Bien le Bonjou Ratousse,
Tenez vous le pour dit: je suis intolérant.
Pas au gluten, pas aux protéines animales ni rien d'organique: je suis intolérant à ce que j'estime être du mauvais gout donc pas le mien, enfin ça c'est ce qu'avancent les personnes concernées par ce que pour moi c'est juste une question de sens commun. Y'a des trucs qu'on fait et d'autres pas comme par exemple péter à table au premier rencard ou modifier à outrance une bagnole en faisant n'importe quoi.
Oui voilà: j'ai bien camouflé mon truc mais il s'agit bien de bagnole que cety que c'est que je te cause aujourd'hui.
Et donc
Voilà que l'autre jour sur un groupe Fesses Basques je vois passer quelques photos d'un engin qui dans les secondes qui suivent va provoquer mon hilarité, mon dégout et
L'ouverture de ma grande gueule des propos quelque peu véhéments de ma part.
Ce groupe s'appelle
Retro Custom que sont ils devenus et force est de constater que ma réponse spontanée est souvent
- Disparus j'espère ?Photo de la bête suivie de la photo d'une seconde par ce que c'est pas tous les jours qu'on a la possibilité de réunir deux trucs pareils. A ce sujet j'espère que c'est pas un mâle et une femelle par ce s'ils font des petits sur cette page il va falloir les noyer
Lookez moi ça en bas de page.
Et donc j'ai eu droit aux poncifs des amateurs genre
- Ah làlà ces bourges qui n'ont aucune culture custom, n'ont jamais travaillé sur une bagnole et importent à grands coups d'euros des hot rods, forcément hein (ad libitum)Par ce que si tu n'aimes pas et ne rends pas grâce aux heures passées c'est forcément que tu n'as jamais rien foutu de ta vie.
Alors je tiens à vous dire que si par ce que j'ai fait le calcul.
- En moyenne je passe 10 minutes/jour dans les toilettes à faire caca
- Sachant qu'il y a 365 jours dans une année et que j'ai 54 ans ça nous fait
3650 minutes X 54 soit 197100 minutes que je divise par 60 soit ..... 3285 heures à faire de la merde.
Eh ben est ce que j'expose le résultat en espérant l'approbation de mes pairs hein ?
Go Nuts!