vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« le: 22-05-2016, 09:59 » |
|
Bonjour vous tous. J'ai expérimenté un nouveau truc cette semaine : me faire insulter pendant que j'étais en haut d'une échelle, en train de refaire la tapisserie de la chambre de ma nièce. Bon, la tapisserie est posée, mais je crois que je vais me mettre en vacance de soeur pendant un moment.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1 le: 22-05-2016, 12:07 » |
|
Tu aurais pu lui conseiller d'aller se faire enculer par les kangourous, pour rester dans l'air du temps cannois et du film Rester vertical d’Alain Guiraudie. pardon mais je trouve cette expression très drôle.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 22-05-2016, 15:40 » |
|
Pauvres kangourous
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #3 le: 22-05-2016, 20:20 » |
|
Rentrée à 3h du matin après le boulot, je suis total en mode loque et en plus il pleut depuis ce matin.
Humeur grise ce jour.
Sinon le mec bi que j'aime bien de mon groupe de danse m'a invitée à aller voir un spectacle et me propose de boire un coup chez lui après, je suis super contente j'aime bien ce mec! J'étais sure qu'on sympathiserait au delà de la danse et sure qu'il m'inviterait chez lui un jour, c'est bizarre hein le certitudes comme ça...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 22-05-2016, 20:48 » |
|
Profite Bonne fin de weekend les Nuts
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Luciole
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 22-05-2016, 20:51 » |
|
Salut les Nuts ! je rentre d'un week-end de bénévolat de musique et c'était super bon... A commencer par un concert super classe de The Heymoonshaker !!!! (un des deux artistes est champion du monde de beebox). Avec en prime le droit de les voir répéter pendant les balances tout l'après-midi sous 30 degré, donc...eux torse nu...c'était pas désagréable je le reconnais et en fin de concert, trois heures dans leurs loges à parler comme si on était toujours potes ! Vraiment un peu hallucinant ! Et aujourd'hui, une journée à entendre de la musique dans toutes les rues d'un petit village provençal, à revoir toute la population que tu n'as jamais le temps de croiser le reste de l'année car c'est l'événement musical de l'année pour la plupart...Donc oui, très chouette week-end, même si je suis vannée et que j'aurais du fêter mes 6 ans de mariage si tout s'était déroulé comme dans un conte de fée...ou presque... Au fait, bon anniversaire de mariage mon petit parrain chéri ! Et je te souhaite encore tout plein de bonheur avec Nana pour toutes les années à venir !
|
|
« Dernière édition: 22-05-2016, 22:15 par Luciole »
|
Journalisée
|
Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 22-05-2016, 21:17 » |
|
Je rentre d'une journée de découverte de la chasse à l'arc ... Soleil le matin, mais après midi maussade ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #7 le: 22-05-2016, 23:47 » |
|
Ce soir mon mari m'a dit "pour nos 6 ans de mariage tu vas voir ce que je vais m'enfiler !"
Au bar il a pris un mojito... j'ai cru qu'il buvait du lait, il a une descente que je remonterais pas en vélo. Puis il en a pris un second..... puis un troisième.... la jai compris que ce qu'il allait s'enfiler c'était tout sauf moi !
Puis il m'a dit dit " maintenant je vais aller enfiler la clé dans la serrure de notre chambre d'hôtel...." " bon ok fais le toi même, cette serrure est vraiment mal foutue ! " faut dire que 10 min dans le couloir à essayer d'ouvrir cette saleté de porte j'avais juste envie de l'étrangler !
Et la ... pris dune fougue soudaine il me dit " à ton tour !!!"
Il se jette, non me tombe non tribuche sur moi, pour soit disant me faire le cuni de ma vie, que jusqu'à mon dernier souffle je vais men souvenir tellement ce sera un truc d'anthologie ..... seulement je crois qu'il vient de s'endormir entre mes cuisses.... si quelqu'un pouvait venir m'aider !!!
Au seeeecouuuurrrr !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 23-05-2016, 07:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 23-05-2016, 08:32 » |
|
Çà s'est terminé comment?
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #10 le: 23-05-2016, 09:23 » |
|
Çà s'est terminé comment? Il s'est réveillé "tadammmm tas cru que je dormais hein! !!!" (Mais pas du tout.... j'ai juste eu le temps d'écrire un bh avec un doigts sur tablette) Après je sais plus si cest 3 ou 4 orgasmes que j'ai eu
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #11 le: 23-05-2016, 09:24 » |
|
speuh
|