NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 06:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 27 janvier  (Lu 2458 fois)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« le: 27-01-2017, 07:37 »

Salut bande de Noiz,

je me suis levee avec une humeur de bouledogue ce matin. Le fait que je vois Chouch' demain aurait-il un rapport?
Je m'etais pourtant prepare un week end sympa en RBNB avec le jeune (et sa cherie... qui a la grippe et qui finalement ne vient pas), resto au bord de mer, balade au bord de la meme mer (s'il ne pleut pas trop, decidemment ou que j'aille en dehors de Gre, depuis 1 mois, il pleut), apres midi avec des Noiz et puis la soiree.

Il y a eu des echanges de mail hier entre les participants (des gens de mon ancienne ligue d'impro pour la plupart): ces gens me gonflent, leur narcissisme me saute aux yeux.  xxxxproxy

Je vais me prevoir une paire de baskets histoire de rentrer a pied si jamais ca me gonfle trop. Comme je faisais quand j'etais etudiante.  Grin

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1 le: 27-01-2017, 08:20 »

Bien le Bonjou Ratousse,

C'est chiant cette fin Janvier non ? Quand la dynamique des fêtes est retombée, quand il fait gris, quand euh rien.

Par contre figurez vous que pas plus tard qu'hier je suis tombé sur une question existentielle essentielle au décours d'une publication Facebook (entre deux Fillion c'est un méchant et une vidéo de chat)

Le fait de réaliser ses rêves revient il à devenir blasé et sans but ? 

C'est là que pour ma part je me suis rendu compte que je n'avais aucune envie de rêver à des trucs irréalisables mais plutôt en la réalisation de projets, bref je ne rêve pas ....
J'en ai déduit que je suis un ptin de pragmatique bien bourrin (en doutiez vous?) mais je me suis demandé si cette façon de penser est rare et comment vous vous démerdez avec vos envies ? Vous contentez vous de rêver. Par ce que pour moi l'irréalisable mène vers la frustration et ça m'est insupportable ?

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #2 le: 27-01-2017, 08:51 »

Huh Grin
En fait, je mêle un peu les deux..
Je crois que je rêve de trucs ( Aston Martin, brevet de pilote et achat petit avion, beaux voyages avec O, retraite dans une station balnéaire varoise etc...) irréalisables aujourd'hui mais pas hors de portée non plus à terme..

Salut les Nuts,

Grâce à la sncf et son forfait jeune illimité mini Run 2 va revenir plus souvent d'Orléans et notamment ce week end, c'est cool!! ouioui
Temps plus que moyen mais assez doux, c'est toujours ça de pris.
2 visites de la maison aujourd'hui, si ça se trouve on va réussir à vendre rapidement, à suivre.
Excellente journée à toutes et tous kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
wicanistebzh
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27-01-2017, 09:02 »

LSdK les nuts  Smiley

Ah les rêves, je ne pourrais m'en passer, réalisable irréalisable. Comme je me souviens quasiment jamais de ceux endormis, je contrebalance par le faire éveillé. Plus de frustration maintenant, j'en ai pris mon parti.   Grin

Pas mal de chambardements dans ma vie sociale en ce moment et ça fait du bien. Gros we spirituel en vue.  blackdevil
Pour le reste, c'est plus comme d'habitude, des trucs chiants au possible.
C'est po grave, ça ira mieux plus tard.  zen

Profiter.
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27-01-2017, 09:18 »

Je suis comme toi Hot, quand j'ai un reve, je me donne les moyens. Ou alors je reve a la hauteur de mes moyens. Enfin un truc du genre.  Grin
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27-01-2017, 10:09 »

Hello les Nuts.

Alors moi je rêve rarement, quelques fois des trucs possibles, plausibles, le plus souvent non.
J'en ai beaucoup de pas réalisé, donc répondre à la question me semble hors de propos, mais je pense qu'il est possible de bien vivre sans rêve et sans être blasé.

Bref, bonne journée les Nuts !
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.

« Répondre #6 le: 27-01-2017, 13:20 »

Salut les Nuts,

Manif des dentistes en colère devant la caisse nationale d'assurance maladie à Paris, alors Veni, vidi mais pas vici  Cheesy
In fine, même si notre rémunération nette baisserai de 10 à 20%, c'est surtout les patients qui vont en souffrir.

Combien de mes confrères continueront d'avoir un prothésiste artisan en France (le mien, facture la couronne céramique à 150 euros) et ne feront pas faire leurs couronnes en Turquie ou en Inde (et facturée 49 euros) avec bien évidemment une bien moindre qualité?

Combien de mes confrères réduiront leur personnel au strict nécessaire et passeront par des centrales de rendez-vous délocalisées (terminé les rendez-vous en urgence, faudra attendre)?

Combien de mes confrères achèteront leurs matériels et fournitures dans des centrales d'achats low cost?

Bref, le système fonctionne bien comme il est, il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses, du low cost et du haut et très haut de gamme, alors pourquoi changer un système qui tourne bien, au détriment des consommateurs et sans que ça rapporte plus à la sécu?

Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27-01-2017, 13:36 »

Si ça peut te rassurer Rhiz, c'est partout pareil, c'est à croire que tout ce qui est bien en France doit être grippé un jour ou l'autre  Roll Eyes
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27-01-2017, 14:51 »

Peut etre parce qu'on n'a plus les moyens de s'offrir ca (on = la collectivite)?

Bon sinon, je le savais, je le sentais depuis quelques jours, mon corps me parlait sans que je le comprenne. Il me disait qu'il voulait sa dose d'endorphines, qu'il fallait que je le bouge dans tous les sens.... alors je l'ai fait!!!

J'ai fait du roller, ca m'a fait un bien fou. Cool
« Dernière édition: 27-01-2017, 15:10 par Geg » Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27-01-2017, 15:09 »

Il y a pas qu'une question de moyen, c'est aussi et surtout d'idéologie.

Il y a pas si longtemps, l'école de mon village avait une cantine avec quelqu'un qui s'en occupait.
Maintenant, c'est Sodexho (ou autre du style) et ça coûte déjà plus cher (et c'est sans doute pas la même qualité, faut pas déconner non plus).
Journalisée
Rhiz
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27-01-2017, 15:25 »

Ah mais ce qu'elle propose comme réforme va pas alleger la charge de la collectivité (aka l'état), juste alleger très très provisoirement la charge au patient, car d'expèrience, prothèse low cost égale prothèse à refaire  Angry
Journalisée

Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27-01-2017, 15:26 »

Ah mais ce qu'elle propose comme réforme va pas alleger la charge de la collectivité (aka l'état), juste alleger très très provisoirement la charge au patient, car d'expèrience, prothèse low cost égale prothèse à refaire  Angry
Ah oui effectivement.
Et elle peut pas l'entendre ca la ministre?
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27-01-2017, 15:32 »

Si certains manifestent, je suppose que certains pensent qu'elle peut, à condition de parler bien fort  Grin
Journalisée
Rhiz
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27-01-2017, 16:15 »

Si certains manifestent, je suppose que certains pensent qu'elle peut, à condition de parler bien fort  Grin

Oui, la sécu à son 49-3 à elle  Wink
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #14 le: 27-01-2017, 19:33 »

C'est que le début.
Je vois bien un paquet de nouvelles références médicales opposables pour plein de nouveaux trucs poindre le nez à l'horizon. En gros si vous n'êtes pas classifié ALD vous raquerez ou alors votre mutuelle que vous payerez plus cher vous expliquera que passé un certain nombre d'actes, eh ben naaan ....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.867 secondes avec 19 requêtes.