Bonsoir les nuts!
Bon, c'est pas encore la ménopause pour moi, je nique pas encore mais ayé, la chambre d’hôtel est réservée par Monsieur
, et je suis dans la merde.
Mon chef a accusé le coup ce matin de savoir que j'étais réellement prise.
Comme on a un arrêt maladie sur le dos (ma collègue qui s'est cassé le coude est arrêtée jusqu'au 24 octobre), ils ne veulent pas me laisser partir dans les temps pour mon nouvel employeur. Je me retrouve prise entre le fer et l'enclume. Donc pour résumer, j'ai légalement 3 mois de préavis. ça fait trois ans que mon chef me pousse au cul pour que je me barre, car ils veulent fermer dans 3 ans (sans payer d'indemnités donc ils veulent qu'on trouve un job avant). Je trouve enfin le fameux job, et ils veulent pas ma faciliter les choses.
En résumé, mon nouvel employeur aurait rêvé que je sois à plein temps avec eux le 17 octobre. Mon chef veut que je reste à plein temps avec eux jusque fin octobre, puis que je passe à mi temps. Mon futur employeur concède un mi temps à partir du 10 octobre pendant un moi, mon chef concède un mi temps maintenant pendant trois mois
Je dois annoncer demain à mon chef c'est soit plein temps dans 15 jours ou mi temps à partir du 10 octobre pendant un mois, ou j'ai pas le job (évidemment c'est du bluff), rapport de force.
Légalement je l'ai dans le cul, mais on va essayer de la jouer au rapport de force.
Youpi.