Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« le: 20-01-2016, 09:38 » |
|
Salut les Nuts, Tout arrive, même moi qui ouvre le BH!! C'est quoi ce bordel, Ce matin je découvre que Carda parle de se faire larguer, que GEG qui file le parfait amour/baise dit que c 'est compliqué et même que Flib be baise pas Ho, les filles, vous déconnez là, on se reprend en main et que ça saute, si je puis dire... Pour ma part, les couples sont simples, la baise c'est trop épisodique à mon goût mais pour le moment ça me convient. J'aimerais bien me faire larguer par ma femme mais elle n'a jamais été aussi adorable!! , c'est con! Excellente journée à toutes et tous et particulièrement aux 3 précitées!! Enjoy!!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
jura
Nuts member
|
|
« Répondre #1 le: 20-01-2016, 10:22 » |
|
J'aimerais bien me faire larguer par ma femme mais elle n'a jamais été aussi adorable!! , c'est con! Aimes-tu encore ton épouse ou es-tu trop lâche pour poursuivre ta vie sans elle ? Je connais cet état lâcheté pour l'avoir vécu, comme la majorité des individus dits du sexe fort d'ailleurs... La peur du saut dans l'inconnu, l'abandon d'un cocon bien rassurant... En fait, la situation actuelle te convient tout à fait, des aventures extra-conjugales avec une sexualité débridée et une autre bien ronronnante et conventionnelle dans ton foyer. En résumé, tu es un être humain à part entière et ce, quelque soit son genre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #2 le: 20-01-2016, 10:32 » |
|
Ça a été ça de longues années, ma décision est prise il y aura séparation c'est inéluctable. Mon seul tort c'est de faire par étapes, attendre les engueulades et profiter de ces moments pour lui montrer qu'il n'y a pas d'autre issue, je veux que ça vienne aussi d'elle pour simplifier les rapports, c'est en ça que j'écris que j'attends qu'elle me largue. Je suis moteur dans la démarche, mais moteur cool, genre diesel!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 20-01-2016, 10:44 » |
|
Bonjour les Nuts. Bon moi, j'ai pas envie de me faire larguer, mais d'un autre côté il me manque quelque chose pour que ce soit possible, hélas ? @run : tu a pas l'impression que c'est comme vouloir enlever un pansement ? Tu veut prendre ton temps pour pas faire mal, mais c'est loin d'être garanti, voir ça pourrait être pire au final ? Bonne journée les Nuts.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #4 le: 20-01-2016, 10:52 » |
|
Bon je sors du gaz. Hier fibro. Tout va bien. Je n'ai qu'une hernie hiatale. On attends les résultats complémentaires pour être sûr, mais il n'y a aucune raison d'inquiétude à avoir.
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #5 le: 20-01-2016, 11:02 » |
|
Bon je sors du gaz. Hier fibro. Tout va bien. Je n'ai qu'une hernie hiatale. On attends les résultats complémentaires pour être sûr, mais il n'y a aucune raison d'inquiétude à avoir.
Ah ouais, quand même. Je ne savais pas que tu avais des soucis. ravi qu'il n'y ait pas d'inquiétude, bon courage quand même!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #6 le: 20-01-2016, 11:11 » |
|
Ah ben tu nous avais caché ça vilain Bonjour les nuts! Bon ben bonne journée hein
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 20-01-2016, 11:37 » |
|
Ben pour moi c'est pas forcément unsouci. On m'a juste conseillé de consulter sérieusement ocazou...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #8 le: 20-01-2016, 12:27 » |
|
Et tu as bien fait de consulter. Je te souhaites que les autres résultats soient bon.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 20-01-2016, 13:24 » |
|
Marsup. J'avais prévu l'emoticone qui montre ses seins pour te remonter le moral mais ma tablette ne veut pas Bonjour les nuts, J'ai appris hier que mon chef était vraiment entrain de mourir, j'en avais l'intuition mais pas la certitude. Je suis un monstre, cela ne me fait rien Bonne journée les amis
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #10 le: 20-01-2016, 13:29 » |
|
J'ai appris hier que mon chef était vraiment entrain de mourir, j'en avais l'intuition mais pas la certitude. Je suis un monstre, cela ne me fait rien Rien ne nous oblige à avoir de la compassion pour tout le monde.. Cela ne fait pas forcément de nous des monstres.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 20-01-2016, 13:38 » |
|
@Marsup : C'est bien de le savoir quand même. Et c'était un dépistage juste comme ça ou c'est d'éventuel symptôme ?
@Valentine : +1 avec Run. Ça se commande/contrôle pas ce genre de chose de toute façon...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 20-01-2016, 13:47 » |
|
@Marsup : C'est bien de le savoir quand même. Et c'était un dépistage juste comme ça ou c'est d'éventuel symptôme ?
@Valentine : +1 avec Run. Ça se commande/contrôle pas ce genre de chose de toute façon...
Ben ca brûlait quand même un peu... @'tine : putain de tablette !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #13 le: 20-01-2016, 13:49 » |
|
Euh Tine, à défaut de smiley sur la tablette, tente une vraie photo..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 20-01-2016, 13:59 » |
|
Euh Tine, à défaut de smiley sur la tablette, tente une vraie photo.. +1
|
|