NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 18:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Avril  (Lu 3700 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 27-04-2016, 14:59 »


Tout va bien,  aange


Tant mieux  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 27-04-2016, 15:20 »

Bon sinon, mon policier arrive samedi. C'est même lui qui s'occupe de réserver le restau où il souhaite m'inviter. Purée les attentions me changent de Shiatsu, c'est là qu'on voit vraiment la différence entre un mec qui s'en fou et un non. D'ailleurs ça fait deux fois que shiatsu me laisse un message et j'ai même pas envie de rappeler.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #17 le: 27-04-2016, 15:25 »

Tant mieux  blackdevil
+1 Smiley

Salut les Nuts,

Grand soleil mais toujours un petit vent gênant.. Undecided
Entretien annuel ce matin, tout va bien , suis le meilleur , le plus mais je dois bien sûr comprendre que les temps sont durs, les budgets serrés, etc..la rallonge sera ( très ) petite!! Angry Cool
Bah, si je voulais être riche j'aurais fait entrepreneur Cool Grin
Sinon ma petite entreprise va bien, j'espère qu'on n'aura pas un contre temps et qu'on va se faire une super journée lundi aux Baux. J'aime aussi quand on se voit sans baiser, quand on sort, se balade.. Embarrassed ouioui
J'ai fait un peu le point sur les finances, regarder les apparts sur Manosque, je sens bien ma future vie..
Je file, j'allais oublier je dois m'occuper de réserver une formation sur Paris cet automne avec l'envie d'y croiser du Nutsien, je vous tiendrai au courant!!

Excellente journée à toutes et tous!! kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #18 le: 27-04-2016, 17:45 »

Salut bande de Noiz,

tres joli BH Hot.  ouioui

Et sinon aujourd'hui j'ai fait ma premiere newsletter pour l'assoc et un film pour le boulot. Mais je suis aussi allee chez le kine et j'ai fait la sieste donc je considere que je suis OK sur le repos.  Cool

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 27-04-2016, 17:47 »

Purée je sens que je vais me faire les chemins de st jacques de Compostelle en solo cet été.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #20 le: 27-04-2016, 18:06 »

Purée je sens que je vais me faire les chemins de st jacques de Compostelle en solo cet été.
C'est un truc qui me tente depuis un moment. Je le ferais un jour je pense.  ouioui
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 27-04-2016, 18:28 »

Purée je sens que je vais me faire les chemins de st jacques de Compostelle en solo cet été.
Pour méditer sur le sens de la vie, c'est mieux en solo ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 27-04-2016, 23:43 »

Pour méditer sur le sens de la vie, c'est mieux en solo ...

Arrête je médite sur le sens de la vie H 24, donc partir seule sur les chemins magnifiques et dormir dans les gîtes d'étape en rencontrant des gens ça me reposera  Grin
Les paysages ont l'air sublimes.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 27-04-2016, 23:50 »

Sinon suis allée voir Vera spectacle avec Karine Viard et Helena Noguerra. Cela fait parti de mon job. Bon ben déjà en arrivant une copine qui bosse dans le théâtre nous saute dessus avec ma collègue amie et nous demande si on veut bien faire de la figuration dans le spectacle. Du coup on est montées sur scène pendant 10 minutes et Karine Viard nous a parlé  Grin

En rallumant mon téléphone après le spectacle, j'avais un sms d'un ancien amant, avec qui j'ai eu une relation torride pendant 10 ans, de manière épisodique. Ce mec, j'ai dû le jeter à peu près 15 fois  Grin, mais il revient à chaque fois. Là ça fait un an et demi la dernière fois qu'on a couché ensemble. J'étais déprimée après ma rupture c'était pour me remettre en selle avec un mec connu et familier. Séparé de sa femme, deux enfants, il a refait un gosse avec une nana très vite après sa séparation et il est à nouveau pas heureux... pff pathétique. Il me dit qu'il vient à Caen et que ça lui ferait plaisir de me voir, je crois qu'il s'est trompé de phrase dans son sms mais bon  zen je vais même pas répondre tellement ça me déprime en fait.
« Dernière édition: 28-04-2016, 00:11 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #24 le: 28-04-2016, 08:45 »

pathétique Huh
A vue de nez vous avez eu une aventure qui convenait aux deux, il passe dans le coin et veut te voir, tu trouves ça pathétique et déprimant?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #25 le: 28-04-2016, 09:37 »

pathétique Huh
A vue de nez vous avez eu une aventure qui convenait aux deux, il passe dans le coin et veut te voir, tu trouves ça pathétique et déprimant?
Je crois que c'est plutot que le mec ne sait pas ou il a mal qu'elle trouve pathetique.

Carda, t'as eu que des relations torrides  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #26 le: 28-04-2016, 09:42 »

Je crois que c'est plutot que le mec ne sait pas ou il a mal qu'elle trouve pathetique.


Certes, je l'avais lu comme ça mais ai aussi eu le sentiment qu'elle trouvait aussi pathétique et déprimant qu'il la contacte.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #27 le: 28-04-2016, 10:41 »

Certes, je l'avais lu comme ça mais ai aussi eu le sentiment qu'elle trouvait aussi pathétique et déprimant qu'il la contacte.
Posssible . vu le nombre de mecs paumés auxquels elle a eu affaire, je com prendrais :-)
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #28 le: 28-04-2016, 11:06 »

Je te trouve sévère et bien tranchée pour appliquer le terme paumés aux mecs de Carda!! Cool Sifflotte
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #29 le: 28-04-2016, 11:21 »

Je te trouve sévère et bien tranchée pour appliquer le terme paumés aux mecs de Carda!! Cool Sifflotte
OK
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.