Bien le Bonjou Ratousse,
Bon voilà en fait: j'ai une bagnole mais je lis les petites annonces pour en changer.
Je sais, c'est mal par ce que je ne lui ai pas dit que j'en avais marre d'elle et que j'aimerai la renouveler vu que ça fait de longs kilomètres ensemble et qu'elle ne me surprend plus, me fait rarement bander et brandouille d'un peu partout.
Alors l'autre jour le me suis inscrit sur Turbosalopes.com et j'ai rencontré la nouvelle Corvette avec laquelle j'ai passé une journée merveilleuse: elle est racée, élégante et elle a des accélérations qui te filent des frissons.
Bien sûr je n'en ai pas parlé à ma Chrysler qui dort paisiblement dans le garage et ne se doute de rien. Enfin de rien c'est pas certain par ce que ces derniers temps je sens qu'elle fait des efforts: elle bouffe un litre de moins au cent, se parfume à la voiture neuve et son GPS me donne des indications claires, seulement de mon coté la petite flamme n'est plus là.
Mes amis m'ont conseillé de bien réfléchir car nous avons un garage en commun et plusieurs clés à douille mais tant pis. Je suis prêt à lui laisser la totalité de l'huile 5W50 100% synthèse, tout le polish ainsi que la totalité du box.
Alors je sais ce que vous allez me dire: j'aurais dû la vendre avant; toussa; mais j'ai tellement peur de la blesser...
Go Nuts!