vie depuis cet accident hein ?
- Ah bah non alors, depuis on mange plus de frites, Billy y veut plus
- Et pour la maison ?
- Ben la bonne nouvelle c'est que sur nous on sent jamais la frite et c'est bien par ce que Billy y peut pas installer une hotte aspirante avec sa main que il a plus.
- Hum, Billy je vois que vous avez un pansement à l’entrejambe et que vous marchez les jambes écartées ?
- Bawi, y'a pas longtemps on m'a installé un crochet pour remplacer ma main
- Oui et ?
- Ben l'autre jour Josy elle me dit j'veux manger des frites !
- Et ?
- Ben j'zy ai répondu des frites ? Mes couilles ! et j'ai fait le geste en même temps mais j'ai oublié que j'avais un crochet à la place de la main, ça fait maaaal.

... donc c'est là qu'intervient l'équipe de Tous ensemble, on va vous aider, on va organiser un lancé de nains dans un Bricoflex pour avoir des parpaings gratuits, tous les gens de la commune vont venir vous aider pour rebâtir votre maison. Et puis cassez vous de là on va vous loger dans un Formule 1 en attendant.

Donc on voit les gens qui arrivent en faisant ouaiiiiiiis et puis ils refont la maison, toussa.
Et donc la famille revient un soir voir sa nouvelle maison.

- OooOOoooh c'est troOOooo BooOOOooo

Y'a toujours un crétin dans la famille pour dire ça

- Vous trouvez ça trop beau ?
- C'est trop boOoooo
- Ouais vous avez raison, Habib (c'est l'assistant de production)  radine tes fesses, renverse la poubelle au milieu du salon steuplais fissa
- !
- Ah bah vous avez dit hein

... poursuite de la visite

- Mais kesseussai !?
- Ben c'est la friture du chat, on s'est dit que sur la cheminée ça vous ferait un joli souvenir

Là y'a une partie de la famille qui chiale

- Voilà ...

Dit l'animateur

- ... vous êtes prêts à vivre votre nouvelle vie dans votre nouvelle maison. Bon on a rien pu faire pour éviter la participation de Valérie Gromido ce qui fait que vous vous retrouvez avec des bougies dans toutes les pièces et que vous aurez pas fini de les éteindre avant 4 heures du matin alors que l'équipe de tournage se sera barrée. Par contre la bonne nouvelle c'est que personne ne fera caca dans la cuisine vu qu'à présent il y a écrit MANGER sur le mur.

- OooOoo c'est trop boOOOooo
- Habib !
- Non non non !
- Ok, couché Habib, enfin voilà quoi, c'est votre maison
- Ooooh y'a même une hotte aspirante !
- super! on va pouvoir faire des frites !
- Des frites !? MES COUILLES !

Effrayé Effrayé

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #1 le: 06-07-2017, 07:39 »

Je crois qu'il faut que Hot arrête de regarder la télé chez ses patients ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #2 le: 06-07-2017, 07:51 »

Oui mais non, je trouve que ca l'inspire  Grin

Soit dit en passant, il parait qu'apres le passage de ces emissions ta maison, c'est de la merde en boite, comme si c'etait juste du décor en carton pate quoi... Sans rire?  Cool
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06-07-2017, 09:03 »

Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.